Top
Last Post
  • 2 salons Pearl Lounge ouvrent à l'aéroport de MarrakechOn pensait que l’aéroport en resterait là (déjà qu’il était vraiment beau…) ! Mais non ! L’enseigne Pearl vient d’aménager 2 salon au coeur du nouvel aéroport Ménara, afin de rendre les voyageurs encore plus heureux de passer par Marrakech.
  • Où se baigner en intérieur à Marrakech ?Quand les températures baissent… Ce qui ne va pas tarder… Mais qu’on aime quand même nager et se baigner, il est bienvenu de connaître les adresses des piscines couvertes de Marrakech. Voici nos spots favoris pour nager au chaud.
  • Les soins Maison d'Asa au Spa du Fairmont Royal Palm MarrakechProfitez de la période des « après-fêtes » pour retrouver harmonie et vitalité au Spa du Fairmont Royal Palm Marrakech. Avec les soins Maison d'Asa, vivez une véritable odyssée douceur à Marrakech.

Retrouvez toutes les informations utiles pour vos vacances et séjours à Marrakech sur votre guide internet d’informations touristiques sur la ville rouge et sa région.
Tout sur Marrakech : Bons plans, Photos, News, Voyages & Vacances

Weather Report Marrakech, MA
+10.0°C

Bar/Arome/Mètre... Découvrez le lieu le plus anticonformiste de Marrakech

barometre page pro

Le Baromètre… On a tous entendu parler de cette nouvelle adresse du quartier de Guéliz ! Restaurant gastro et bar branché : on vous invite à découvrir ce temple atypique de la nuit dont la cuisine et la mixologie sont les piliers !

Mixowhat ? Un mélange de boissons, d’arômes et de folie servi dans un contenant plus qu’original… Yes, ce que l’on kiff le plus au Baromètre, ce sont les cocktails imaginés et préparés sous vos yeux ébahis ! Vous ne comprenez pas bien ? Ok ! Reprenons depuis le début !

Cherchez le grand B en métal éclairé dans la rue Moulay Ali : après avoir descendu un escalier, vous vous retrouverez face au comptoir qui laisse penser à une ancienne distillerie derrière lequel on vous prépare des cocktails de malade !

Des dizaines de bouteilles de toutes sortes & colorées sont alignées derrière le comptoir, des verres fument, des liquides passent dans des tuyaux, les "mixologues" portent des tabliers en cuir, des plantes et des épices sont posés un peu partout… On se demande parfois si nous ne sommes pas arrivés chez l’apothicaire du coin…

Fav’ one ? Le mojito aux fruits rouges et hibiscus (80 dhs) ! Les plus originaux vont préférer des cocktails plus étonnants tels que le "Souvenir d’enfance" (140 dhs) à la sauce beurre-caramel maison et vodka infusée au tofee ou "l’Apothicaire" (150 dhs) à la vodka, au citron, géranium et macération aromatique maison.

Pour le côté restauration, on vous invite à traverser l’établissement pour rejoindre la seconde partie du Baromètre, davantage dédiée aux diners. Une carte méditerranéenne originale avec des plats à partir de 95 dhs vous est présentée. Viandes, pâtes ou poissons ? Nous, on aime le St Pierre rôti aux Olives et son riz à la verveine (150 dhs). On a aussi adoré, en dessert, le café gourmand coloré et aux saveurs surprenantes (on a crû reconnaitre réglisse !)

Vous l’aurez compris tous les mets sont préparés avec créativité et originalité !!

Changement de carte tous les 3-4 mois…

RDV au Baromètre ! Il est ouvert de 18h à 1h du matin. Fermé le dimanche.

Informations et Réservations
Le Baromètre
Rue Moulay Ali, au grand B en métal
Guéliz – Marrakech

Mail : infos@vivre-marrakech.com

Les Carnets de Voyage VM

Dans la continuité du site vivre-marrakech.com, Vivre Marrakech sort ses Carnets de Voyage: un guide culturel et touristique distribué gratuitement aux voyageurs en escale à Marrakech.

D'où apprécier la course du Marathon de Marrakech ?

N-Y a son Marathon, nous aussi ! Le Marathon de Marrakech se place comme le rendez-vous international incontournable de toutes les stars de cette belle discipline sportive qu’est la course à pied. Vous aimez ça aussi ? Voici nos tips pour bien vous placer et voir les coureurs.

lire plus

Les bons plans du début d'année 2018

Les fêtes de fin d’année, on voudrait bien que ça dure plus longtemps : on reçoit des cadeaux, on mange bien et c’est plein de surprises ! Mais rassurez-vous, à Marrakech, le début d’année s’annonce un peu comme fin 2017, avec des bons plans et du plaisir à gogo !

lire plus

La Saint Valentin à Marrakech

Envie de séduire et de surprendre votre moitié avec une Saint Valentin pas comme les autres ? Réservez à Marrakech… Pour sûr, elle ne va pas s’y attendre et le séjour s’annonce plein de romance et d’amour dans la ville rouge !

lire plus