Top
Last Post
  • Où se baigner en intérieur à Marrakech ?Quand les températures baissent… Ce qui ne va pas tarder… Mais qu’on aime quand même nager et se baigner, il est bienvenu de connaître les adresses des piscines couvertes de Marrakech. Voici nos spots favoris pour nager au chaud.
  • Voyage Art Déco lors d'un séjour à Villa MakassarVous le savez peut-être pas mais un vent Art Déco a soufflé sur Marrakech au début du XIXème siècle. Le Riad Villa Makassar s’est complètement inspiré de cette tendance pour sa décoration. Le résultat ? Un style unique et pointue en pleine médina de Marrakech !
  • Prendre soin de soi en douceur au Farnatchi Spa MarrakechRetrouvez équilibre et harmonie grâce aux médecines douces du Farnatchi Spa à Marrakech. Massages revitalisants ou rééquilibrants, hammam détoxifiant et déjeuner healthy vous offrent une seconde jeunesse.

Retrouvez toutes les informations utiles pour vos vacances et séjours à Marrakech sur votre guide internet d’informations touristiques sur la ville rouge et sa région.
Tout sur Marrakech : Bons plans, Photos, News, Voyages & Vacances

Weather Report Marrakech, MA
+8.0°C

Échappée gourmande au Mes'Lalla du Mandarin Oriental Marrakech

Mes'Lalla Mandarin Oriental

Offrez-vous une échappée culinaire de grande envergure avec Le Mandarin Oriental à Marrakech.

Situé sur la route du Golf Royal, à quelques minutes du centre-ville, Le Mandarin Oriental vous invite, au cœur de son parc de 20 hectares, à une bouffée de quitéude à Marrakech.

Dans cette oasis de verdure faisant face aux montagne de l'Atlas, l'élégance, le luxe et la gourmandise sont au rendez-vous.

Le restaurant Mes'Lalla du Mandarin Oriental Marrakech est un véritable hommage à la gastronomie marocaine. Le Chef Salim Ait Ezzine y sublime les saveurs du Maroc, sans pour autant oublier les spécialités culinaires venues d'ailleurs.

Les grands classiques du Maroc sont célébrés aux tables du Mes'Lalla, réhaussés par les goûts subtils des produits du terroir, principalement cultivés dans le potager bio du Mandarin Oriental à Marrakech.

En effet, au restaurant Mes'Lalla, la carte se veut avant-tout « locavore ». Outre les légumes issus du jardin du Mandarin Oriental, les araignées viennent de Oualidia et le bar des côtes atlantiques marocaines

Le temps d'un dîner, faites aussi voyager vos papilles vers d'autres horizons, en goûtant notamment à la spécialité du Chef, le « risotto crémeux fait d’un riz Acquerello lié au potiron et huile de truffe noire » ou à son tournedos de boeuf « café de Paris » et sa sauce au poivre et pommes Pont-Neuf. Un pur délice ! 

Pour accompagner votre repas, découvrez la vaste sélection de vins et spiritueux proposée par le Mes'Lalla. La carte fait son tour du monde des vignobles en mettant à l'honneur le Maroc, le Liban, l'Italie, l'Espagne ou encore la France.

L'élégance des assiettes n'a d'égal que le charme discret de la décoration du restaurant Mes'Lalla. Sous la stature des baies vitrées et des immenses colonnes, la salle invite délicatement à la délectation. Aux beaux jours, on profite aussi de la terrasse qui s'ouvre sur la piscine. 

Offrez-vous une soirée gourmande et élégante dans la douceur du restaurant Mes'Lalla à Marrakech.


Informations et Réservations

Le Mes'Lalla est ouvert tous les soirs de 19h à 23h

Mandarin Oriental Marrakech
Route du Golf Royal – Marrakech
Tel : +212 5 24 29 88 88 
Email : momrk-restaurants@mohg.com 
Website : www.mandarinoriental.com/marrakech

Les Carnets de Voyage VM

Dans la continuité du site vivre-marrakech.com, Vivre Marrakech sort ses Carnets de Voyage: un guide culturel et touristique distribué gratuitement aux voyageurs en escale à Marrakech.

D'où apprécier la course du Marathon de Marrakech ?

N-Y a son Marathon, nous aussi ! Le Marathon de Marrakech se place comme le rendez-vous international incontournable de toutes les stars de cette belle discipline sportive qu’est la course à pied. Vous aimez ça aussi ? Voici nos tips pour bien vous placer et voir les coureurs.

lire plus

Les bons plans du début d'année 2018

Les fêtes de fin d’année, on voudrait bien que ça dure plus longtemps : on reçoit des cadeaux, on mange bien et c’est plein de surprises ! Mais rassurez-vous, à Marrakech, le début d’année s’annonce un peu comme fin 2017, avec des bons plans et du plaisir à gogo !

lire plus

Où manger un pur tiramisu à Marrakech ?

Je crois que le dessert qui met tout le monde d’accord, ça reste le tiramisu avec sa délicieuse texture onctueuse, son petit goût de café et ses saveurs qui nous rappellent la dolce vita ! Pas besoin de vivre en Italie pour déguster un bon tiramisu. A Marrakech, nous avons des adeptes de ce dessert qui le préparent à merveille : les voici

lire plus