Top
Last Post
  • Que faire à Marrakech d'ici la fin de l'année ?On entame déjà le dernier trimestre de l'année 2017. Mais hors de question pour autant de s'enfermer à la maison ! L'agenda culturel de Marrakech est déjà bien rempli et nous invite à une multitude d'événements aussi diversifiés qu'intéressants. Suivez le programme !
  • Les must to shop de saison chez Max & JanLes températures commencent à baisser, on ne va pas tarder à ressortir les vestes et les bottines (ce n’est pas plus mal car on en assez de porter les mêmes sandales depuis avril)… Le temps est alors venu de refaire notre garde-robe pour l’hiver. C’est chez Max & Jan que cela se passe !
  • Un soin contre les maux 2.0 au Mandarin Oriental MarrakechCernes, fatigue, douleurs aux yeux… Rester trop longtemps devant un écran ne nous fait pas du bien. L’équipe du Spa du Mandarin Oriental imagine pour vous remettre de ces maux le soin exclusif Digital Wellness Escape.

Retrouvez toutes les informations utiles pour vos vacances et séjours à Marrakech sur votre guide internet d’informations touristiques sur la ville rouge et sa région.
Tout sur Marrakech : Bons plans, Photos, News, Voyages & Vacances

Weather Report Marrakech, MA
+23.0°C

Le parc aquatique Oasiria de Marrakech

oasiriaparc

Oasira est le premier parc aquatique du Maroc, et le plus grand ! Il est situé à quelques minutes en voiture du centre de Marrakech sur la route d’Amizmiz, juste à la sortie de la ville… C’est l’endroit idéal où amener votre famille un jour de fortes chaleurs à Marrakech…

Différentes attractions sont à votre disposition et il y en a pour tous les âges !

  • La fratrie adorera les toboggans multipistes où il sera possible de faire la course. 
  • Le « Cobra » séduira davantage "les grands" : dans un immense toboggan rapide, vous serez secoués dans tous les sens…
  • Et pour ceux qui aiment le confort tout en s’amusant, on recommande le « Rio Loco » la dernière nouveauté de Oasiria à Marrakech qui consiste en une descente rapide en bouée sur un torrent !

Si finalement vous pensez ne faire plaisir qu’à vos enfants en partant pour la journée à Oasiria, vous vous trompez ! Outre des attractions dédiées aux enfants, les piscines sont accessibles à tous ; même aux bons nageurs. Et si vous avez envie de rester tranquille sur votre transat, c'est possible aussi.

Vous pourrez déjeuner sur le site de Oasiria.

Le Blue Lagoon est un fastfood qui invite à grignoter sur le pouce des paninis, des sandwichs et des burgers alors qu’au restaurant Le Jardin, on mange plutôt des pizzas, des tagines, des grandes salades, des grillades et des pâtes servies à table. Le P’tit Café et le Café Ola quant à eux s’adaptent à toutes vos envies gourmandes de l’après-midi : glaces, gaufres, crêpes et pâtisseries…

Et pour ceux qui auraient oublié le maillot de bain (ça arrive…), des boutiques spécialisées dans les articles de piscine (paréo, crème solaire, lunettes…) sont ouvertes toute la journée à Oasiria.

Le parc Oasiria de Marrakech est ouvert tous les jours de l'année de 10h à 18h, à partir du 25 mars 2016.  Le parking de 400 places et gratuit.

Tarifs d'accès pour la journée :

  • Adulte ou enfant de plus d'1m50 : 210 dhs
  • Enfant de moins d'1m50 : 130 dhs
  • Enfant de moins d'0m80 et Senior de plus de 65 ans : Gratuit 

Et n'oubliez pas, Oasiria, c'est aussi un club de sport et un restaurant, la Paillote

Informations et Réservations
OASIRIA Marrakech
Km 4, route d'Amizmiz, Chrifia - Marrakech
GSM. : +212 (0) 620 04 97 84
Tél. : +212 (0) 524 38 04 38
Fax : +212 (0) 524 38 04 03

 

Crédits photo : www.espace-maroc.com

Les Carnets de Voyage VM

Dans la continuité du site vivre-marrakech.com, Vivre Marrakech sort ses Carnets de Voyage: un guide culturel et touristique distribué gratuitement aux voyageurs en escale à Marrakech.

Les restaurants pro locavorisme à Marrakech

Pour ceux qui ne connaissent pas, le locavorisme prône la consommation d’aliments produits dans un rayon restreint autour de sa cuisine ! A Marrakech, plusieurs restaurants ont adhéré à cette idée. Retrouvez-les dans cet article.

lire plus

C'est de saison : fêtons le Beaujolais Nouveau !

C’est la saison ! Le célèbre vin primeur fait son grand retour dans les différents restaurants de la ville rouge ! Mais où déguster la cuvée 2017 du Beaujolais Nouveau ? La réponse dans cet article !

lire plus

Les spots qui cartonnent à Marrakech pour se prendre en photo

Joue-là comme une blogueuse à Marrakech ! Toi aussi tu peux faire buzzer ton instagram en choisissant le bon spot de la ville rouge pour ta prochaine photo insta en t’inspirant des photos des célébrités du web… Voici nos recommandations :

lire plus