Top
Last Post
  • Des vacances au vert à Marrakech avec Le Jardin TouganaPour vos prochaines vacances à Marrakech, optez pour un hébergement atypique sans mettre de côté le confort d'une maison d'hôtes ! Le Jardin Tougana vous accueille au cœur de la nature, où sérénité et farniente sont au programme.
  • Méditation absolue à la Kasbah du Toubkal MarrakechLa fin de l’été s’approche… Après quelques excès, vous ressentez le besoin de faire le point sur vous-même, repartir sur de bonnes bases, vous recentrer, méditer, et bien c’est l’occasion de vous inscrire à la retraite yoga de la Kasbah du Toubkal !  
  • Découvrir les secrets de la cuisine marocaine avec La Maison Arabe à MarrakechPour savourer toutes les spécialités de la gastronomie marocaine, vous pouvez vous attabler au restaurant de La Maison Arabe à Marrakech. Mais pour partir à la découverte des secrets de cuisine, rien de tel qu'un atelier ou un livre de cuisine. Suivez le guide !

Retrouvez toutes les informations utiles pour vos vacances et séjours à Marrakech sur votre guide internet d’informations touristiques sur la ville rouge et sa région.
Tout sur Marrakech : Bons plans, Photos, News, Voyages & Vacances

Weather Report Marrakech, MA
+40.0°C

Epicurien : « If you like Live Music, You will Love Us »

L'Epicurien Marrakech

Vous êtes à Marrakech, vous souhaitez sortir dîner mais vous ne voulez pas sacrifier votre soirée autour d'une table impersonnelle et rater l'occasion de faire la fête dans la ville rouge ?

Une seule adresse est faite pour vous : le restaurant L'Epicurien à Marrakech.

Son emplacement est idéal : dans le quartier de l'Hivernage, accolé au Casino du Es Saadi Marrakech Resort, L'Epicurien sait marier les ambiances pour une soirée festive à Marrakech.

Son atmosphère feutrée, avec ses lustres de cristal, sa décoration florale et ses grands miroirs nous rappelle le décor des bars branchés des années 50. Mais ne vous y méprenez pas, L'Epicurien, c'est avant-tout un établissement moderne à l'« urban touch » incontestable. En salle ou au calme de la terrasse avec vue sur les palmiers illuminés du jardin, L'Epicurien vous invite à un incroyable voyage des sens.

Véritable temple de la fête à Marrakech, sa carte gourmande ne laisse pas de côté la cuisine créative du monde que l'on peut déguster jusqu'à 3h du matin. Entre entrées gourmandes, plats délicieux et desserts savoureux, le restaurant L'Epicurien à Marrakech ouvre les festivités sur des accords gourmets. 

Accompagnez votre repas d'un vin français ou marocain et commencez la soirée autour d'un cocktail original savamment pensé par le barman. L'Epicurien sait parfaitement marier gourmandise et célébration avec des cocktails signature comme nulle part ailleurs.

Si L'Epicurien remporte tous les suffrages, c'est aussi pour son esprit festif incomparable. Sa devise « If you like Live Music, You will Love Us » est à l'image de ce bar branché de Marrakech. Avec une animation musicale tous les soirs, c'est The Place To Be pour s'amuser toute la nuit.

Réputé pour la qualité de ses shows, L'Epicurien accueille des artistes internationaux en Live Concerts, pour une ambiance explosive et entraînante. Sa programmation éclectique ravit tous les adeptes de musique. 

Du mercredi au dimanche, le groupe The Kech Experience anime vos nuits en live avec des reprises d'icônes incontournables de la musique. James Brown, Michael Jackson, ou Marvin Gaye se retrouvent aux côtés de Beyoncé, Snoop Dogg ou les Black Eyed Peas pour vous faire danser jusqu'au bout de la nuit.

Pour une soirée entre amis, L'Epicurien est le rendez-vous des hédonistes de Marrakech.


Extraits de la carte du restaurant L'Epicurien Marrakech

Entrées 
→ Salade de gésiers confits : 90dhs
→ Crêpes soufflées aux gambas et son jus à l'américaine : 120 dhs
→ Foie gras frais maison et ses toasts au pain d'épices : 160 dhs

Plats
→ Assortiment de mini-burgers : 150 dhs
→ Blanquette de volaille et sa sauce suprême aux cèpes : 160 dhs
→ Boulette d'agneau façon Thaï : 180 dhs

Viandes 
→ Boeuf mode en daube façon grand-mère : 130 dhs
→ Entrecôte poêlée, pommes écrasées et sa sauce au poivre vert : 160 dhs

Pâtes
→ Gnocchi aux quatre fromages : 110 dhs
→ Tagliatelles aux gambas, jus de crabe : 160 dhs

Desserts
→ Tarte fine aux poires et sa glace caramel à la fleur de sel de Oualidia : 90 dhs
→ Crêpes soufflées Angélique, crème pâtissière au Grand Marnier et fruits confits : 100 dhs
→ Marquise au chocolat, orange et sa crème anglaise : 110 dhs

→ Vins français et marocains à partir de 75 dhs au verre et 320 dhs la bouteille
→ Cocktails à partir de 100 dhs


Informations et Réservations

Ouvert de 20h à 4h du matin

Epicurien Marrakech
Rue Ibrahim el Mazini
Hivernage – Marrakech
Tél : +212 (0) 6 63 05 57 04
Website : www.essaadi.com 
Suivez toute l'actualité de L'Epicurien sur Facebook

Les Carnets de Voyage VM

Dans la continuité du site vivre-marrakech.com, Vivre Marrakech sort ses Carnets de Voyage: un guide culturel et touristique distribué gratuitement aux voyageurs en escale à Marrakech.

Le Label Clef Verte arrive à Marrakech : trouver son hébergement

Ce n’est pas parce qu’on surnomme Marrakech, la ville rouge, qu’on ne doit pas passer au vert ! Retrouvez nos partenaires « hébergement » écoresponsables qui se sont fait labelliser « Clef Verte » en 2017 pour leur respect de la nature et de l’environnement !

lire plus

Le Maroc : à la pointe de la tendance déco actuelle été 2017 !

Alerte au déco’addict : le Maroc est soooo à la mode en ce moment ! C’est simple, tout ce que vous trouvez en commerce chez vous, ça vient de chez nous : céramiques, tapis, taies d’oreiller, lanternes… Vous l’ignoriez ? On vous le prouve dans cet article !

lire plus

Nuits insolites à Marrakech

Envie d’évasion, de calme, de romantisme et d’originalité ? On vous invite à découvrir notre sélection de superbes établissements à Marrakech qui vous proposent de passer la nuit dans des univers… UNIQUES !

lire plus