Top
Last Post
  • Une journée 100% Fun au Pullman MarrakechProfitez du retour des beaux jours pour vous offrir une journée au grand air dans la Palmeraie de Marrakech. Le Day-Pass du Pullman Marrakech vous laisse le choix : détente ou activités sportives, farniente ou ateliers découverte, journée en amoureux ou instants en famille, tout est possible le temps d'un « Fun Day ».
  • Eté bien-être avec les rituels orientaux du Spa du Palace Es Saadi Marrakech ResortDémarrez l'été à Marrakech sous le signe de bien-être au Spa du Palace Es Saadi. Redécouvez des rituels beauté ancestraux qui vous emmènent dans un « Voyage en Orient » et vous procure détente et harmonie pour les beaux jours.
  • Une brasserie parisienne à Marrakech : Le LoftJ'ai beau adorer Marrakech, parfois j'ai envie de changer d'air et de retrouver tout ce qui fait le charme de Paris. Pour voyager sans quitter le centre de Marrakech, direction la brasserie Le Loft pour un repas « French-Touch » délicieux !

Retrouvez toutes les informations utiles pour vos vacances et séjours à Marrakech sur votre guide internet d’informations touristiques sur la ville rouge et sa région.
Tout sur Marrakech : Bons plans, Photos, News, Voyages & Vacances

Weather Report Marrakech, MA
+20.0°C

Le « Bistrot des Copains » de Sidi Ghanem

zinc

Lors de votre pause shopping à Sidi Ghanem, choisissez Le Zinc, la table du Chef Damien Durand, spécialiste de gastronomie française, et retrouvez vos amis autour d’une bonne assiette en suivant la philosophie de sa cuisine : « C’ comme ça ».

Chaque jour, découvrez une formule du midi avec entrée, plat et dessert pour 185 dhs (hors boisson) ou, pour les moins gourmands :

  • Entrée : 60 dhs
  • Plat : 95 dhs
  • Dessert : 45 dhs

A l’ardoise de ce bistrot, des plats savoureux :

  • En entrée : salade césar, duo pied de porc et jambon de Bayonne, papillote de ricotta et basilique, mille feuilles d’araignée de mer…
  • En plat : paupiettes de volaille, duo de bœuf, gigot d’agneau, risotto de fruits de mer, St Pierre grillé…
  • En dessert : tarte au chocolat, assiette de fromage, mille feuille caramélisé…

Le restaurant le Zinc à Marrakech dispose d’une terrasse pour les beaux jours. L’ambiance en salle rappelle les bistrots parisiens avec comptoir en marbre, chaises en bois et musique française. 

Et pour ceux qui adorent la cuisine de Damien, sachez qu’il est également traiteur. Pensez alors à « Durand Traiteur » pour l’organisation de vos événements marquants à Marrakech : anniversaires, mariage et séminaires professionnels, et retrouvez le goût et les saveurs du Zinc avec vos proches !

… Ce n’est pas pour rien qu’on surnomme le Zinc de Marrakech, le « Bistrot des copains ». A table !

Le Zinc est ouvert tous les jours sauf le dimanche, le midi et le vendredi soir. Il est accessible en voiture ou en grand taxi en 25 minutes depuis le centre ville.

 

Informations et Réservations

Le Zinc
517, avenue principale
Sidi Ghanem - Marrakech
Mail : infos@vivre-marrakech.com

Les Carnets de Voyage
de Vivre Marrakech

Dans la continuité du site vivre-marrakech.com, Vivre Marrakech sort ses Carnets de Voyage: un guide culturel et touristique distribué gratuitement aux voyageurs en escale à Marrakech.

Idées cadeaux pour son anniversaire (version fille)

C’est bientôt son anniversaire ? Bien entendu qu’il serait top de lui rapporter un cadeau de Marrakech… A coup sûr, ça sera original !!

lire plus

4 chapeaux tendances à shopper cet été chez Max & Jan Marrakech

Quand vous étiez petits, vous détestiez que votre maman vous colle un chapeau sur la tête… C’était le combo quand, en plus du couvre-chef, elle vous enfilait une paire de lunettes attachaient avec une élastique de couleur fluo !! Aujourd’hui, la roue tourne, la mode aussi… Le chapeau est devenu un indispensable de la garde-robe de toutes les fashionnistas qui se respectent !

lire plus

Un goûter entre copines au 16 Kawa / Café

2 ambiances, 2 endroits mais toujours le même plaisir pour les papilles ! Pour un goûter réussi à tous les coups à Marrakech, rdv aux 16 Kawa et 16 Café ! Vos copines vont adorer.

lire plus