Top
Last Post

Retrouvez toutes les informations utiles pour vos vacances et séjours à Marrakech sur votre guide internet d’informations touristiques sur la ville rouge et sa région.
Tout sur Marrakech : Bons plans, Photos, News, Voyages & Vacances

Weather Report Marrakech, MA
+18.0°C

Les packages The Source, pour se relaxer un week-end au large de Marrakech

Package The Source Marrakech

S'il y a un lieu où le temps se suspend, où la musique est au cœur de l'expérience, et où la beauté de la nature prend toute son importance, c'est bien à The Source Marrakech.

Cet établissement situé à quelques minutes du centre-ville, au calme de la campagne de Marrakech, offre un cadre incroyable pour une journée ou un week-end chillout.

Pour en profiter, on peut s'offrir un séjour complet à The Source Marrakech lors de nos prochaines vacances, ou profiter de l'un des Packages The Source développés par la Maison :

→ Experience The Source : 1 nuit à l'hôtel, rituel découverte au Spa, dîner pour 2 sur « The magic carpet » avec joueur de Oud, journée piscine avec live music et 10% remise sur les soins du Spa : 4500 dhs

→ Music, Laid-Back & Fun : 1 nuit dans la cabane des musiciens, Barbecue & Live Music au bord de la piscine, après-midi Quad, apéro au coucher du soleil sur le rooftop : 5500 dhs 

→ Music, Yoga & Spa : 2 nuits en hébergement Deluxe avec jardin privé, Romantique set up pour un diner en chambre, 2 cours de Yoga, Expérience Spa (hammam gommage + massage au sons des instruements mandala), Déjeuner « Green » au bord de la piscine : 9600 dhs

Egalement au programme, pour agrémenter nos journées à Marrakech et profiter des tables de l'établissement, The Source propose des journées barbecue, piscine et musique ou des forfaits Yoga & Spa, ouverts aux résidents extérieurs à l'hôtel :

→ Chill Pass : barbecue, accès piscine, live, transat et serviette : 390 dhs

→ Yoga & Lunch : cours de yoga à 11h, lunch avec barbecue, accès piscine, live, transat, serviette et 10% remise sur les soins du Spa : 400 dhs

→ Bliss Pass : barbecue (ou brunch le dimanche), accès piscine, live, transat, serviette et 30mn au Spa : 590 dhs

The Source Marrakech pense aussi à tous ceux qui aiment sortir le samedi et se relaxer le dimanche avec une offre Brunch gourmande permettant, en plus, de profiter de la piscine !


Menu de l'offre « Yoga & Lunch » : 

→ Salade de laitue, légumes croquant ou quinoa aux 3 poivrons, œuf mollet 
→ Tarte fine aux légumes, salade mêlée ou tagine Berbère aux légumes 
→ Carpaccio d’ananas aux agrumes ou soupe de mangue, granité citron 


Informations et Réservations : 

The Source Marrakech
Route de l’Ourika, km 10, Marrakech
Tel : +212 (0)529 802 107
          +212 (0) 6 23 23 00 61
Email : contact@thesourcemarrakech.com
Website : www.thesourcemarrakech.com 
Rejoignez The Source Marrakech sur Facebook 
et sur Instagram : thesourcemarrakech 

Les Carnets de Voyage VM

Dans la continuité du site vivre-marrakech.com, Vivre Marrakech sort ses Carnets de Voyage: un guide culturel et touristique distribué gratuitement aux voyageurs en escale à Marrakech.

Où acheter vos souvenirs 100% artisanaux à Marrakech ?

Quand on part en vacances, on aime rapporter des cadeaux à nos amis et à notre famille. Mais pas question de rapporter n’importe quoi : exit les produits qui ne sont pas fabriqués au Maroc ! On ne veut que du 100% local ! Voici alors quelques adresses pour ne pas vous louper dans vos choix.

lire plus

5 bonnes raisons d'aimer l'automne à Marrakech

Hé oui, l’été s'est terminé et il a emporté avec lui tous nos bons souvenirs estivaux : les pool party, les smoothies aux framboises, la crème après-solaire… Maintenant, on peut dire Salam aux nouveaux plaisirs qui accompagnent l’automne à Marrakech !

lire plus

Nos adresses favorites pour manger un tajine à moins de 100 dhs

Pendant nos vacances à Marrakech, il n’est pas question de passer à côté de la cuisine marocaine ! Mais parfois, notre budget est un peu serré : on ne peut pas dépenser n’importe comment… On vous recommande alors 4 adresses où manger un tajine marocain délicieux à moins de 100 dhs et en médina !

lire plus