Top
Last Post
  • Le Fairmont Royal Palm Marrakech fête le retour du printemps en douceurLe Fairmont Royal Palm Marrakech accueille le retour du printemps en douceur tout au long du mois de mars. Soirée « Femme fatale », Live Band et gourmandises vous y attendent.
  • Le cocktail surprise des Bains d'Orient MarrakechLa routine bien-être Marrakchia composée d’un hammam et un massage c’est la coutume, le passage obligatoire, une fois arrivés dans la ville ocre. Avis aux plus curieux qui souhaiteraient découvrir ces soins avec des ingrédients plus épicés, une nouvelle recette… mais toujours dans la plus grande des traditions !
  • Summer Memories au Palais Namaskar MarrakechVous attendez certainement avec impatience l'arrivée de la chaleur pour vous prélasser autour d'une piscine, bronzer et faire quelques brasses. Le printemps à Marrakech, c’est aussi l’occasion de retrouver les célèbres Brunchs... En voici un en avance !

Retrouvez toutes les informations utiles pour vos vacances et séjours à Marrakech sur votre guide internet d’informations touristiques sur la ville rouge et sa région.
Tout sur Marrakech : Bons plans, Photos, News, Voyages & Vacances

Weather Report Marrakech, MA
+14.0°C

La gastronomie marocaine sublimée à la Grande Table Marocaine du Royal Mansour

La Grande Table Marocaine Mansour

En plein cœur de Marrakech, se niche une médina à l'intérieur de la médina. Le Royal Mansour Marrakech vous accueille sur un parc de 5 hectares où la quiétude et la nature sont à l'honneur.

Partez à la découverte des traditions culinaires marocaines au sein du meilleur restaurant gastronomique du Royaume. A La Grande Table Marocaine du Royal Mansour Marrakech, le Chef étoilé Yannick Alléno et son équipe réussissent le pari de sublimer les saveurs du terroir marocain. Un respect des traditions auxquelles ils apportent leur créativité. Un véritable dialogue entre héritage du passé et innovation.

Dans un décor de rêve, où chaque détail vous invite à une escapade aux pays des 1001 nuits, les tables somptueuses vous poussent à la gourmandise. Couleurs douces, atmosphère élégante, tissus soyeux, couverts argentés presque brodés … tout a été pensé avec minutie pour vous offrir un voyage des sens ultime lors de votre dîner.

Les meilleurs produits du terroir ont été sélectionnés pour être mis en poésie avec des ingrédients venus d'ailleurs. Dans l'ambiance feutrée de La Grande Table Marocaine du Royal Mansour Marrakech, c'est un réel plaisir de goûter à la gastronomie marocaine avec des briouates délicieuses, des pastillas croustillantes, la célèbre tangia de Marrakech ou les poissons des côtes marocaines.

Offrez-vous un dîner élégant aux saveurs du Maroc, sublimé par un service raffiné et discret, à la Grande Table Marocaine du Royal Mansour Marrakech. Une expérience savoureuse inoubliable.

Extraits de la carte de La Grande Table Marocaine du Royal Mansour Marrakech

Entrées chaudes et froides
→ Harira El Fassia : 250 dhs
→ M'Hamssa cuisinée en tajine, palourdes des côtes du Doukkala-Abda en persillade : 350 dhs
→ Sh'Hiwates, délices de salades à la marocaine : 450 dhs
→ Langouste puce de la baie de Dakhla pochée, betterave en vinaigrette d'agrumes : 950 dhs

→ Pastilla (Royale au pigeon ou croustillante de lapin) : 500 dhs
→ Pastilla aux fruits de mer (pour deux) : 1400 dhs

Poissons et Crustacés
→ Sole de petit bateau M'Qualli, tajine de petits pois et artichauts : 500 dhs
→ Tajine de bar, oignons et raisins au safran de l'Ourika : 700 dhs
→ Seffa Medfouna d'homard à l'oignon, raisin sec et gingembre : 950 dhs

Viandes et Volailles
→ Tajine de poulet au citron confit, olives du Souss : 450 dhs
→ Hargma au pied de bœuf, épeautre et raisins secs : 500 dhs
→ Tangia de bœuf marrakchia, motallat de pommes de terre au pistils de safran de Taliouine : 650 dhs

Couscous
→ Belboula soussia au poulet, navets, courgettes et fèves, bouillon au lait fermier : 500 dhs
→ Couscous medfouna d'agneau, amandes torréfiée, raisins et cannelle : 550 dhs
→ Couscous hamra de bœuf, tfaya, carottes et pois chiches : 600 dhs

Douceurs
→ Pastilla à la crème de lait, fruits secs caramélisés : 250 dhs
→ Tagine de fraise, sorbet de rose : 250 dhs
→ Palets chocolatés à l'huile d'argan et citron confit, crème glacée à l'amlou : 250 dhs


Informations et Réservations : 

Ouvert tous les jours de 19h30 à 23h

La Grande Table Marocaine
Royal Mansour Marrakech

Rue Abou Abbas El Sebti – Marrakech 
Tel : +212 (0) 5 29 80 82 82
E-mail: restauration@royalmansour.ma  
Website : www.royalmansour.com

Les Carnets de Voyage VM

Dans la continuité du site vivre-marrakech.com, Vivre Marrakech sort ses Carnets de Voyage: un guide culturel et touristique distribué gratuitement aux voyageurs en escale à Marrakech.

Les adresses pour tomber amoureux à Marrakech

Attention, cet article s’adresse au romantique qui sommeille en vous. On a trouvé pour vous les 10 adresses les plus glam' de la ville rouge où l’on est sur que si vous y amené votre "target", vous tomberez fou d’elle / de lui et inversement !! Cupidon, à toi de jouer !

lire plus

Un samedi hors du temps dans les jardins des Deux Tours

Au cœur de la palmeraie de Marrakech, loin du brouhaha incessant de la médina, l’Hôtel Les Deux Tours vous invite à profiter, en week-end, d’une parenthèse hors du temps dans un parc verdoyant de 3 hectares où vous pourrez vous baigner, vous restaurer et vous reposer.

lire plus

Zwin Zwin café : le spot favori des blogueurs en médina

Chez Vivre-Marrakech, on est à fond instagram… En même temps, on évolue dans une ville esthétique et pleine de surprises ! On a remarqué qu’un café de la médina avait particulièrement la cote auprès de influenceurs, c’est le Zwin Zwin Café ! On les comprend : ce spot est génial pour prendre des photos qui vont cartonner !

lire plus