Top
Last Post
  • Le Fairmont Royal Palm Marrakech fête le retour du printemps en douceurLe Fairmont Royal Palm Marrakech accueille le retour du printemps en douceur tout au long du mois de mars. Soirée « Femme fatale », Live Band et gourmandises vous y attendent.
  • Le cocktail surprise des Bains d'Orient MarrakechLa routine bien-être Marrakchia composée d’un hammam et un massage c’est la coutume, le passage obligatoire, une fois arrivés dans la ville ocre. Avis aux plus curieux qui souhaiteraient découvrir ces soins avec des ingrédients plus épicés, une nouvelle recette… mais toujours dans la plus grande des traditions !
  • Summer Memories au Palais Namaskar MarrakechVous attendez certainement avec impatience l'arrivée de la chaleur pour vous prélasser autour d'une piscine, bronzer et faire quelques brasses. Le printemps à Marrakech, c’est aussi l’occasion de retrouver les célèbres Brunchs... En voici un en avance !

Retrouvez toutes les informations utiles pour vos vacances et séjours à Marrakech sur votre guide internet d’informations touristiques sur la ville rouge et sa région.
Tout sur Marrakech : Bons plans, Photos, News, Voyages & Vacances

Weather Report Marrakech, MA
+14.0°C

Visite de la région de Marrakech en ballon avec Ciel d’Afrique

ballon

Loin de tout ce que l’on a pu vous proposer, Ciel d’Afrique Marrakech vous invite à vivre une expérience un peu folle tout en découvrant la ville autrement !

L’idée ? C’est de participer à un vol en montgolfière au dessus de la région de Marrakech ! Ambiance « 5 semaines en ballon » à la Jules Verne assurée !

Et pour être certain de vous garantir une expérience unique, Ciel d’Afrique vous invite à commencer la journée tôt afin de pouvoir profiter des meilleures conditions de vols et d’un ciel dégagé.

Le transport (aller – retour) depuis votre hôtel ou riad à Marrakech est assuré par l’équipe de Ciel d’Afrique en 4x4. Une fois sur place vous êtes reçus dans la bonne humeur par un thé d'accueil sur la base de Ciel d'Afrique (Zone Palmeraie) le temps de gonfler la montgolfière juste là sous vos yeux.
Ensuite, plus le temps de trainer, on vous fait monter dans la nacelle (environ 15 personnes par ballon) : le vol en Montgolfière dure une heure et à vous d’ouvrir les mirettes pour découvrir la région de Marrakech sous un angle incroyable dans des conditions presque irréelles ! Attention au vertige quand même…

A la fin de votre vol, un certificat vous est délivré de quoi repartir avec un petit souvenir ! Et vous pourrez alors partager vos sentiments et émotions sur la promenade atypique que vous venez de vivre avec vos proches et l’équipe de Ciel d’Afrique puisque cette dernière vous convie à un petit déjeuner traditionnel berbère sous une tente caïdale.

Les vols en montgolfières à Marrakech proposés par Ciel d’Afrique invitent à la découverte d’un paysage magique dans des conditions extraordinaires. Une activité hors du commun à vivre en famille.
Tarif pour un vol classique : 2050 dhs par personne
(transfert depuis & vers votre hôtel et petit déjeuner inclus).

En parallèle, Ciel d’Afrique propose d'autres types de vols privés avec champagne ou petit-déjeuner dans les airs, tarif : 5800 dhs par personne (minimum de 2 personnes). Pensez-y pour vos occasions exceptionnelles.

Enfin pour les événements d’entreprise, sportifs ou privés, Ciel d'Afrique possède une flotte de ballons suffisante pour accueillir jusqu’à 102 passagers par jour !

 

Informations et Réservations

Ciel d’Afrique

Téléphone : + 212 (0)524 43 28 43.

Mail :contact@cieldafrique.info

Site web : www.cieldafrique.info

La page facebook

 

Les Carnets de Voyage VM

Dans la continuité du site vivre-marrakech.com, Vivre Marrakech sort ses Carnets de Voyage: un guide culturel et touristique distribué gratuitement aux voyageurs en escale à Marrakech.

Shopping vert et slow fashion à Marrakech

Natural is the new chic à Marrakech ! Marre de consommer à outrance et d’acheter n’importe quoi qui pollue notre planète ou fait souffrir les animaux ? Vivez éthique à Marrakech en suivant ces 4 marques slow fashion de la ville rouge :

lire plus

Shopping list pour une maman gâtée le 27 mai

La fêtes des mères 2018, il va falloir y penser prochainement car elle aura lieu cette année le 27 mai ! A Marrakech, il y a de quoi la gâter... Votre maman ! On vous aide à choisir un cadeau badass pour votre madre adorée !

lire plus

Mon adresse branchée du moment : Max & Jan en médina

La marque Max & Jan ne cesse de nous surprendre. Après l’ouverte de sa boutique en médina il y a moins de 3 ans et l’agrandissement de cette dernière il y a quelques semaines, voilà qu'elle ouvre un restaurant sur le rooftop de son magasin !

lire plus