Top
Last Post
  • Les artisans marocains reconnus par l'UNESCO comme des "Trésors Humains Vivants"Le Maroc et l’UNESCO ont signé, en octobre 2017 à Paris, un accord portant sur la reconnaissance des artisans du Maroc comme des « Trésors Humains Vivants » ! Cette reconnaissance assure la pérennisation des différents métiers de l’artisanat du Maroc ! #OnAime ! Merci l’UNESCO !
  • Noël avant l'heure au So Spa by Sofitel MarrakechLes bons plans fusent à Marrakech : côté shopping, soldes, promos, les formules déjeuners à prix réduits, les apéros qui ne sont pas hors de prix et le dernier en date que l’on vous a déniché et que vous risquez de vouloir partager : les offres du So Spa by Sofitel Marrakech.  
  • Luxe, calme et raffinement pour La Suite Royale de l'hôtel TigmizaPassez des vacances somptueuses à Marrakech en réservant La Suite Royale de l'hôtel Tigmiza. Un véritable Riad privé au cœur d'un immense jardin vous assure confort et intimité pour votre prochain séjour dans la ville rouge.

Retrouvez toutes les informations utiles pour vos vacances et séjours à Marrakech sur votre guide internet d’informations touristiques sur la ville rouge et sa région.
Tout sur Marrakech : Bons plans, Photos, News, Voyages & Vacances

Weather Report Marrakech, MA
+11.0°C

Offre Aid El Adha au Es Saadi Marrakech Resort : relaxation et gourmandise

aidessaadi

Cette année, vous avez décidé de passer l'Aid sans vous fatiguer, de profiter réellement de cet instant familial et festif. Notre conseil pour un Aid el Adha réussi où vous prendrez soin de vous dans un cadre élégant en plein centre-ville : le Es Saadi Marrakech Resort.

Pour cet Aid 2016, le Es Saadi Marrakech Resort vous réserve un accueil princier, à l'hôtel ou au Palace, des instants de détente uniques au Spa et une pause gourmande revisitant les traditions pour le jour J.

Pour ce repas de fête, le Chef et son équipe ont prévu un déjeuner aux milles saveurs. Au restaurant Lagon & Jardin, au bord de la piscine ou à l'ombre de la terrasse, dégustez une cuisine délicate et raffinée. 

Pour l'occasion, un buffet dressé de délicieux mets vous sera proposé : salades fraîches et crudités issues du potager de la vallée de l'Ourika, plats gourmets autour de l'agneau – méchoui, mbakher, tagines ou brochettes de boulfafs – précèderont la ronde des desserts gourmands.

Profitez de ce séjour au Es Saadi Marrakech Resort pour faire peau neuve au sein du Spa du Palace. Découvrez le parcours détoxifiant « Oriental Thermae® ». Une succession de bains de chaleur sèche ou humide, entrecoupés d'une pause fraîcheur à la fontaine de glace, pour purifier en profondeur votre organisme.

Les tarifs de cette offre évoluent selon le lieu d'hébergement et les services : 

→ Offre Aid El Adha au Palace – 5600 dirhams / 2 personnes
     2 nuits en Suite Junior – B&B
     Accès à l'Oriental Thermae® au Spa du Palace
     Déjeuner de l'Aid au restaurant Lagon & Jardin

→ Offre Aid El Adha à l'hôtel – 2640 dirhams / 2 personnes
     2 nuits en chambre – B&B
     Déjeuner de l'Aid au restaurant Lagon & Jardin

 

Informations et Réservations : 

Es Saadi Marrakech Resort
Rue Ibrahim el Mazini
Hivernage – Marrakech
Tél : +212 (0)5 24 33 74 00
Email : [email protected]/* */
Web : www.essaadi.com 

Les Carnets de Voyage VM

Dans la continuité du site vivre-marrakech.com, Vivre Marrakech sort ses Carnets de Voyage: un guide culturel et touristique distribué gratuitement aux voyageurs en escale à Marrakech.

Nos formules du midi à moins de 150 dhs à Guéliz

Le midi, on aime se faire plaisir à Marrakech. Mais pas question d’exploser son budget… Vivre-Marrakech partage avec vous ses bons plans « lunch à moins de 150 dhs à Guéliz » dans cet article.

lire plus

Où passer le réveillon de la Saint Sylvestre à Marrakech ?

Passer le 31 décembre à Marrakech, c’est trop ouf ! Vous avez eu là une excellente idée ! Mais attention, il ne faut pas se tromper sur l’adresse où célébrer le passage à la nouvelle année. On vous aide à faire votre choix.

lire plus

Le musée YSL à Paris

En parallèle de l’ouverture du musée YSL à Marrakech s’est faite l’inauguration du musée du créateur à Paris. On a eu la chance et le plaisir de s’y rendre. L’équipe Vivre-Marrakech est à Paris pour vous :

lire plus