Top
Last Post
  • Le Fairmont Royal Palm Marrakech fête le retour du printemps en douceurLe Fairmont Royal Palm Marrakech accueille le retour du printemps en douceur tout au long du mois de mars. Soirée « Femme fatale », Live Band et gourmandises vous y attendent.
  • Le cocktail surprise des Bains d'Orient MarrakechLa routine bien-être Marrakchia composée d’un hammam et un massage c’est la coutume, le passage obligatoire, une fois arrivés dans la ville ocre. Avis aux plus curieux qui souhaiteraient découvrir ces soins avec des ingrédients plus épicés, une nouvelle recette… mais toujours dans la plus grande des traditions !
  • Summer Memories au Palais Namaskar MarrakechVous attendez certainement avec impatience l'arrivée de la chaleur pour vous prélasser autour d'une piscine, bronzer et faire quelques brasses. Le printemps à Marrakech, c’est aussi l’occasion de retrouver les célèbres Brunchs... En voici un en avance !

Retrouvez toutes les informations utiles pour vos vacances et séjours à Marrakech sur votre guide internet d’informations touristiques sur la ville rouge et sa région.
Tout sur Marrakech : Bons plans, Photos, News, Voyages & Vacances

Weather Report Marrakech, MA
+24.0°C

Au Beats Burger : "viens bouger ton corps et remplir ton ventre"

beatburger

Impossible, lors de notre balade dans les souks d’imaginer une telle adresse : le Beats Burger est une sorte d’OVNI de la médina qui a ouvert il y a quelques mois seulement.

A la différence de ses voisins qui proposent essentiellement de la cuisine traditionnelle, le Beats Burger souhaite plutôt vous offrir la possibilité de varier les plaisirs lors de votre séjour à Marrakech en vous offrant une large gamme de burgers et de bagels ! Mais attention, Charles, le gérant du Beats, aime respecter les coutumes du pays, c’est pourquoi la majorité des plats et boissons proposés possède leur petite touche orientale comme le Beats Mojito et sa larme de menthe ou le Get Up, Beats Up, un burger cuisiné avec de l’agneau et de l’aubergine... Un peu comme un tajine du bled !

Pour les moins aventureux, on retrouve aussi à la carte du Beats Burger de grands classiques de la cuisine américaine tels que les nuggets de poulet ou les mini cheeseburgers accompagnés de frites et de leur sauce so US !

Ce qui fait également l’âme du Beats Burger (et qui lui donne également son nom), c’est son ambiance : le restaurant est animé par un DJ, Mr J, spécialement venu au Maroc depuis la France, pour faire bouger la médina aux notes Hip Hop, Reggae & House… et sa déco orientée sur le thème de la musique. De vieux vinyls des Beatles et des Pink Floyds ornent les murs tout en respectant l’architecture marocaine de la salle de restaurant, notamment les superbes moulures au plafond !

A l’étage, vous pouvez vous installer sur la terrasse un brin beldi pour un repas à l’ombre des parasols et avec vue sur les toits de la ville ! Autre atmosphère, même son, même cuisine !

Avec le Beats Burger, c’est Rock the Casbah en médina !

Extrait de la carte du Beats Burger :

Burgers
God Save the Beat (steak de bœuf, galette de pommes de terre, brie) – 85 dhs
The notorious Beats (double steak, double cheddar, galette de pommes) – 115 dhs
What a wonderful Beat (steak de bœuf, magret de canard, salade, crème, champignons) – 85 dhs

Bagels
Beat the Casbah (saumon fume avocat, fromage frais, ciboulette) – 75 dhs
Vegan Beat (tomate, aubergine, poivron, oignon, courgette…) – 55 dhs

Salades
Cesaria (salade, poulet, tomates, copeaux de parmesan, croutons) – 70 dhs
Marrakchia (tomate, concombre, oignon, fromage frais) – 55 dhs

Desserts
Cheesecake au citron – 45 dhs
Tiramisu – 45 dhs

Le resto est ouvert tous les jours, de 11h à 21h00 (plus tard si vous mettez le feu !). Le plus simple pour y accéder et de passer par la rue Dar Al Bacha : c’est tout droit et c’est indiqué ! Pour ceux qui sont déjà dans les souks, demandez la direction du souk Cherifa, c’est en face..

#goodvibes !

Informations et Réservations
Beats Burger Marrakech
35 souk Jeld Kimakine
Médina – Marrakech

Mail : infos@vivre-marrakech.com

Les Carnets de Voyage VM

Dans la continuité du site vivre-marrakech.com, Vivre Marrakech sort ses Carnets de Voyage: un guide culturel et touristique distribué gratuitement aux voyageurs en escale à Marrakech.

Shopping vert et slow fashion à Marrakech

Natural is the new chic à Marrakech ! Marre de consommer à outrance et d’acheter n’importe quoi qui pollue notre planète ou fait souffrir les animaux ? Vivez éthique à Marrakech en suivant ces 4 marques slow fashion de la ville rouge :

lire plus

Shopping list pour une maman gâtée le 27 mai

La fêtes des mères 2018, il va falloir y penser prochainement car elle aura lieu cette année le 27 mai ! A Marrakech, il y a de quoi la gâter... Votre maman ! On vous aide à choisir un cadeau badass pour votre madre adorée !

lire plus

Quelles adresses pour savourer un mojito à Marrakech ?

Le mojito, c’est le cocktail phare de l’été… Il y a même des villes sur terre où on propose des "fêtes du mojito" à l’approche de l’été… A Marrakech, on a quelques super adresses à vous suggérer pour savourer ce cocktail estival !

 

lire plus