Top
Last Post
  • Une journée 100% Fun au Pullman MarrakechProfitez du retour des beaux jours pour vous offrir une journée au grand air dans la Palmeraie de Marrakech. Le Day-Pass du Pullman Marrakech vous laisse le choix : détente ou activités sportives, farniente ou ateliers découverte, journée en amoureux ou instants en famille, tout est possible le temps d'un « Fun Day ».
  • Eté bien-être avec les rituels orientaux du Spa du Palace Es Saadi Marrakech ResortDémarrez l'été à Marrakech sous le signe de bien-être au Spa du Palace Es Saadi. Redécouvez des rituels beauté ancestraux qui vous emmènent dans un « Voyage en Orient » et vous procure détente et harmonie pour les beaux jours.
  • Une brasserie parisienne à Marrakech : Le LoftJ'ai beau adorer Marrakech, parfois j'ai envie de changer d'air et de retrouver tout ce qui fait le charme de Paris. Pour voyager sans quitter le centre de Marrakech, direction la brasserie Le Loft pour un repas « French-Touch » délicieux !

Retrouvez toutes les informations utiles pour vos vacances et séjours à Marrakech sur votre guide internet d’informations touristiques sur la ville rouge et sa région.
Tout sur Marrakech : Bons plans, Photos, News, Voyages & Vacances

Weather Report Marrakech, MA
+29.0°C

Échappée gourmande au Mes'Lalla du Mandarin Oriental Marrakech

Mes'Lalla Mandarin Oriental

Offrez-vous une échappée culinaire de grande envergure avec Le Mandarin Oriental à Marrakech.

Situé sur la route du Golf Royal, à quelques minutes du centre-ville, Le Mandarin Oriental vous invite, au cœur de son parc de 20 hectares, à une bouffée de quitéude à Marrakech.

Dans cette oasis de verdure faisant face aux montagne de l'Atlas, l'élégance, le luxe et la gourmandise sont au rendez-vous.

Le restaurant Mes'Lalla du Mandarin Oriental Marrakech est un véritable hommage à la gastronomie marocaine. Le Chef Salim Ait Ezzine y sublime les saveurs du Maroc, sans pour autant oublier les spécialités culinaires venues d'ailleurs.

Les grands classiques du Maroc sont célébrés aux tables du Mes'Lalla, réhaussés par les goûts subtils des produits du terroir, principalement cultivés dans le potager bio du Mandarin Oriental à Marrakech.

En effet, au restaurant Mes'Lalla, la carte se veut avant-tout « locavore ». Outre les légumes issus du jardin du Mandarin Oriental, les araignées viennent de Oualidia et le bar des côtes atlantiques marocaines

Le temps d'un dîner, faites aussi voyager vos papilles vers d'autres horizons, en goûtant notamment à la spécialité du Chef, le « risotto crémeux fait d’un riz Acquerello lié au potiron et huile de truffe noire » ou à son tournedos de boeuf « café de Paris » et sa sauce au poivre et pommes Pont-Neuf. Un pur délice ! 

Pour accompagner votre repas, découvrez la vaste sélection de vins et spiritueux proposée par le Mes'Lalla. La carte fait son tour du monde des vignobles en mettant à l'honneur le Maroc, le Liban, l'Italie, l'Espagne ou encore la France.

L'élégance des assiettes n'a d'égal que le charme discret de la décoration du restaurant Mes'Lalla. Sous la stature des baies vitrées et des immenses colonnes, la salle invite délicatement à la délectation. Aux beaux jours, on profite aussi de la terrasse qui s'ouvre sur la piscine. 

Offrez-vous une soirée gourmande et élégante dans la douceur du restaurant Mes'Lalla à Marrakech.


Informations et Réservations

Le Mes'Lalla est ouvert tous les soirs de 19h à 23h

Mandarin Oriental Marrakech
Route du Golf Royal – Marrakech
Tel : +212 5 24 29 88 88 
Email : momrk-restaurants@mohg.com 
Website : www.mandarinoriental.com/marrakech

Les Carnets de Voyage
de Vivre Marrakech

Dans la continuité du site vivre-marrakech.com, Vivre Marrakech sort ses Carnets de Voyage: un guide culturel et touristique distribué gratuitement aux voyageurs en escale à Marrakech.

Idées cadeaux pour son anniversaire (version fille)

C’est bientôt son anniversaire ? Bien entendu qu’il serait top de lui rapporter un cadeau de Marrakech… A coup sûr, ça sera original !!

lire plus

En mode Fashion Week à Marrakech

Du 25 septembre au 3 octobre 2018, c’est la Fashion Week à Paris… La ville rouge n’a rien à envier à la capitale française d’un point de vue mode… Marrakech a aussi du style et on va vous le prouver.

lire plus

Belle des pieds à la tête avec Zine O' Zine

On ne passe pas à côté d’un moment de plaisir à l’institut de beauté & salon de coiffure Zine O’ Zine de Marrakech ! Facile d’accès et à petit prix, on s’y rend en taxi et on book pour une beauté complète à 1000 dhs !

lire plus