Top
Last Post
  • Une journée 100% Fun au Pullman MarrakechProfitez du retour des beaux jours pour vous offrir une journée au grand air dans la Palmeraie de Marrakech. Le Day-Pass du Pullman Marrakech vous laisse le choix : détente ou activités sportives, farniente ou ateliers découverte, journée en amoureux ou instants en famille, tout est possible le temps d'un « Fun Day ».
  • Eté bien-être avec les rituels orientaux du Spa du Palace Es Saadi Marrakech ResortDémarrez l'été à Marrakech sous le signe de bien-être au Spa du Palace Es Saadi. Redécouvez des rituels beauté ancestraux qui vous emmènent dans un « Voyage en Orient » et vous procure détente et harmonie pour les beaux jours.
  • Une brasserie parisienne à Marrakech : Le LoftJ'ai beau adorer Marrakech, parfois j'ai envie de changer d'air et de retrouver tout ce qui fait le charme de Paris. Pour voyager sans quitter le centre de Marrakech, direction la brasserie Le Loft pour un repas « French-Touch » délicieux !

Retrouvez toutes les informations utiles pour vos vacances et séjours à Marrakech sur votre guide internet d’informations touristiques sur la ville rouge et sa région.
Tout sur Marrakech : Bons plans, Photos, News, Voyages & Vacances

Weather Report Marrakech, MA
+28.0°C

Oasiria : une piscine, mais pas que !

salle de sport

Quand la famille se réunit pour parler de l’organisation du weekend, vous ne pensez qu’à une chose : le sport avec vos amis le samedi après-midi… Sauf que pour cette fois-ci, maman ne sera pas dispo pour accompagner les enfants à Oasiria comme il était prévu.

Résultat : Monsieur, à VOUS d’accompagner la troupe au parc aquatique ! Et là, vous vous dites : « Mon weekend entre copains à la salle de sport est foutu… »

Mais figurez-vous que non ! Vivre-Marrakech a une bonne nouvelle à vous annoncer : Oasiria ne limite pas ses prestations à une offre « piscine familiale » !

Aujourd’hui, amis sportifs du dimanche (ou du samedi), vous pouvez profiter, pendant que vos enfants s’éclatent dans les vagues, pour vous rendre à Oasiria, le Club : un complexe sportif avec un bassin de natation de 25 mètres et une salle de gym équipée.

Des cours de natation et d’aquagym sont proposés pour tous les niveaux, enfants compris. Certaines plages horaires sont dédiées aux femmes afin qu’elles puissent profiter de la piscine sans entendre les moqueries de ces Messieurs (ah non, vous ne voyez pas de quoi on parle ?). Des maitres nageurs-sauveteurs encadrent les cours afin de veiller au bon déroulement des activités aquatiques et à la sécurité des abonnés.  

Oasiria, le Club met à votre disposition une salle de gym et différentes machines de musculation. Pour accroitre vos performances, vous pouvez suivre les conseils et exercices des coachs sportifs qui vous accompagnent dans votre démarche « forme & santé » ! Vous êtes entre de bonnes mains au Club de Oasiria !

A la fin de votre entrainement, vous pourrez rejoindre votre équipe de petits plongeurs aux bassins du parc aquatique et, pourquoi pas, vous amusez avec eux dans les différentes attractions avant d’aller prendre une glace dans l’une des cafet’ du parc de Marrakech !

Tarif Oasiria, le Club : 700 dhs / 1 mois d’abonnement.

Et n'oubliez pas ! L'offre Oasiria, c'est aussi un restaurant : la Paillote, à découvrir sans plus tarder ! 

Informations et Réservations
OASIRIA Marrakech
Km 4, route d'Amizmiz, Chrifia - Marrakech
GSM. : +212 (0) 620 04 97 84
Tél. : +212 (0) 524 38 04 38
Fax : +212 (0) 524 38 04 03
 

Les Carnets de Voyage
de Vivre Marrakech

Dans la continuité du site vivre-marrakech.com, Vivre Marrakech sort ses Carnets de Voyage: un guide culturel et touristique distribué gratuitement aux voyageurs en escale à Marrakech.

Idées cadeaux pour son anniversaire (version fille)

C’est bientôt son anniversaire ? Bien entendu qu’il serait top de lui rapporter un cadeau de Marrakech… A coup sûr, ça sera original !!

lire plus

4 chapeaux tendances à shopper cet été chez Max & Jan Marrakech

Quand vous étiez petits, vous détestiez que votre maman vous colle un chapeau sur la tête… C’était le combo quand, en plus du couvre-chef, elle vous enfilait une paire de lunettes attachaient avec une élastique de couleur fluo !! Aujourd’hui, la roue tourne, la mode aussi… Le chapeau est devenu un indispensable de la garde-robe de toutes les fashionnistas qui se respectent !

lire plus

Un goûter entre copines au 16 Kawa / Café

2 ambiances, 2 endroits mais toujours le même plaisir pour les papilles ! Pour un goûter réussi à tous les coups à Marrakech, rdv aux 16 Kawa et 16 Café ! Vos copines vont adorer.

lire plus