Top
Last Post
  • 2 salons Pearl Lounge ouvrent à l'aéroport de MarrakechOn pensait que l’aéroport en resterait là (déjà qu’il était vraiment beau…) ! Mais non ! L’enseigne Pearl vient d’aménager 2 salon au coeur du nouvel aéroport Ménara, afin de rendre les voyageurs encore plus heureux de passer par Marrakech.
  • Où se baigner en intérieur à Marrakech ?Quand les températures baissent… Ce qui ne va pas tarder… Mais qu’on aime quand même nager et se baigner, il est bienvenu de connaître les adresses des piscines couvertes de Marrakech. Voici nos spots favoris pour nager au chaud.
  • Les soins Maison d'Asa au Spa du Fairmont Royal Palm MarrakechProfitez de la période des « après-fêtes » pour retrouver harmonie et vitalité au Spa du Fairmont Royal Palm Marrakech. Avec les soins Maison d'Asa, vivez une véritable odyssée douceur à Marrakech.

Retrouvez toutes les informations utiles pour vos vacances et séjours à Marrakech sur votre guide internet d’informations touristiques sur la ville rouge et sa région.
Tout sur Marrakech : Bons plans, Photos, News, Voyages & Vacances

Weather Report Marrakech, MA
+17.0°C

Le parc aquatique Oasiria de Marrakech

oasiriaparc

Oasira est le premier parc aquatique du Maroc, et le plus grand ! Il est situé à quelques minutes en voiture du centre de Marrakech sur la route d’Amizmiz, juste à la sortie de la ville… C’est l’endroit idéal où amener votre famille un jour de fortes chaleurs à Marrakech…

Différentes attractions sont à votre disposition et il y en a pour tous les âges !

  • La fratrie adorera les toboggans multipistes où il sera possible de faire la course. 
  • Le « Cobra » séduira davantage "les grands" : dans un immense toboggan rapide, vous serez secoués dans tous les sens…
  • Et pour ceux qui aiment le confort tout en s’amusant, on recommande le « Rio Loco » la dernière nouveauté de Oasiria à Marrakech qui consiste en une descente rapide en bouée sur un torrent !

Si finalement vous pensez ne faire plaisir qu’à vos enfants en partant pour la journée à Oasiria, vous vous trompez ! Outre des attractions dédiées aux enfants, les piscines sont accessibles à tous ; même aux bons nageurs. Et si vous avez envie de rester tranquille sur votre transat, c'est possible aussi.

Vous pourrez déjeuner sur le site de Oasiria.

Le Blue Lagoon est un fastfood qui invite à grignoter sur le pouce des paninis, des sandwichs et des burgers alors qu’au restaurant Le Jardin, on mange plutôt des pizzas, des tagines, des grandes salades, des grillades et des pâtes servies à table. Le P’tit Café et le Café Ola quant à eux s’adaptent à toutes vos envies gourmandes de l’après-midi : glaces, gaufres, crêpes et pâtisseries…

Et pour ceux qui auraient oublié le maillot de bain (ça arrive…), des boutiques spécialisées dans les articles de piscine (paréo, crème solaire, lunettes…) sont ouvertes toute la journée à Oasiria.

Le parc Oasiria de Marrakech est ouvert tous les jours de l'année de 10h à 18h, à partir du 25 mars 2016.  Le parking de 400 places et gratuit.

Tarifs d'accès pour la journée :

  • Adulte ou enfant de plus d'1m50 : 210 dhs
  • Enfant de moins d'1m50 : 130 dhs
  • Enfant de moins d'0m80 et Senior de plus de 65 ans : Gratuit 

Et n'oubliez pas, Oasiria, c'est aussi un club de sport et un restaurant, la Paillote

Informations et Réservations
OASIRIA Marrakech
Km 4, route d'Amizmiz, Chrifia - Marrakech
GSM. : +212 (0) 620 04 97 84
Tél. : +212 (0) 524 38 04 38
Fax : +212 (0) 524 38 04 03

 

Crédits photo : www.espace-maroc.com

Les Carnets de Voyage VM

Dans la continuité du site vivre-marrakech.com, Vivre Marrakech sort ses Carnets de Voyage: un guide culturel et touristique distribué gratuitement aux voyageurs en escale à Marrakech.

D'où apprécier la course du Marathon de Marrakech ?

N-Y a son Marathon, nous aussi ! Le Marathon de Marrakech se place comme le rendez-vous international incontournable de toutes les stars de cette belle discipline sportive qu’est la course à pied. Vous aimez ça aussi ? Voici nos tips pour bien vous placer et voir les coureurs.

lire plus

Les bons plans du début d'année 2018

Les fêtes de fin d’année, on voudrait bien que ça dure plus longtemps : on reçoit des cadeaux, on mange bien et c’est plein de surprises ! Mais rassurez-vous, à Marrakech, le début d’année s’annonce un peu comme fin 2017, avec des bons plans et du plaisir à gogo !

lire plus

La Saint Valentin à Marrakech

Envie de séduire et de surprendre votre moitié avec une Saint Valentin pas comme les autres ? Réservez à Marrakech… Pour sûr, elle ne va pas s’y attendre et le séjour s’annonce plein de romance et d’amour dans la ville rouge !

lire plus