Top
Last Post
  • Les artisans marocains reconnus par l'UNESCO comme des "Trésors Humains Vivants"Le Maroc et l’UNESCO ont signé, en octobre 2017 à Paris, un accord portant sur la reconnaissance des artisans du Maroc comme des « Trésors Humains Vivants » ! Cette reconnaissance assure la pérennisation des différents métiers de l’artisanat du Maroc ! #OnAime ! Merci l’UNESCO !
  • Noël avant l'heure au So Spa by Sofitel MarrakechLes bons plans fusent à Marrakech : côté shopping, soldes, promos, les formules déjeuners à prix réduits, les apéros qui ne sont pas hors de prix et le dernier en date que l’on vous a déniché et que vous risquez de vouloir partager : les offres du So Spa by Sofitel Marrakech.  
  • Luxe, calme et raffinement pour La Suite Royale de l'hôtel TigmizaPassez des vacances somptueuses à Marrakech en réservant La Suite Royale de l'hôtel Tigmiza. Un véritable Riad privé au cœur d'un immense jardin vous assure confort et intimité pour votre prochain séjour dans la ville rouge.

Retrouvez toutes les informations utiles pour vos vacances et séjours à Marrakech sur votre guide internet d’informations touristiques sur la ville rouge et sa région.
Tout sur Marrakech : Bons plans, Photos, News, Voyages & Vacances

Weather Report Marrakech, MA
+-273.2°C

Les saveurs de l'Asie se retrouvent chez Zushi à Marrakech

Zushi Marrakech

Envie de fraîcheur et de saveurs venues d'ailleurs ? Laissez-vous tenter par la cuisine asiatique et faites voyager vos papilles à Marrakech !

Le restaurant Zushi vous invite à découvrir les traditions culinaires venues d'Asie. Installé sur l'avenue Mohamed VI, en face de la gare ferrovière de Marrakech, c'est dans une ambiance épurée et zen que commence votre odyssée gourmande.

A l'honneur, bien sûr, la gastronomie japonaise ! Chez Zushi Marrakech, les sushi, maki et autres rolls se déclinent à l'envi selon vos préférences. On y retrouve les incontournables de cette cuisine hyper-fraîche, agrémentés de quelques spécialités délicieuses comme les Fry Rolls, les Chirashi ou encore une sélection de créations originales à base de crevettes panées, de saumon cuit ou de chair de crabe, pour ceux qui ne raffolent pas du poisson cru.

Mais Zushi Marrakech ne s'arrête pas là ! La cuisine thaïlandaise complète cette carte riche et propose des Pad Thaï, Woks ou divers curry qui raviront les plus fines bouches. 

Côté fraîcheur, tout y est : les produits sont finement sélectionnés et les goûts se retrouvent à l'assiette. On en redemande ! 

Pour un déjeuner léger, Zushi Marrakech enrichit son menu de salades fraîcheurs, de tartares, de Dim Sum, rouleaux de printemps et autres nems savoureuses. Le top : créer sa propre salade avec The Poké Bowl. Ce plat venu d'Hawaï consiste à assembler quelques ingrédients choisis par vos soins pour une dose d'énergie bienvenue en milieu de journée

Les gourmands de Marrakech se délectent le midi lors d'un déjeuner chez Zushi, avec des formules complètes dès 85dhs. Toutes les spécialités d'Asie sont à l'honneur de ces menus délicieux qui raviront les amateurs.

Pour un dîner entre amis ou chacun pourra se régaler selon ses préférences, optez pour un assortiment généreux qui ravira les gourmets de Marrakech ! 

Chez Zushi Marrakech, on s'immerge dans la culture asiatique en accompagnant son repas d'un thé fort en originalité. Thé noir, thé vert ou infusion, les douceurs sont à l'honneur de cette sélection unique à Marrakech !  

Vous l'aurez compris, Zushi Marrakech vous propose, dans l'ambiance conviviale de son établissement ou en livraison à domicile, de vous réjouir autour de mets asiatiques délicieux et très frais.

Faites-vous plaisir et partez pour un voyage gustatif sain et original à Marrakech avec le restaurant Zushi.


Extraits de la carte : 

Formule du midi, sur place, de 12h à 15h : entre 89 et 110 dhs

Starters, soupes et salades :

→ Nems à partir de 40 dhs
→ Dim-Sum à partir de 45 dhs
→ Rouleaux de printemps à partir de 45dhs
→ Soupes et salades à partir de 25 dhs

Plats japonais :

→ Tartares à partir de 35 dhs
→ Chirashi à partir de 65 dhs
→ Sashmis, Nigiri, Temaki ou Makis à partir de 25 dhs
→ Califoria, Fry ou Nordic Rolls à partir de 30 dhs
→ Brochette Teriyaki à partir de 45 dhs
→ Zushi créations à partir de 50 dhs

→ Assortiments entre 140 dhs (14 pcs) et 485 dhs (50 pcs)

Cuisine Thaïlandaise : 

→ Wok à partir de 70 dhs
→ Curry à partir de 70 dhs
→ Pad Thaï à partir de 55 dhs
→ Khao Pad à partir de 45dhs

Thés et infusions :

→ Thé noir « pure rose » : bourgeons de roses blanches et pétales de roses rouges alliés au thé Pu Erh – 40 dhs
→ Thé noir « chocolat belge - truffe » : thé noir, noisette, morceaux de fèves et cacao, goût chocolat et truffe – 40 dhs
→ Thé vert Fleurs de cerises japonaises : thé vert, pétales de roses, arôme naturel de cerises – 40 dhs
→ Thé du bonheur : Goût pêche, baies sauvages et bergamote, alliance de thés vert et noir, pétales d'osmanthus, tournesols et bleuets – 40 dhs


Informations et Réservations : 

Ouvert de 12h à 15h et de 19h à 23h45

Zushi Marrakech 
Avenue Mohamed VI – Face à la gare ferrovière – Marrakech
Tel : +212 5 24 20 18 85
Website : www.zushi.ma
Retrouvez toute l'actualité de Zushi Marrakech sur Facebook

Les Carnets de Voyage VM

Dans la continuité du site vivre-marrakech.com, Vivre Marrakech sort ses Carnets de Voyage: un guide culturel et touristique distribué gratuitement aux voyageurs en escale à Marrakech.

Nos formules du midi à moins de 150 dhs à Guéliz

Le midi, on aime se faire plaisir à Marrakech. Mais pas question d’exploser son budget… Vivre-Marrakech partage avec vous ses bons plans « lunch à moins de 150 dhs à Guéliz » dans cet article.

lire plus

L'hiver à Marrakech

Le printemps est souvent considéré comme l’une des meilleures périodes pour venir à Marrakech… Mais avez-vous déjà imaginé passer l’hiver à Marrakech ? Noël, le ski, les décorations ??? Bah oui, l’hiver c’est top aussi à Marrakech !

lire plus

Le musée YSL à Paris

En parallèle de l’ouverture du musée YSL à Marrakech s’est faite l’inauguration du musée du créateur à Paris. On a eu la chance et le plaisir de s’y rendre. L’équipe Vivre-Marrakech est à Paris pour vous :

lire plus