Top
Last Post
  • Le Fairmont Royal Palm Marrakech fête le retour du printemps en douceurLe Fairmont Royal Palm Marrakech accueille le retour du printemps en douceur tout au long du mois de mars. Soirée « Femme fatale », Live Band et gourmandises vous y attendent.
  • Le cocktail surprise des Bains d'Orient MarrakechLa routine bien-être Marrakchia composée d’un hammam et un massage c’est la coutume, le passage obligatoire, une fois arrivés dans la ville ocre. Avis aux plus curieux qui souhaiteraient découvrir ces soins avec des ingrédients plus épicés, une nouvelle recette… mais toujours dans la plus grande des traditions !
  • Summer Memories au Palais Namaskar MarrakechVous attendez certainement avec impatience l'arrivée de la chaleur pour vous prélasser autour d'une piscine, bronzer et faire quelques brasses. Le printemps à Marrakech, c’est aussi l’occasion de retrouver les célèbres Brunchs... En voici un en avance !

Retrouvez toutes les informations utiles pour vos vacances et séjours à Marrakech sur votre guide internet d’informations touristiques sur la ville rouge et sa région.
Tout sur Marrakech : Bons plans, Photos, News, Voyages & Vacances

Weather Report Marrakech, MA
+25.0°C

So people à Marrakech

jamel humour

Jamel Debbouze est né en 1975 à Paris. Alors qu’il prend des cours de théâtre, le jeune Jamel se sent à l’aise dans l’improvisation. En 1991, il arrivera en final de la ligue d’improvisation française. D’origine marocaine, il est repéré également par des chaînes du Royaume et fait une apparition en 1993 sur 2M.

Sa carrière est lancée lorsqu’il est recruté par l’homme de radio J-F Bizot qui lui donne les rênes d’une chronique sur Radio Nova. Progressivement, Jamel Debbouze accède au cinéma et commence à tourner dans plusieurs films français tels qu’Angel-A de Luc Besson ou encore le fabuleux destin d’Amélie Poulain de J-P Jeunet.

Apprécié pour son travail et soutenu par différents artistes, il monte le Jamel Comedy Club, une émission de télévision sur la chaîne Canal +, qui permet à de jeunes talents humoristes d’être dévoilés au grand public. Face au succès de l’émission, Jamel Debbouze inaugure quelques années plus tard le Comedy Club, une salle de spectacle parisienne où les humoristes peuvent présenter leur spectacle.

En 2011, Jamel Debbouze organise le festival du Marrakech du Rire au Maroc avec l’envie de créer le premier festival humoristique d’Afrique ! Pari réussi pour le comédien : le Marrakech du Rire trouve un large écho dans la ville rouge et s’y déroule dorénavant chaque année, depuis 2011. On peut retrouver, sur les scènes du Marrakech du Rire, les grands noms de l’humour comme le célèbre Gad Elmaleh ou encore Florence Foresti. On peut aussi découvrir les jeunes talents du Jamel Comedy Club, comme l’irrésistible Nawell Madani.

Venez-vous tordre de rire à la fin du printemps dans la ville rouge avec la folle équipe de Jamel Debobuze ! 

 

Crédits photo : www.gqmagazine.fr

Les Carnets de Voyage VM

Dans la continuité du site vivre-marrakech.com, Vivre Marrakech sort ses Carnets de Voyage: un guide culturel et touristique distribué gratuitement aux voyageurs en escale à Marrakech.

Shopping vert et slow fashion à Marrakech

Natural is the new chic à Marrakech ! Marre de consommer à outrance et d’acheter n’importe quoi qui pollue notre planète ou fait souffrir les animaux ? Vivez éthique à Marrakech en suivant ces 4 marques slow fashion de la ville rouge :

lire plus

Shopping list pour une maman gâtée le 27 mai

La fêtes des mères 2018, il va falloir y penser prochainement car elle aura lieu cette année le 27 mai ! A Marrakech, il y a de quoi la gâter... Votre maman ! On vous aide à choisir un cadeau badass pour votre madre adorée !

lire plus

Quelles adresses pour savourer un mojito à Marrakech ?

Le mojito, c’est le cocktail phare de l’été… Il y a même des villes sur terre où on propose des "fêtes du mojito" à l’approche de l’été… A Marrakech, on a quelques super adresses à vous suggérer pour savourer ce cocktail estival !

 

lire plus