Top
Last Post
  • Où se baigner en intérieur à Marrakech ?Quand les températures baissent… Ce qui ne va pas tarder… Mais qu’on aime quand même nager et se baigner, il est bienvenu de connaître les adresses des piscines couvertes de Marrakech. Voici nos spots favoris pour nager au chaud.
  • Voyage Art Déco lors d'un séjour à Villa MakassarVous le savez peut-être pas mais un vent Art Déco a soufflé sur Marrakech au début du XIXème siècle. Le Riad Villa Makassar s’est complètement inspiré de cette tendance pour sa décoration. Le résultat ? Un style unique et pointue en pleine médina de Marrakech !
  • Prendre soin de soi en douceur au Farnatchi Spa MarrakechRetrouvez équilibre et harmonie grâce aux médecines douces du Farnatchi Spa à Marrakech. Massages revitalisants ou rééquilibrants, hammam détoxifiant et déjeuner healthy vous offrent une seconde jeunesse.

Retrouvez toutes les informations utiles pour vos vacances et séjours à Marrakech sur votre guide internet d’informations touristiques sur la ville rouge et sa région.
Tout sur Marrakech : Bons plans, Photos, News, Voyages & Vacances

Weather Report Marrakech, MA
+20.0°C

Au Beats Burger : "viens bouger ton corps et remplir ton ventre"

beatburger

Impossible, lors de notre balade dans les souks d’imaginer une telle adresse : le Beats Burger est une sorte d’OVNI de la médina qui a ouvert il y a quelques mois seulement.

A la différence de ses voisins qui proposent essentiellement de la cuisine traditionnelle, le Beats Burger souhaite plutôt vous offrir la possibilité de varier les plaisirs lors de votre séjour à Marrakech en vous offrant une large gamme de burgers et de bagels ! Mais attention, Charles, le gérant du Beats, aime respecter les coutumes du pays, c’est pourquoi la majorité des plats et boissons proposés possède leur petite touche orientale comme le Beats Mojito et sa larme de menthe ou le Get Up, Beats Up, un burger cuisiné avec de l’agneau et de l’aubergine... Un peu comme un tajine du bled !

Pour les moins aventureux, on retrouve aussi à la carte du Beats Burger de grands classiques de la cuisine américaine tels que les nuggets de poulet ou les mini cheeseburgers accompagnés de frites et de leur sauce so US !

Ce qui fait également l’âme du Beats Burger (et qui lui donne également son nom), c’est son ambiance : le restaurant est animé par un DJ, Mr J, spécialement venu au Maroc depuis la France, pour faire bouger la médina aux notes Hip Hop, Reggae & House… et sa déco orientée sur le thème de la musique. De vieux vinyls des Beatles et des Pink Floyds ornent les murs tout en respectant l’architecture marocaine de la salle de restaurant, notamment les superbes moulures au plafond !

A l’étage, vous pouvez vous installer sur la terrasse un brin beldi pour un repas à l’ombre des parasols et avec vue sur les toits de la ville ! Autre atmosphère, même son, même cuisine !

Avec le Beats Burger, c’est Rock the Casbah en médina !

Extrait de la carte du Beats Burger :

Burgers
God Save the Beat (steak de bœuf, galette de pommes de terre, brie) – 85 dhs
The notorious Beats (double steak, double cheddar, galette de pommes) – 115 dhs
What a wonderful Beat (steak de bœuf, magret de canard, salade, crème, champignons) – 85 dhs

Bagels
Beat the Casbah (saumon fume avocat, fromage frais, ciboulette) – 75 dhs
Vegan Beat (tomate, aubergine, poivron, oignon, courgette…) – 55 dhs

Salades
Cesaria (salade, poulet, tomates, copeaux de parmesan, croutons) – 70 dhs
Marrakchia (tomate, concombre, oignon, fromage frais) – 55 dhs

Desserts
Cheesecake au citron – 45 dhs
Tiramisu – 45 dhs

Le resto est ouvert tous les jours, de 11h à 21h00 (plus tard si vous mettez le feu !). Le plus simple pour y accéder et de passer par la rue Dar Al Bacha : c’est tout droit et c’est indiqué ! Pour ceux qui sont déjà dans les souks, demandez la direction du souk Cherifa, c’est en face..

#goodvibes !

Informations et Réservations
Beats Burger Marrakech
35 souk Jeld Kimakine
Médina – Marrakech

Mail : infos@vivre-marrakech.com

Les Carnets de Voyage VM

Dans la continuité du site vivre-marrakech.com, Vivre Marrakech sort ses Carnets de Voyage: un guide culturel et touristique distribué gratuitement aux voyageurs en escale à Marrakech.

D'où apprécier la course du Marathon de Marrakech ?

N-Y a son Marathon, nous aussi ! Le Marathon de Marrakech se place comme le rendez-vous international incontournable de toutes les stars de cette belle discipline sportive qu’est la course à pied. Vous aimez ça aussi ? Voici nos tips pour bien vous placer et voir les coureurs.

lire plus

Les bons plans du début d'année 2018

Les fêtes de fin d’année, on voudrait bien que ça dure plus longtemps : on reçoit des cadeaux, on mange bien et c’est plein de surprises ! Mais rassurez-vous, à Marrakech, le début d’année s’annonce un peu comme fin 2017, avec des bons plans et du plaisir à gogo !

lire plus

Où manger un pur tiramisu à Marrakech ?

Je crois que le dessert qui met tout le monde d’accord, ça reste le tiramisu avec sa délicieuse texture onctueuse, son petit goût de café et ses saveurs qui nous rappellent la dolce vita ! Pas besoin de vivre en Italie pour déguster un bon tiramisu. A Marrakech, nous avons des adeptes de ce dessert qui le préparent à merveille : les voici

lire plus