Top
Last Post
  • 2 salons Pearl Lounge ouvrent à l'aéroport de MarrakechOn pensait que l’aéroport en resterait là (déjà qu’il était vraiment beau…) ! Mais non ! L’enseigne Pearl vient d’aménager 2 salon au coeur du nouvel aéroport Ménara, afin de rendre les voyageurs encore plus heureux de passer par Marrakech.
  • Où se baigner en intérieur à Marrakech ?Quand les températures baissent… Ce qui ne va pas tarder… Mais qu’on aime quand même nager et se baigner, il est bienvenu de connaître les adresses des piscines couvertes de Marrakech. Voici nos spots favoris pour nager au chaud.
  • Les soins Maison d'Asa au Spa du Fairmont Royal Palm MarrakechProfitez de la période des « après-fêtes » pour retrouver harmonie et vitalité au Spa du Fairmont Royal Palm Marrakech. Avec les soins Maison d'Asa, vivez une véritable odyssée douceur à Marrakech.

Retrouvez toutes les informations utiles pour vos vacances et séjours à Marrakech sur votre guide internet d’informations touristiques sur la ville rouge et sa région.
Tout sur Marrakech : Bons plans, Photos, News, Voyages & Vacances

Weather Report Marrakech, MA
+10.0°C

Oasiria : une piscine, mais pas que !

salle de sport

Quand la famille se réunit pour parler de l’organisation du weekend, vous ne pensez qu’à une chose : le sport avec vos amis le samedi après-midi… Sauf que pour cette fois-ci, maman ne sera pas dispo pour accompagner les enfants à Oasiria comme il était prévu.

Résultat : Monsieur, à VOUS d’accompagner la troupe au parc aquatique ! Et là, vous vous dites : « Mon weekend entre copains à la salle de sport est foutu… »

Mais figurez-vous que non ! Vivre-Marrakech a une bonne nouvelle à vous annoncer : Oasiria ne limite pas ses prestations à une offre « piscine familiale » !

Aujourd’hui, amis sportifs du dimanche (ou du samedi), vous pouvez profiter, pendant que vos enfants s’éclatent dans les vagues, pour vous rendre à Oasiria, le Club : un complexe sportif avec un bassin de natation de 25 mètres et une salle de gym équipée.

Des cours de natation et d’aquagym sont proposés pour tous les niveaux, enfants compris. Certaines plages horaires sont dédiées aux femmes afin qu’elles puissent profiter de la piscine sans entendre les moqueries de ces Messieurs (ah non, vous ne voyez pas de quoi on parle ?). Des maitres nageurs-sauveteurs encadrent les cours afin de veiller au bon déroulement des activités aquatiques et à la sécurité des abonnés.  

Oasiria, le Club met à votre disposition une salle de gym et différentes machines de musculation. Pour accroitre vos performances, vous pouvez suivre les conseils et exercices des coachs sportifs qui vous accompagnent dans votre démarche « forme & santé » ! Vous êtes entre de bonnes mains au Club de Oasiria !

A la fin de votre entrainement, vous pourrez rejoindre votre équipe de petits plongeurs aux bassins du parc aquatique et, pourquoi pas, vous amusez avec eux dans les différentes attractions avant d’aller prendre une glace dans l’une des cafet’ du parc de Marrakech !

Tarif Oasiria, le Club : 700 dhs / 1 mois d’abonnement.

Et n'oubliez pas ! L'offre Oasiria, c'est aussi un restaurant : la Paillote, à découvrir sans plus tarder ! 

Informations et Réservations
OASIRIA Marrakech
Km 4, route d'Amizmiz, Chrifia - Marrakech
GSM. : +212 (0) 620 04 97 84
Tél. : +212 (0) 524 38 04 38
Fax : +212 (0) 524 38 04 03
 

Les Carnets de Voyage VM

Dans la continuité du site vivre-marrakech.com, Vivre Marrakech sort ses Carnets de Voyage: un guide culturel et touristique distribué gratuitement aux voyageurs en escale à Marrakech.

D'où apprécier la course du Marathon de Marrakech ?

N-Y a son Marathon, nous aussi ! Le Marathon de Marrakech se place comme le rendez-vous international incontournable de toutes les stars de cette belle discipline sportive qu’est la course à pied. Vous aimez ça aussi ? Voici nos tips pour bien vous placer et voir les coureurs.

lire plus

Les bons plans du début d'année 2018

Les fêtes de fin d’année, on voudrait bien que ça dure plus longtemps : on reçoit des cadeaux, on mange bien et c’est plein de surprises ! Mais rassurez-vous, à Marrakech, le début d’année s’annonce un peu comme fin 2017, avec des bons plans et du plaisir à gogo !

lire plus

La Saint Valentin à Marrakech

Envie de séduire et de surprendre votre moitié avec une Saint Valentin pas comme les autres ? Réservez à Marrakech… Pour sûr, elle ne va pas s’y attendre et le séjour s’annonce plein de romance et d’amour dans la ville rouge !

lire plus