Top
Last Post
  • Une journée 100% Fun au Pullman MarrakechProfitez du retour des beaux jours pour vous offrir une journée au grand air dans la Palmeraie de Marrakech. Le Day-Pass du Pullman Marrakech vous laisse le choix : détente ou activités sportives, farniente ou ateliers découverte, journée en amoureux ou instants en famille, tout est possible le temps d'un « Fun Day ».
  • Eté bien-être avec les rituels orientaux du Spa du Palace Es Saadi Marrakech ResortDémarrez l'été à Marrakech sous le signe de bien-être au Spa du Palace Es Saadi. Redécouvez des rituels beauté ancestraux qui vous emmènent dans un « Voyage en Orient » et vous procure détente et harmonie pour les beaux jours.
  • Une brasserie parisienne à Marrakech : Le LoftJ'ai beau adorer Marrakech, parfois j'ai envie de changer d'air et de retrouver tout ce qui fait le charme de Paris. Pour voyager sans quitter le centre de Marrakech, direction la brasserie Le Loft pour un repas « French-Touch » délicieux !

Retrouvez toutes les informations utiles pour vos vacances et séjours à Marrakech sur votre guide internet d’informations touristiques sur la ville rouge et sa région.
Tout sur Marrakech : Bons plans, Photos, News, Voyages & Vacances

Weather Report Marrakech, MA
+27.0°C

La grande Palmeraie de Marrakech

palmeraie marrakech

La Palmeraie de Marrakech attire beaucoup de monde pour différentes raisons.

Tout d’abord, elle plait aux sportifs parce qu’on trouve dans cette région de Marrakech (au Nord de la médina) un immense et magnifique parcours de golf. Avis à tous les passionnés de ce sport…

On peut également pratiquer beaucoup d’autres activités dans la Palmeraie de Marrakech. Par exemple, il y a des hôtels qui disposent de grandes piscines où faire quelques longueurs, ainsi que des salles d’exercice pour remodeler un peu les cuisses … C’est également dans la Palmeraie (vous êtes sûrement déjà au courant) que l’on peut amener ses enfants faire des promenades à cheval ou à dos de dromadaire. La visite de la palmeraie en famille est le « petit plus nature » d’un séjour à Marrakech réussi.

La palmeraie oscille entre nature et modernité : au travers des quelques 100 000 arbres, on peut découvrir des hôtels de luxe ultra modernes. Les résidences hôtelières qui se profilent sont souvent dotés de belles piscines, de Spa haut de gamme, de bars et de nightcubs branchés. Des forfaits sont souvent proposés à la journée pour pouvoir accéder aux différents services de manière ponctuelle. 

En parallèle des hôtels, la Palmeraie est un lieu de résidence de très haut standing qui accueille de somptueuses villas privées et de grandes propriétés de gens fortunés. Les célébrités adorent faire un saut à la Palmeraie pour marquer leur séjour à Marrakech… C’est sûrement un peu de leur faute alors si certains ont une image Bling Bling de Marrakech… Mais au-delà de cette idée, la Palmeraie demeure un endroit privilégié pour se reposer, loin des tumultes de la médina de Marrakech.

Pour s’y rendre : prenez la route sur 22km, en taxi, en voiture ou en calèche. C’est en direction de Casablanca.

Les Carnets de Voyage VM

Dans la continuité du site vivre-marrakech.com, Vivre Marrakech sort ses Carnets de Voyage: un guide culturel et touristique distribué gratuitement aux voyageurs en escale à Marrakech.

Où regarder la Coupe du Monde à Marrakech ?

La Coupe du Monde de Football 2018 commence. C’est l’événement sportif le plus suivi de l’année à travers le monde  ! Inpenssable pour les fans inconditionnels du ballon rond que vous êtes de rater un match. Préparez-vous à suivre les matchs de votre équipes préférée à Marrakech !

lire plus

Mon kit piscine marrakchi pour l'été

"Mon programme des vacances ? Passer ma journée allongée sur un sunbed à me reposer au bord d’une piscine. Pour ce planning très spécial, j’ai besoin d’effets très spéciaux." Découvrez le Kit Piscine de la parfaite chilleuse à Marrakech avec nous !

lire plus

"French cuisine" à Marrakech

Envie de retrouver dans votre assiette des saveurs qui vous feront voyager entre la tour Eiffel, les côtes bretonnes et la Canebière ? Si, si, c’est possible à Marrakech ! Les voici :

lire plus