Top
Last Post
  • Une journée 100% Fun au Pullman MarrakechProfitez du retour des beaux jours pour vous offrir une journée au grand air dans la Palmeraie de Marrakech. Le Day-Pass du Pullman Marrakech vous laisse le choix : détente ou activités sportives, farniente ou ateliers découverte, journée en amoureux ou instants en famille, tout est possible le temps d'un « Fun Day ».
  • Eté bien-être avec les rituels orientaux du Spa du Palace Es Saadi Marrakech ResortDémarrez l'été à Marrakech sous le signe de bien-être au Spa du Palace Es Saadi. Redécouvez des rituels beauté ancestraux qui vous emmènent dans un « Voyage en Orient » et vous procure détente et harmonie pour les beaux jours.
  • Une brasserie parisienne à Marrakech : Le LoftJ'ai beau adorer Marrakech, parfois j'ai envie de changer d'air et de retrouver tout ce qui fait le charme de Paris. Pour voyager sans quitter le centre de Marrakech, direction la brasserie Le Loft pour un repas « French-Touch » délicieux !

Retrouvez toutes les informations utiles pour vos vacances et séjours à Marrakech sur votre guide internet d’informations touristiques sur la ville rouge et sa région.
Tout sur Marrakech : Bons plans, Photos, News, Voyages & Vacances

Weather Report Marrakech, MA
+23.0°C

Ksar Char Bagh à Marrakech, le Relais & Châteaux de la Palmeraie

ksarcharbagh

Niché en plein cœur de la Palmeraie de Marrakech, à 10 minutes de la médina, le Ksar Char Bagh est un palais mauresque qui s'installe dans un jardin paysager aux mille senteurs.

Quatre hectares de parc, tel un jardin d'Eden, dans lequel les palmiers, les figuiers et les oliviers font jouer leurs ombres sur le jardin d'herbes et le potager. Un écrin de verdure dans lequel prend place une demeure ravissante, inspirée de l'architecture arabo-andalouse du XIVe siècle, composée de harims, petits appartements privés avec terrasses ou jardins, où le calme est le maître mot de votre séjour. 

Une adresse intimiste où seuls 30 hôtes peuvent être reçus au sein de 12 appartements de 70 à 120m² offrant un espace de repos, de lecture et de sommeil dans une atmosphère chaleureuse. Des petits cocons de sérénité qui vous permettront de couper de l'euphorie de la ville et du quotidien.

Pour agrémenter les espaces personnels particulièrement intimes, une salle de billard et un club de cigares vous ouvrent leurs portes pour des moments privilégiés. La bibliothèque aux milles ouvrages vous attend pour un instant de détente incomparable, et si la chaleur se fait sentir vous pourrez choisir entre la piscine de 34 mètres qui s'étend tel un bassin andalou bordé de palmiers, ou celle nichée sur la Tour surplombant le domaine.

Car l'eau est l'élément prédominant du Ksar Char Bagh. Cheminant à travers le parc, elle vous mènera à travers le verger jusqu'à une ancienne ferme en pisé devenue boutique, pour terminer sa course aux abords du cours de tennis en terre battue.

Loin de s'arrêter dans l'excellence de son service, le Palais d'Hôtes propose également un Spa et un Restaurant mené de main de maître par le Chef et son équipe qui vous serviront une cuisine gastronomique aux accents méditerranéens.

Le label Relais & Châteaux est gage d'excellence. Pas étonnant que l'adresse ait été élue plusieurs fois parmi les plus beaux hôtels du monde.

Le Ksar Char Bagh, c'est l'assurance d'un séjour dépaysant et relaxant à quelques minutes de l'euphorie de Marrakech.

Informations et Réservations

Ksar Char Bagh
Djnan Abiad, B.P. 12478
La Palmeraie - Marrakech
Mail : infos@vivre-marrakech.com

Les Carnets de Voyage
de Vivre Marrakech

Dans la continuité du site vivre-marrakech.com, Vivre Marrakech sort ses Carnets de Voyage: un guide culturel et touristique distribué gratuitement aux voyageurs en escale à Marrakech.

Idées cadeaux pour son anniversaire (version fille)

C’est bientôt son anniversaire ? Bien entendu qu’il serait top de lui rapporter un cadeau de Marrakech… A coup sûr, ça sera original !!

lire plus

4 chapeaux tendances à shopper cet été chez Max & Jan Marrakech

Quand vous étiez petits, vous détestiez que votre maman vous colle un chapeau sur la tête… C’était le combo quand, en plus du couvre-chef, elle vous enfilait une paire de lunettes attachaient avec une élastique de couleur fluo !! Aujourd’hui, la roue tourne, la mode aussi… Le chapeau est devenu un indispensable de la garde-robe de toutes les fashionnistas qui se respectent !

lire plus

Un goûter entre copines au 16 Kawa / Café

2 ambiances, 2 endroits mais toujours le même plaisir pour les papilles ! Pour un goûter réussi à tous les coups à Marrakech, rdv aux 16 Kawa et 16 Café ! Vos copines vont adorer.

lire plus