Top
Last Post
  • Le Fairmont Royal Palm Marrakech fête le retour du printemps en douceurLe Fairmont Royal Palm Marrakech accueille le retour du printemps en douceur tout au long du mois de mars. Soirée « Femme fatale », Live Band et gourmandises vous y attendent.
  • Le cocktail surprise des Bains d'Orient MarrakechLa routine bien-être Marrakchia composée d’un hammam et un massage c’est la coutume, le passage obligatoire, une fois arrivés dans la ville ocre. Avis aux plus curieux qui souhaiteraient découvrir ces soins avec des ingrédients plus épicés, une nouvelle recette… mais toujours dans la plus grande des traditions !
  • Summer Memories au Palais Namaskar MarrakechVous attendez certainement avec impatience l'arrivée de la chaleur pour vous prélasser autour d'une piscine, bronzer et faire quelques brasses. Le printemps à Marrakech, c’est aussi l’occasion de retrouver les célèbres Brunchs... En voici un en avance !

Retrouvez toutes les informations utiles pour vos vacances et séjours à Marrakech sur votre guide internet d’informations touristiques sur la ville rouge et sa région.
Tout sur Marrakech : Bons plans, Photos, News, Voyages & Vacances

Weather Report Marrakech, MA
+14.0°C

Le parc aquatique Oasiria de Marrakech

oasiriaparc

Oasira est le premier parc aquatique du Maroc, et le plus grand ! Il est situé à quelques minutes en voiture du centre de Marrakech sur la route d’Amizmiz, juste à la sortie de la ville… C’est l’endroit idéal où amener votre famille un jour de fortes chaleurs à Marrakech…

Différentes attractions sont à votre disposition et il y en a pour tous les âges !

  • La fratrie adorera les toboggans multipistes où il sera possible de faire la course. 
  • Le « Cobra » séduira davantage "les grands" : dans un immense toboggan rapide, vous serez secoués dans tous les sens…
  • Et pour ceux qui aiment le confort tout en s’amusant, on recommande le « Rio Loco » la dernière nouveauté de Oasiria à Marrakech qui consiste en une descente rapide en bouée sur un torrent !

Si finalement vous pensez ne faire plaisir qu’à vos enfants en partant pour la journée à Oasiria, vous vous trompez ! Outre des attractions dédiées aux enfants, les piscines sont accessibles à tous ; même aux bons nageurs. Et si vous avez envie de rester tranquille sur votre transat, c'est possible aussi.

Vous pourrez déjeuner sur le site de Oasiria.

Le Blue Lagoon est un fastfood qui invite à grignoter sur le pouce des paninis, des sandwichs et des burgers alors qu’au restaurant Le Jardin, on mange plutôt des pizzas, des tagines, des grandes salades, des grillades et des pâtes servies à table. Le P’tit Café et le Café Ola quant à eux s’adaptent à toutes vos envies gourmandes de l’après-midi : glaces, gaufres, crêpes et pâtisseries…

Et pour ceux qui auraient oublié le maillot de bain (ça arrive…), des boutiques spécialisées dans les articles de piscine (paréo, crème solaire, lunettes…) sont ouvertes toute la journée à Oasiria.

Le parc Oasiria de Marrakech est ouvert tous les jours de l'année de 10h à 18h, à partir du 30 mars 2018.  Le parking de 400 places et gratuit.

Tarifs d'accès pour la journée :

  • Adulte ou enfant de plus d'1m50 : 210 dhs
  • Enfant de moins d'1m50 : 130 dhs
  • Enfant de moins d'0m80 et Senior de plus de 65 ans : Gratuit 

Et n'oubliez pas, Oasiria, c'est aussi un club de sport et un restaurant, la Paillote

Informations et Réservations
OASIRIA Marrakech
Km 4, route d'Amizmiz, Chrifia - Marrakech
GSM. : +212 (0) 620 04 97 84
Tél. : +212 (0) 524 38 04 38
Fax : +212 (0) 524 38 04 03

 

Crédits photo : www.espace-maroc.com

Les Carnets de Voyage VM

Dans la continuité du site vivre-marrakech.com, Vivre Marrakech sort ses Carnets de Voyage: un guide culturel et touristique distribué gratuitement aux voyageurs en escale à Marrakech.

Les adresses pour tomber amoureux à Marrakech

Attention, cet article s’adresse au romantique qui sommeille en vous. On a trouvé pour vous les 10 adresses les plus glam' de la ville rouge où l’on est sur que si vous y amené votre "target", vous tomberez fou d’elle / de lui et inversement !! Cupidon, à toi de jouer !

lire plus

Un samedi hors du temps dans les jardins des Deux Tours

Au cœur de la palmeraie de Marrakech, loin du brouhaha incessant de la médina, l’Hôtel Les Deux Tours vous invite à profiter, en week-end, d’une parenthèse hors du temps dans un parc verdoyant de 3 hectares où vous pourrez vous baigner, vous restaurer et vous reposer.

lire plus

Zwin Zwin café : le spot favori des blogueurs en médina

Chez Vivre-Marrakech, on est à fond instagram… En même temps, on évolue dans une ville esthétique et pleine de surprises ! On a remarqué qu’un café de la médina avait particulièrement la cote auprès de influenceurs, c’est le Zwin Zwin Café ! On les comprend : ce spot est génial pour prendre des photos qui vont cartonner !

lire plus