Top
Last Post
  • Les artisans marocains reconnus par l'UNESCO comme des "Trésors Humains Vivants"Le Maroc et l’UNESCO ont signé, en octobre 2017 à Paris, un accord portant sur la reconnaissance des artisans du Maroc comme des « Trésors Humains Vivants » ! Cette reconnaissance assure la pérennisation des différents métiers de l’artisanat du Maroc ! #OnAime ! Merci l’UNESCO !
  • Noël avant l'heure au So Spa by Sofitel MarrakechLes bons plans fusent à Marrakech : côté shopping, soldes, promos, les formules déjeuners à prix réduits, les apéros qui ne sont pas hors de prix et le dernier en date que l’on vous a déniché et que vous risquez de vouloir partager : les offres du So Spa by Sofitel Marrakech.  
  • Luxe, calme et raffinement pour La Suite Royale de l'hôtel TigmizaPassez des vacances somptueuses à Marrakech en réservant La Suite Royale de l'hôtel Tigmiza. Un véritable Riad privé au cœur d'un immense jardin vous assure confort et intimité pour votre prochain séjour dans la ville rouge.

Retrouvez toutes les informations utiles pour vos vacances et séjours à Marrakech sur votre guide internet d’informations touristiques sur la ville rouge et sa région.
Tout sur Marrakech : Bons plans, Photos, News, Voyages & Vacances

Weather Report Marrakech, MA
+9.0°C

The Source à Marrakech, l'essence d'une cuisine gourmande et savoureuse

dejeunerthesource

Seriez-vous tentés par une expérience culinaire unique et pleine d'idées ? Si c'est le cas, ne cherchez plus et laissez-vous emporter par la créativité de la cuisine de The Source à Marrakech.

Ici, tous vos sens sont en éveil. Aux pieds de l'Atlas, sur la route de l'Ourika, éloignez-vous de la folie de la médina pour un voyage gastronomique qui s'adapte à vos envies. 

Déjeuner au bord de l'eau, apéro sur les toits, dîner au coin de la cheminée ou tête à tête intime, toutes les ambiances s'offrent à vous dans ce lieu magique

Au rythme des saisons et du potager, le Chef prépare à la carte une cuisine internationale, délicate et originale. Herbes, agrumes, fuits et légumes sont sélectionnés au gré des allées du jardin, pour des saveurs bio incomparables dans votre assiette.

Pour un déjeuner-piscine, Le Pool-House est l'endroit idéal pour se laisser bercer par le clapotis de l'eau tout en savourant une cuisine internationale légère. Clubs sandwichs au homard, salades colorées et cocktails maisons, le lunch de The Source est gourmet et gourmand.

En fin de journée, continuez votre odyssée culinaire sur les canapés du rooftop pour un apéro-live inoubliable. La table se dresse de tapas et de grillades que l'on savoure sous l'oeil bienveillant de l'Atlas, au rythme de la musique, élément incontournable de The Source.

Le Salon vous accueillera le soir dans son ambiance tamisée. Si les soirées sont fraîches, vous apprécierez le salon anglais au coin de la cheminée. A la belle-saison, la salle ouverte sur le jardin vous fera apprécier les douces nuits marrakchies. 

Les restaurants de The Source proposent également une sélection de vins, au verre ou en bouteille, pour accompagner vos repas. Retrouvez les cépages du Maroc ainsi que quelques vins et champagnes français, sans oublier un large choix de spiritueux et de bièresLe Bar à Cocktail vous régale également de mélanges, avec ou sans alcool, à déguster au Pool-House dès midi

Quelles que soient vos envies ou le moment de la journée, vous trouverez toujours un concerto de saveurs et de convivialité à la table de The Source... Même le dimanche !!! The Source a inauguré à partir du 20 novembre 2016 des Brunchs rustiques et musicaux. 

The Source Marrakech vous accompagne à tout moment de la journée, pour toutes vos envies gourmandes. Les formules déjeuner développées par l'équipe ont de quoi vous ravir, que vous soyez fine bouche, sportif, ou plutôt fêtard, vous trouverez toujours une offre qui vous convient avec les « Package » The Source !

Et si vous souhaitez prolonger l'expérience, The Source est avant tout un hôtel aux chambres de caractère qui offre également un Spa unique à Marrakech.


Extraits de la carte : 

Pour commencer
→ Tartare de tomate, croustillant à l’oeuf : 80 dhs
→ Carpaccio de bœuf traditionnel, copeaux de Parmesan : 140 dhs
→ Gambas rôties, légumes croquants, crème de Parmesan : 160 dhs

La Suite
→ Penne sauce tomate maison, herbes du jardin : 100 dhs
→ Loup Bar grillé simplement à l’huile l’olive, fine ratatouille : 180 dhs
→ Riz sauté aux Gambas à la Thaï : 190 dhs

Le snacking
→ Le Club sandwich : 160 dhs
→ Le cheeseburger : 170 dhs

Le coin tradition 
→ Tagine Berbère de légumes au safran : 130 dhs
→ Tagine de poisson aux légumes : 200 dhs
→ Couscous Royal (sur commande) : 220 dhs 

L'assiette asiatique : 300 dhs / 450 dhs si accompagnée d'une sélection de vin
→ 2 Nems poulet, 2 nems crevette, 2 samoussa,  
→ 2 gyoza, 2 siu mai crevette, 2 siu mai poulet, 2 ha kao crevette,  
→ 4 brochettes de satay 

Les tentations
→  Crème brulée parfumée au romarin : 70 dhs
→ Pastilla au lait à la fleur d’oranger : 80 dhs
→ Eclair géant chocolat au lait, éclat de pistaches : 85 dhs

Menu enfant : 160 dhs
→ Penne sauce tomate maison, herbes du jardin ou Cheeseburger 
→ Tarte aux fruits de saison ou coupe de glace 
→ Soft Drink au choix 


Petit déjeuner au restaurant de 8h à 10h30 et à 11h le week-end
Bar à Cocktail tous les jours au Pool House à partir de 12h
Déjeuner et diner à la carte de 12h à 22h30 
Accès piscine, incluant transat et serviette : 200 dhs par personne – hors déjeuner 
 

Informations et Réservations : 

Ouvert 7j/7 – de 10h à 22h30

The Source Marrakech
Route de l’Ourika, km 10, Marrakech
Tel : +212 (0)529 802 107 

Email : contact@thesourcemarrakech.com
Website : www.thesourcemarrakech.com 
rejoignez The Source Marrakech sur FB : Facebook 
et sur Instagram : thesourcemarrakech 

Les Carnets de Voyage VM

Dans la continuité du site vivre-marrakech.com, Vivre Marrakech sort ses Carnets de Voyage: un guide culturel et touristique distribué gratuitement aux voyageurs en escale à Marrakech.

Nos formules du midi à moins de 150 dhs à Guéliz

Le midi, on aime se faire plaisir à Marrakech. Mais pas question d’exploser son budget… Vivre-Marrakech partage avec vous ses bons plans « lunch à moins de 150 dhs à Guéliz » dans cet article.

lire plus

L'hiver à Marrakech

Le printemps est souvent considéré comme l’une des meilleures périodes pour venir à Marrakech… Mais avez-vous déjà imaginé passer l’hiver à Marrakech ? Noël, le ski, les décorations ??? Bah oui, l’hiver c’est top aussi à Marrakech !

lire plus

Le musée YSL à Paris

En parallèle de l’ouverture du musée YSL à Marrakech s’est faite l’inauguration du musée du créateur à Paris. On a eu la chance et le plaisir de s’y rendre. L’équipe Vivre-Marrakech est à Paris pour vous :

lire plus