Top
Last Post
  • Une journée 100% Fun au Pullman MarrakechProfitez du retour des beaux jours pour vous offrir une journée au grand air dans la Palmeraie de Marrakech. Le Day-Pass du Pullman Marrakech vous laisse le choix : détente ou activités sportives, farniente ou ateliers découverte, journée en amoureux ou instants en famille, tout est possible le temps d'un « Fun Day ».
  • Eté bien-être avec les rituels orientaux du Spa du Palace Es Saadi Marrakech ResortDémarrez l'été à Marrakech sous le signe de bien-être au Spa du Palace Es Saadi. Redécouvez des rituels beauté ancestraux qui vous emmènent dans un « Voyage en Orient » et vous procure détente et harmonie pour les beaux jours.
  • Une brasserie parisienne à Marrakech : Le LoftJ'ai beau adorer Marrakech, parfois j'ai envie de changer d'air et de retrouver tout ce qui fait le charme de Paris. Pour voyager sans quitter le centre de Marrakech, direction la brasserie Le Loft pour un repas « French-Touch » délicieux !

Retrouvez toutes les informations utiles pour vos vacances et séjours à Marrakech sur votre guide internet d’informations touristiques sur la ville rouge et sa région.
Tout sur Marrakech : Bons plans, Photos, News, Voyages & Vacances

Weather Report Marrakech, MA
+35.0°C

So people à Marrakech

jamel humour

Jamel Debbouze est né en 1975 à Paris. Alors qu’il prend des cours de théâtre, le jeune Jamel se sent à l’aise dans l’improvisation. En 1991, il arrivera en final de la ligue d’improvisation française. D’origine marocaine, il est repéré également par des chaînes du Royaume et fait une apparition en 1993 sur 2M.

Sa carrière est lancée lorsqu’il est recruté par l’homme de radio J-F Bizot qui lui donne les rênes d’une chronique sur Radio Nova. Progressivement, Jamel Debbouze accède au cinéma et commence à tourner dans plusieurs films français tels qu’Angel-A de Luc Besson ou encore le fabuleux destin d’Amélie Poulain de J-P Jeunet.

Apprécié pour son travail et soutenu par différents artistes, il monte le Jamel Comedy Club, une émission de télévision sur la chaîne Canal +, qui permet à de jeunes talents humoristes d’être dévoilés au grand public. Face au succès de l’émission, Jamel Debbouze inaugure quelques années plus tard le Comedy Club, une salle de spectacle parisienne où les humoristes peuvent présenter leur spectacle.

En 2011, Jamel Debbouze organise le festival du Marrakech du Rire au Maroc avec l’envie de créer le premier festival humoristique d’Afrique ! Pari réussi pour le comédien : le Marrakech du Rire trouve un large écho dans la ville rouge et s’y déroule dorénavant chaque année, depuis 2011. On peut retrouver, sur les scènes du Marrakech du Rire, les grands noms de l’humour comme le célèbre Gad Elmaleh ou encore Florence Foresti. On peut aussi découvrir les jeunes talents du Jamel Comedy Club, comme l’irrésistible Nawell Madani.

Venez-vous tordre de rire à la fin du printemps dans la ville rouge avec la folle équipe de Jamel Debobuze ! 

 

Crédits photo : www.gqmagazine.fr

Les Carnets de Voyage
de Vivre Marrakech

Dans la continuité du site vivre-marrakech.com, Vivre Marrakech sort ses Carnets de Voyage: un guide culturel et touristique distribué gratuitement aux voyageurs en escale à Marrakech.

Idées cadeaux pour son anniversaire (version fille)

C’est bientôt son anniversaire ? Bien entendu qu’il serait top de lui rapporter un cadeau de Marrakech… A coup sûr, ça sera original !!

lire plus

4 chapeaux tendances à shopper cet été chez Max & Jan Marrakech

Quand vous étiez petits, vous détestiez que votre maman vous colle un chapeau sur la tête… C’était le combo quand, en plus du couvre-chef, elle vous enfilait une paire de lunettes attachaient avec une élastique de couleur fluo !! Aujourd’hui, la roue tourne, la mode aussi… Le chapeau est devenu un indispensable de la garde-robe de toutes les fashionnistas qui se respectent !

lire plus

Top 3 des pièces à shopper chez Mustapha Blaoui

En médina, s’il y a bien une adresse à côté de laquelle il ne faut pas passer si vous souhaitez rapporter de la déco, c’est celle de Mustapha Blaoui ; véritable caverne d’Ali Baba où retrouvez les plus belles pièces de l’artisanat marocain et africain !

lire plus