Top
Last Post
  • Que faire à Marrakech d'ici la fin de l'année ?On entame déjà le dernier trimestre de l'année 2017. Mais hors de question pour autant de s'enfermer à la maison ! L'agenda culturel de Marrakech est déjà bien rempli et nous invite à une multitude d'événements aussi diversifiés qu'intéressants. Suivez le programme !
  • Les must to shop de saison chez Max & JanLes températures commencent à baisser, on ne va pas tarder à ressortir les vestes et les bottines (ce n’est pas plus mal car on en assez de porter les mêmes sandales depuis avril)… Le temps est alors venu de refaire notre garde-robe pour l’hiver. C’est chez Max & Jan que cela se passe !
  • Un soin contre les maux 2.0 au Mandarin Oriental MarrakechCernes, fatigue, douleurs aux yeux… Rester trop longtemps devant un écran ne nous fait pas du bien. L’équipe du Spa du Mandarin Oriental imagine pour vous remettre de ces maux le soin exclusif Digital Wellness Escape.

Retrouvez toutes les informations utiles pour vos vacances et séjours à Marrakech sur votre guide internet d’informations touristiques sur la ville rouge et sa région.
Tout sur Marrakech : Bons plans, Photos, News, Voyages & Vacances

Weather Report Marrakech, MA
+28.0°C

Au Beats Burger : "viens bouger ton corps et remplir ton ventre"

beatburger

Impossible, lors de notre balade dans les souks d’imaginer une telle adresse : le Beats Burger est une sorte d’OVNI de la médina qui a ouvert il y a quelques mois seulement.

A la différence de ses voisins qui proposent essentiellement de la cuisine traditionnelle, le Beats Burger souhaite plutôt vous offrir la possibilité de varier les plaisirs lors de votre séjour à Marrakech en vous offrant une large gamme de burgers et de bagels ! Mais attention, Charles, le gérant du Beats, aime respecter les coutumes du pays, c’est pourquoi la majorité des plats et boissons proposés possède leur petite touche orientale comme le Beats Mojito et sa larme de menthe ou le Get Up, Beats Up, un burger cuisiné avec de l’agneau et de l’aubergine... Un peu comme un tajine du bled !

Pour les moins aventureux, on retrouve aussi à la carte du Beats Burger de grands classiques de la cuisine américaine tels que les nuggets de poulet ou les mini cheeseburgers accompagnés de frites et de leur sauce so US !

Ce qui fait également l’âme du Beats Burger (et qui lui donne également son nom), c’est son ambiance : le restaurant est animé par un DJ, Mr J, spécialement venu au Maroc depuis la France, pour faire bouger la médina aux notes Hip Hop, Reggae & House… et sa déco orientée sur le thème de la musique. De vieux vinyls des Beatles et des Pink Floyds ornent les murs tout en respectant l’architecture marocaine de la salle de restaurant, notamment les superbes moulures au plafond !

A l’étage, vous pouvez vous installer sur la terrasse un brin beldi pour un repas à l’ombre des parasols et avec vue sur les toits de la ville ! Autre atmosphère, même son, même cuisine !

Avec le Beats Burger, c’est Rock the Casbah en médina !

Extrait de la carte du Beats Burger :

Burgers
God Save the Beat (steak de bœuf, galette de pommes de terre, brie) – 85 dhs
The notorious Beats (double steak, double cheddar, galette de pommes) – 115 dhs
What a wonderful Beat (steak de bœuf, magret de canard, salade, crème, champignons) – 85 dhs

Bagels
Beat the Casbah (saumon fume avocat, fromage frais, ciboulette) – 75 dhs
Vegan Beat (tomate, aubergine, poivron, oignon, courgette…) – 55 dhs

Salades
Cesaria (salade, poulet, tomates, copeaux de parmesan, croutons) – 70 dhs
Marrakchia (tomate, concombre, oignon, fromage frais) – 55 dhs

Desserts
Cheesecake au citron – 45 dhs
Tiramisu – 45 dhs

Le resto est ouvert tous les jours, de 11h à 21h00 (plus tard si vous mettez le feu !). Le plus simple pour y accéder et de passer par la rue Dar Al Bacha : c’est tout droit et c’est indiqué ! Pour ceux qui sont déjà dans les souks, demandez la direction du souk Cherifa, c’est en face..

#goodvibes !

Informations et Réservations
Beats Burger Marrakech
35 souk Jeld Kimakine
Médina – Marrakech

Mail : infos@vivre-marrakech.com

Les Carnets de Voyage VM

Dans la continuité du site vivre-marrakech.com, Vivre Marrakech sort ses Carnets de Voyage: un guide culturel et touristique distribué gratuitement aux voyageurs en escale à Marrakech.

Les restaurants pro locavorisme à Marrakech

Pour ceux qui ne connaissent pas, le locavorisme prône la consommation d’aliments produits dans un rayon restreint autour de sa cuisine ! A Marrakech, plusieurs restaurants ont adhéré à cette idée. Retrouvez-les dans cet article.

lire plus

C'est de saison : fêtons le Beaujolais Nouveau !

C’est la saison ! Le célèbre vin primeur fait son grand retour dans les différents restaurants de la ville rouge ! Mais où déguster la cuvée 2017 du Beaujolais Nouveau ? La réponse dans cet article !

lire plus

Les spots qui cartonnent à Marrakech pour se prendre en photo

Joue-là comme une blogueuse à Marrakech ! Toi aussi tu peux faire buzzer ton instagram en choisissant le bon spot de la ville rouge pour ta prochaine photo insta en t’inspirant des photos des célébrités du web… Voici nos recommandations :

lire plus