Top
Last Post
  • Que faire à Marrakech d'ici la fin de l'année ?On entame déjà le dernier trimestre de l'année 2017. Mais hors de question pour autant de s'enfermer à la maison ! L'agenda culturel de Marrakech est déjà bien rempli et nous invite à une multitude d'événements aussi diversifiés qu'intéressants. Suivez le programme !
  • Les must to shop de saison chez Max & JanLes températures commencent à baisser, on ne va pas tarder à ressortir les vestes et les bottines (ce n’est pas plus mal car on en assez de porter les mêmes sandales depuis avril)… Le temps est alors venu de refaire notre garde-robe pour l’hiver. C’est chez Max & Jan que cela se passe !
  • Un soin contre les maux 2.0 au Mandarin Oriental MarrakechCernes, fatigue, douleurs aux yeux… Rester trop longtemps devant un écran ne nous fait pas du bien. L’équipe du Spa du Mandarin Oriental imagine pour vous remettre de ces maux le soin exclusif Digital Wellness Escape.

Retrouvez toutes les informations utiles pour vos vacances et séjours à Marrakech sur votre guide internet d’informations touristiques sur la ville rouge et sa région.
Tout sur Marrakech : Bons plans, Photos, News, Voyages & Vacances

Weather Report Marrakech, MA
+20.0°C

Là où Brigitte va devenir votre copine...

boussa

Vous avez un séjour à Marrakech entre amis ou avec votre moitié de plannifié ? On a déniché pour vous le riad de vos rêves : un petit cocon adorable en plein cœur de la médina où vous vous sentirez choyés !

A peine nous vous aurons expliqué le sens de son nom que vous allez craquer : BOUSSA… qui veut dire « Bisou » en arabe marocain, vient de l’expérience que Brigitte, la propriétaire de ce riad, a vécu avec une petite marocaine qui ne cessait de dire « Boussa Brigitte » : "je veux faire un bisou à Brigitte"...

Je vous l’avais dit ! Vous n’êtes même pas encore arrivés que vous aimez déjà le riad Boussa à Marrakech !

On en est convaincu, Brigitte va devenir votre bonne copine pendant ce séjour à Marrakech : elle adore prendre soin de ses clients et les aider à organiser leur séjour ! Pas étonnant puisqu’elle connait la ville depuis 10 ans ! Fan de shopping et d’artisanat marocain, elle saura vous guider vers les trésors de la médina : passementerie colorée, tissus & cuir de qualité, vannerie traditionnelle… Une petite boutique devrait d’ailleurs bientôt ouvrir au cœur du riad. Affaire à suivre.

Après les journées dynamiques que vous passerez dans les petites ruelles de la médina, vous serez sûrement ravis de rentrer au Riad Boussa pour vous reposer où Ali et Saida répondront à vos besoins et envies :

- "Un petit jus d’orange ?"

Les 4 chambres sont décorées dans un style marocain mignon, frais et féminin. Violette, orange, beige ou marron ? A vous de choisir celle dans laquelle vous vous sentirez le mieux... Dans chacune d'entre elles, vous retrouverez la « patte » de Brigitte en termes de déco, dont la couleur favorite est le rouge !

Le matin, l’équipe vous régalera de son petit déjeuner « beldi » composé de crêpes marocaines, de yaourt maison, de fruits de saison… O’malley, le chat du riad, viendra sûrement vous faire des câlins, dès le réveil ! Il vous accompagnera également les soirs d’hiver, quand vous vous réchaufferez, dans le salon du patio, près de la cheminée.

Notre coup de <3 de ce riad ? Brigitte adore faire plaisir à ses hôtes : chaque soir, elle vous offre des petites douceurs comme des dattes, des pâtisseries marocaines ou encore des fruits secs à déguster sans modération !

« Cédez à l’appel de Marrakech la ville rouge et retrouvez au Riad Boussa les couleurs du Maroc » dans un esprit intime et féminin.

Tarif des chambres (petit déjeuner inclus) :

  • Chambre double avec deux lits individuels Denjale : 80 euros
  • Chambre double avec un grand lit R’mane : 80 euros
  • Chambre double avec 2 lits individuels ou un grand lit Thamera : 80 euros
  • Chambre pouvant accueillir jusqu’à 4 personnes Limoun : 130 euros si 4 personnes / 110 euros si 2 personnes

Tarif des repas (sur commande) :

  • Déjeuner : 150 dhs
  • Dîner 220 dhs

Transfert possible depuis l’aéroport. Pour connaitre les conditions, n’hésitez pas à appeler l’équipe du Riad Boussa à Marrakech.

Informations et Réservations
Riad Boussa Marrakech
192 Derb Jdid - Dabachi
Medina - 40040 Marrakech
Téléphone : +212 (0)5 24 38 08 23 et +212(0)6 61 48 19 59
Email : riadboussa@yahoo.fr
Web : www.riadboussa.com

Les Carnets de Voyage VM

Dans la continuité du site vivre-marrakech.com, Vivre Marrakech sort ses Carnets de Voyage: un guide culturel et touristique distribué gratuitement aux voyageurs en escale à Marrakech.

Les restaurants pro locavorisme à Marrakech

Pour ceux qui ne connaissent pas, le locavorisme prône la consommation d’aliments produits dans un rayon restreint autour de sa cuisine ! A Marrakech, plusieurs restaurants ont adhéré à cette idée. Retrouvez-les dans cet article.

lire plus

C'est de saison : fêtons le Beaujolais Nouveau !

C’est la saison ! Le célèbre vin primeur fait son grand retour dans les différents restaurants de la ville rouge ! Mais où déguster la cuvée 2017 du Beaujolais Nouveau ? La réponse dans cet article !

lire plus

Les spots qui cartonnent à Marrakech pour se prendre en photo

Joue-là comme une blogueuse à Marrakech ! Toi aussi tu peux faire buzzer ton instagram en choisissant le bon spot de la ville rouge pour ta prochaine photo insta en t’inspirant des photos des célébrités du web… Voici nos recommandations :

lire plus