Top
Last Post
  • Le Fairmont Royal Palm Marrakech fête le retour du printemps en douceurLe Fairmont Royal Palm Marrakech accueille le retour du printemps en douceur tout au long du mois de mars. Soirée « Femme fatale », Live Band et gourmandises vous y attendent.
  • Le cocktail surprise des Bains d'Orient MarrakechLa routine bien-être Marrakchia composée d’un hammam et un massage c’est la coutume, le passage obligatoire, une fois arrivés dans la ville ocre. Avis aux plus curieux qui souhaiteraient découvrir ces soins avec des ingrédients plus épicés, une nouvelle recette… mais toujours dans la plus grande des traditions !
  • Summer Memories au Palais Namaskar MarrakechVous attendez certainement avec impatience l'arrivée de la chaleur pour vous prélasser autour d'une piscine, bronzer et faire quelques brasses. Le printemps à Marrakech, c’est aussi l’occasion de retrouver les célèbres Brunchs... En voici un en avance !

Retrouvez toutes les informations utiles pour vos vacances et séjours à Marrakech sur votre guide internet d’informations touristiques sur la ville rouge et sa région.
Tout sur Marrakech : Bons plans, Photos, News, Voyages & Vacances

Weather Report Marrakech, MA
+26.0°C

Échappée gourmande au Mes'Lalla du Mandarin Oriental Marrakech

Mes'Lalla Mandarin Oriental

Offrez-vous une échappée culinaire de grande envergure avec Le Mandarin Oriental à Marrakech.

Situé sur la route du Golf Royal, à quelques minutes du centre-ville, Le Mandarin Oriental vous invite, au cœur de son parc de 20 hectares, à une bouffée de quitéude à Marrakech.

Dans cette oasis de verdure faisant face aux montagne de l'Atlas, l'élégance, le luxe et la gourmandise sont au rendez-vous.

Le restaurant Mes'Lalla du Mandarin Oriental Marrakech est un véritable hommage à la gastronomie marocaine. Le Chef Salim Ait Ezzine y sublime les saveurs du Maroc, sans pour autant oublier les spécialités culinaires venues d'ailleurs.

Les grands classiques du Maroc sont célébrés aux tables du Mes'Lalla, réhaussés par les goûts subtils des produits du terroir, principalement cultivés dans le potager bio du Mandarin Oriental à Marrakech.

En effet, au restaurant Mes'Lalla, la carte se veut avant-tout « locavore ». Outre les légumes issus du jardin du Mandarin Oriental, les araignées viennent de Oualidia et le bar des côtes atlantiques marocaines

Le temps d'un dîner, faites aussi voyager vos papilles vers d'autres horizons, en goûtant notamment à la spécialité du Chef, le « risotto crémeux fait d’un riz Acquerello lié au potiron et huile de truffe noire » ou à son tournedos de boeuf « café de Paris » et sa sauce au poivre et pommes Pont-Neuf. Un pur délice ! 

Pour accompagner votre repas, découvrez la vaste sélection de vins et spiritueux proposée par le Mes'Lalla. La carte fait son tour du monde des vignobles en mettant à l'honneur le Maroc, le Liban, l'Italie, l'Espagne ou encore la France.

L'élégance des assiettes n'a d'égal que le charme discret de la décoration du restaurant Mes'Lalla. Sous la stature des baies vitrées et des immenses colonnes, la salle invite délicatement à la délectation. Aux beaux jours, on profite aussi de la terrasse qui s'ouvre sur la piscine. 

Offrez-vous une soirée gourmande et élégante dans la douceur du restaurant Mes'Lalla à Marrakech.


Informations et Réservations

Le Mes'Lalla est ouvert tous les soirs de 19h à 23h

Mandarin Oriental Marrakech
Route du Golf Royal – Marrakech
Tel : +212 5 24 29 88 88 
Email : momrk-restaurants@mohg.com 
Website : www.mandarinoriental.com/marrakech

Les Carnets de Voyage VM

Dans la continuité du site vivre-marrakech.com, Vivre Marrakech sort ses Carnets de Voyage: un guide culturel et touristique distribué gratuitement aux voyageurs en escale à Marrakech.

Top des meilleurs cheesecakes de Marrakech

« La gourmandise est peut-être un vilain défaut, mais moi, j’aime le cheesecake et vous ne me changerez pas ! ». Ce ne sont pas ces adresses, spécialistes du cheesecake, qui vont vous contredire…

lire plus

Un samedi hors du temps dans les jardins des Deux Tours

Au cœur de la palmeraie de Marrakech, loin du brouhaha incessant de la médina, l’Hôtel Les Deux Tours vous invite à profiter, en week-end, d’une parenthèse hors du temps dans un parc verdoyant de 3 hectares où vous pourrez vous baigner, vous restaurer et vous reposer.

lire plus

4 clichés à expérimenter à Marrakech

Quand on part visiter un nouveau pays, ça s’accompagne souvent de clichés modulés par les médias, nos lectures, internet… Et si certains clichés n’en étaient pas ? Et si on buvait vraiment beaucoup de thé à la menthe à Marrakech… Découvrez nos 4 clichés préférés à expérimenter lors de votre prochain séjour dans la ville rouge !

lire plus