Top
Last Post
  • Que faire à Marrakech d'ici la fin de l'année ?On entame déjà le dernier trimestre de l'année 2017. Mais hors de question pour autant de s'enfermer à la maison ! L'agenda culturel de Marrakech est déjà bien rempli et nous invite à une multitude d'événements aussi diversifiés qu'intéressants. Suivez le programme !
  • Les must to shop de saison chez Max & JanLes températures commencent à baisser, on ne va pas tarder à ressortir les vestes et les bottines (ce n’est pas plus mal car on en assez de porter les mêmes sandales depuis avril)… Le temps est alors venu de refaire notre garde-robe pour l’hiver. C’est chez Max & Jan que cela se passe !
  • Un soin contre les maux 2.0 au Mandarin Oriental MarrakechCernes, fatigue, douleurs aux yeux… Rester trop longtemps devant un écran ne nous fait pas du bien. L’équipe du Spa du Mandarin Oriental imagine pour vous remettre de ces maux le soin exclusif Digital Wellness Escape.

Retrouvez toutes les informations utiles pour vos vacances et séjours à Marrakech sur votre guide internet d’informations touristiques sur la ville rouge et sa région.
Tout sur Marrakech : Bons plans, Photos, News, Voyages & Vacances

Weather Report Marrakech, MA
+23.0°C

So people à Marrakech

jamel humour

Jamel Debbouze est né en 1975 à Paris. Alors qu’il prend des cours de théâtre, le jeune Jamel se sent à l’aise dans l’improvisation. En 1991, il arrivera en final de la ligue d’improvisation française. D’origine marocaine, il est repéré également par des chaînes du Royaume et fait une apparition en 1993 sur 2M.

Sa carrière est lancée lorsqu’il est recruté par l’homme de radio J-F Bizot qui lui donne les rênes d’une chronique sur Radio Nova. Progressivement, Jamel Debbouze accède au cinéma et commence à tourner dans plusieurs films français tels qu’Angel-A de Luc Besson ou encore le fabuleux destin d’Amélie Poulain de J-P Jeunet.

Apprécié pour son travail et soutenu par différents artistes, il monte le Jamel Comedy Club, une émission de télévision sur la chaîne Canal +, qui permet à de jeunes talents humoristes d’être dévoilés au grand public. Face au succès de l’émission, Jamel Debbouze inaugure quelques années plus tard le Comedy Club, une salle de spectacle parisienne où les humoristes peuvent présenter leur spectacle.

En 2011, Jamel Debbouze organise le festival du Marrakech du Rire au Maroc avec l’envie de créer le premier festival humoristique d’Afrique ! Pari réussi pour le comédien : le Marrakech du Rire trouve un large écho dans la ville rouge et s’y déroule dorénavant chaque année, depuis 2011. On peut retrouver, sur les scènes du Marrakech du Rire, les grands noms de l’humour comme le célèbre Gad Elmaleh ou encore Florence Foresti. On peut aussi découvrir les jeunes talents du Jamel Comedy Club, comme l’irrésistible Nawell Madani.

Venez-vous tordre de rire à la fin du printemps dans la ville rouge avec la folle équipe de Jamel Debobuze ! 

 

Crédits photo : www.gqmagazine.fr

Les Carnets de Voyage VM

Dans la continuité du site vivre-marrakech.com, Vivre Marrakech sort ses Carnets de Voyage: un guide culturel et touristique distribué gratuitement aux voyageurs en escale à Marrakech.

Les restaurants pro locavorisme à Marrakech

Pour ceux qui ne connaissent pas, le locavorisme prône la consommation d’aliments produits dans un rayon restreint autour de sa cuisine ! A Marrakech, plusieurs restaurants ont adhéré à cette idée. Retrouvez-les dans cet article.

lire plus

C'est de saison : fêtons le Beaujolais Nouveau !

C’est la saison ! Le célèbre vin primeur fait son grand retour dans les différents restaurants de la ville rouge ! Mais où déguster la cuvée 2017 du Beaujolais Nouveau ? La réponse dans cet article !

lire plus

Les spots qui cartonnent à Marrakech pour se prendre en photo

Joue-là comme une blogueuse à Marrakech ! Toi aussi tu peux faire buzzer ton instagram en choisissant le bon spot de la ville rouge pour ta prochaine photo insta en t’inspirant des photos des célébrités du web… Voici nos recommandations :

lire plus