Top
Last Post
  • Le Fairmont Royal Palm Marrakech fête le retour du printemps en douceurLe Fairmont Royal Palm Marrakech accueille le retour du printemps en douceur tout au long du mois de mars. Soirée « Femme fatale », Live Band et gourmandises vous y attendent.
  • Le cocktail surprise des Bains d'Orient MarrakechLa routine bien-être Marrakchia composée d’un hammam et un massage c’est la coutume, le passage obligatoire, une fois arrivés dans la ville ocre. Avis aux plus curieux qui souhaiteraient découvrir ces soins avec des ingrédients plus épicés, une nouvelle recette… mais toujours dans la plus grande des traditions !
  • Summer Memories au Palais Namaskar MarrakechVous attendez certainement avec impatience l'arrivée de la chaleur pour vous prélasser autour d'une piscine, bronzer et faire quelques brasses. Le printemps à Marrakech, c’est aussi l’occasion de retrouver les célèbres Brunchs... En voici un en avance !

Retrouvez toutes les informations utiles pour vos vacances et séjours à Marrakech sur votre guide internet d’informations touristiques sur la ville rouge et sa région.
Tout sur Marrakech : Bons plans, Photos, News, Voyages & Vacances

Weather Report Marrakech, MA
+25.0°C

Le concept store Max & Jan de la rue Amsefah est le plus grand du Maroc

max and jan

Max & Jan, vous connaissez ? Comment non !? Fashion faux pas ! Il s’agit de la marque marocaine incontournable à rapporter absolument dans ses valises après un séjour à Marrakech !

Son concept ? Ne proposer que du « made in Morocco » avec des collections ethniques, des bijoux éclatants, des coupes fluides et des motifs graphiques au fil des saisons !

On adore notamment les gandouras légères qui sont proposées tous les étés, et les jolis sandales colorées !

Mais dans la boutique Max & Jan de la médina de Marrakech, récemment agrandit pour devenir le plus grand concept store de la ville, la collection du moment ne se tourne pas uniquement vers la griffe marocaine de ces 2 designers. On peut  également retrouver dans le store différentes marques marocaines exposées telles qu’Héritage Berbère, pour les parfums et senteurs, ou encore le Petit Grain de Mérédith, la jolie marque de bijoux signée par Catherine, créatrice de Marrakech.  

Messieurs, ne faîtes pas la tête ! Au concept store Max & Jan de la médina de Marrakech, il y a aussi un large corner qui vous est réservé où blouses, T-Shirts et vestes tendances vous attendent.

Et tout cela est vendu dans une boutique au style résolument urbain et contemporain : on aime particulièrement le graffiti à l’extérieur de la boutique !

Le must de cette adresse ? Sur la terrasse, vous pourrez à présent vous restaurer !! Un restaurant biologique de 100 couverts, à l’ambiance chic et décontractée, est à présent ouvert de 10h à 19h et propose une cuisine marocaine et internationale favorisant les produits locaux. 

Bon app et bon shopping !

Informations et Réservations
Max & Jan Médina, le concept store
14 Rue Amsefah, Sidi Abdelaziz - Médina
Tél: +212 (0) 524 37 55 70
Email : contact@maxandjan.ma
Web : www.maxandjan.ma

Et retrouvez aussi au Sofitel Palais Impérial
Max & Jan Red Bazar Sofitel Marrakech
Rue Harroun Errachid - Hivernage
Tél: +212 (0) 524 42 24 64

 

Les Carnets de Voyage VM

Dans la continuité du site vivre-marrakech.com, Vivre Marrakech sort ses Carnets de Voyage: un guide culturel et touristique distribué gratuitement aux voyageurs en escale à Marrakech.

Shopping vert et slow fashion à Marrakech

Natural is the new chic à Marrakech ! Marre de consommer à outrance et d’acheter n’importe quoi qui pollue notre planète ou fait souffrir les animaux ? Vivez éthique à Marrakech en suivant ces 4 marques slow fashion de la ville rouge :

lire plus

Shopping list pour une maman gâtée le 27 mai

La fêtes des mères 2018, il va falloir y penser prochainement car elle aura lieu cette année le 27 mai ! A Marrakech, il y a de quoi la gâter... Votre maman ! On vous aide à choisir un cadeau badass pour votre madre adorée !

lire plus

Quelles adresses pour savourer un mojito à Marrakech ?

Le mojito, c’est le cocktail phare de l’été… Il y a même des villes sur terre où on propose des "fêtes du mojito" à l’approche de l’été… A Marrakech, on a quelques super adresses à vous suggérer pour savourer ce cocktail estival !

 

lire plus