Top
Last Post
  • Le Fairmont Royal Palm Marrakech fête le retour du printemps en douceurLe Fairmont Royal Palm Marrakech accueille le retour du printemps en douceur tout au long du mois de mars. Soirée « Femme fatale », Live Band et gourmandises vous y attendent.
  • Le cocktail surprise des Bains d'Orient MarrakechLa routine bien-être Marrakchia composée d’un hammam et un massage c’est la coutume, le passage obligatoire, une fois arrivés dans la ville ocre. Avis aux plus curieux qui souhaiteraient découvrir ces soins avec des ingrédients plus épicés, une nouvelle recette… mais toujours dans la plus grande des traditions !
  • Summer Memories au Palais Namaskar MarrakechVous attendez certainement avec impatience l'arrivée de la chaleur pour vous prélasser autour d'une piscine, bronzer et faire quelques brasses. Le printemps à Marrakech, c’est aussi l’occasion de retrouver les célèbres Brunchs... En voici un en avance !

Retrouvez toutes les informations utiles pour vos vacances et séjours à Marrakech sur votre guide internet d’informations touristiques sur la ville rouge et sa région.
Tout sur Marrakech : Bons plans, Photos, News, Voyages & Vacances

Weather Report Marrakech, MA
+26.0°C

Un voyage des sens au restaurant Le Namaskar Marrakech

Le Namaskar

Vivre une odyssée gourmande à Marrakech sous les influences savoureuses d'une cuisine raffinée au restaurant Le Namaskar.

Au cœur du Palais Namaskar dans la splendeur de la Palmeraie de Marrakech, le Namaskar s'installe dans un cadre privilégié ouvrant sur le merveilleux jardin de l'établissement, la piscine de l'hôtel pour toile de fond.

Aux tables du Namaskar à Marrakech, la cuisine délicate se place sous des influences internationales qui révèlent des recettes délicieuses mises en scène par le Chef Khalid El Goumani.

Le Namaskar propose un choix riche de spécialités gastronomiques méditérranéennes mariées à quelques touches marocaines savoureuses. Pour accompagner votre dîner, une fine sélection de vins et spirtitueux offre un accord mets-vins parfait.

Pour démarrer ce voyage culinaire hors du commun à Marrakech, installez-vous dans l'ambiance festive du Lounge Bar pour déguster des cocktails originaux entre amis dans un cadre élégant.

Faites voyager vos sens aux tables du restaurant Le Namaskar à Marrakech.


Extraits de la carte du restaurant Le Namaskar Marrakech : 

→ Entrées : 

- Saumon Bio mariné, salade de mangue épicée et crème de wasabi : 290 dhs
- Foie gras de canard au naturel, tatin de coing et brioche truffé : 380 dhs
Homard breton, tartare d’avocat et perle d’agrumes : 490 dhs

→ Les pâtes :

- Risotto jardin Namaskar, truffe noire et tuile de parmesan : 380 dhs
- Pâtes aux Saint-Jacques et gambas, grosses linguines artisanales : 480 dhs

→ Les poissons & crustacés : 

- Turbot et palourdes façon grenobloise, mousseline de topinambour : 320 dhs
- Noix de Saint-Jacques, mousseline d’artichaut, cromesquis de crustacés et beurre blanc aux fruits de la passion : 340 dhs
- Sole & langoustine cuites en papillote, fine raviole aux tétragones : 380 dhs

→ Les viandes & volailles : 

- Canon d’agneau de l’Atlas gratiné aux herbes, mousseline de carotte, pomme fondante et jus au romarin : 380 dhs
- Magret de canard laqué, chicons à l’orange, purée de potiron et jus au miel d’acacia : 380 dhs

→ Les desserts : 

- Pêche pochée, mousse verveine et sorbet framboise : 130 dhs
- Tarte chocolat praliné, ganache au chocolat et chantilly jivara : 150 dhs
- Le Namaskar : Dôme au chocolat et glace vanille : 180 dhs


Informations et Réservations :

Le Namaskar est ouvert tous les soirs à partir de 19h

Restaurant Le Namaskar Marrakech
Route De Bab Atlas – Marrakech
Tél : +212 (0)5 24 29 98 00
Email: contacts@palaisnamaskar.com 
Website : www.palaisnamaskar.com

Les Carnets de Voyage VM

Dans la continuité du site vivre-marrakech.com, Vivre Marrakech sort ses Carnets de Voyage: un guide culturel et touristique distribué gratuitement aux voyageurs en escale à Marrakech.

Top des meilleurs cheesecakes de Marrakech

« La gourmandise est peut-être un vilain défaut, mais moi, j’aime le cheesecake et vous ne me changerez pas ! ». Ce ne sont pas ces adresses, spécialistes du cheesecake, qui vont vous contredire…

lire plus

Un samedi hors du temps dans les jardins des Deux Tours

Au cœur de la palmeraie de Marrakech, loin du brouhaha incessant de la médina, l’Hôtel Les Deux Tours vous invite à profiter, en week-end, d’une parenthèse hors du temps dans un parc verdoyant de 3 hectares où vous pourrez vous baigner, vous restaurer et vous reposer.

lire plus

4 clichés à expérimenter à Marrakech

Quand on part visiter un nouveau pays, ça s’accompagne souvent de clichés modulés par les médias, nos lectures, internet… Et si certains clichés n’en étaient pas ? Et si on buvait vraiment beaucoup de thé à la menthe à Marrakech… Découvrez nos 4 clichés préférés à expérimenter lors de votre prochain séjour dans la ville rouge !

lire plus