Top
Last Post
  • Une journée 100% Fun au Pullman MarrakechProfitez du retour des beaux jours pour vous offrir une journée au grand air dans la Palmeraie de Marrakech. Le Day-Pass du Pullman Marrakech vous laisse le choix : détente ou activités sportives, farniente ou ateliers découverte, journée en amoureux ou instants en famille, tout est possible le temps d'un « Fun Day ».
  • Eté bien-être avec les rituels orientaux du Spa du Palace Es Saadi Marrakech ResortDémarrez l'été à Marrakech sous le signe de bien-être au Spa du Palace Es Saadi. Redécouvez des rituels beauté ancestraux qui vous emmènent dans un « Voyage en Orient » et vous procure détente et harmonie pour les beaux jours.
  • Une brasserie parisienne à Marrakech : Le LoftJ'ai beau adorer Marrakech, parfois j'ai envie de changer d'air et de retrouver tout ce qui fait le charme de Paris. Pour voyager sans quitter le centre de Marrakech, direction la brasserie Le Loft pour un repas « French-Touch » délicieux !

Retrouvez toutes les informations utiles pour vos vacances et séjours à Marrakech sur votre guide internet d’informations touristiques sur la ville rouge et sa région.
Tout sur Marrakech : Bons plans, Photos, News, Voyages & Vacances

Weather Report Marrakech, MA
+24.0°C

Bar/Arome/Mètre... Découvrez le lieu le plus anticonformiste de Marrakech

barometre page pro

Le Baromètre… On a tous entendu parler de cette nouvelle adresse du quartier de Guéliz ! Restaurant gastro et bar branché : on vous invite à découvrir ce temple atypique de la nuit dont la cuisine et la mixologie sont les piliers !

Mixowhat ? Un mélange de boissons, d’arômes et de folie servi dans un contenant plus qu’original… Yes, ce que l’on kiff le plus au Baromètre, ce sont les cocktails imaginés et préparés sous vos yeux ébahis ! Vous ne comprenez pas bien ? Ok ! Reprenons depuis le début !

Cherchez le grand B en métal éclairé dans la rue Moulay Ali : après avoir descendu un escalier, vous vous retrouverez face au comptoir qui laisse penser à une ancienne distillerie derrière lequel on vous prépare des cocktails de malade !

Des dizaines de bouteilles de toutes sortes & colorées sont alignées derrière le comptoir, des verres fument, des liquides passent dans des tuyaux, les "mixologues" portent des tabliers en cuir, des plantes et des épices sont posés un peu partout… On se demande parfois si nous ne sommes pas arrivés chez l’apothicaire du coin…

Fav’ one ? Le mojito aux fruits rouges et hibiscus (80 dhs) ! Les plus originaux vont préférer des cocktails plus étonnants tels que le "Souvenir d’enfance" (140 dhs) à la sauce beurre-caramel maison et vodka infusée au tofee ou "l’Apothicaire" (150 dhs) à la vodka, au citron, géranium et macération aromatique maison.

Pour le côté restauration, on vous invite à traverser l’établissement pour rejoindre la seconde partie du Baromètre, davantage dédiée aux diners. Une carte méditerranéenne originale avec des plats à partir de 95 dhs vous est présentée. Viandes, pâtes ou poissons ? Nous, on aime le St Pierre rôti aux Olives et son riz à la verveine (150 dhs). On a aussi adoré, en dessert, le café gourmand coloré et aux saveurs surprenantes (on a crû reconnaitre réglisse !)

Vous l’aurez compris tous les mets sont préparés avec créativité et originalité !!

Changement de carte tous les 3-4 mois…

RDV au Baromètre ! Il est ouvert de 18h à 1h du matin. Fermé le dimanche.

Informations et Réservations
Le Baromètre
Rue Moulay Ali, au grand B en métal
Guéliz – Marrakech

Mail : infos@vivre-marrakech.com

Les Carnets de Voyage
de Vivre Marrakech

Dans la continuité du site vivre-marrakech.com, Vivre Marrakech sort ses Carnets de Voyage: un guide culturel et touristique distribué gratuitement aux voyageurs en escale à Marrakech.

Idées cadeaux pour son anniversaire (version fille)

C’est bientôt son anniversaire ? Bien entendu qu’il serait top de lui rapporter un cadeau de Marrakech… A coup sûr, ça sera original !!

lire plus

4 chapeaux tendances à shopper cet été chez Max & Jan Marrakech

Quand vous étiez petits, vous détestiez que votre maman vous colle un chapeau sur la tête… C’était le combo quand, en plus du couvre-chef, elle vous enfilait une paire de lunettes attachaient avec une élastique de couleur fluo !! Aujourd’hui, la roue tourne, la mode aussi… Le chapeau est devenu un indispensable de la garde-robe de toutes les fashionnistas qui se respectent !

lire plus

Un goûter entre copines au 16 Kawa / Café

2 ambiances, 2 endroits mais toujours le même plaisir pour les papilles ! Pour un goûter réussi à tous les coups à Marrakech, rdv aux 16 Kawa et 16 Café ! Vos copines vont adorer.

lire plus