Top
Last Post
  • 2 salons Pearl Lounge ouvrent à l'aéroport de MarrakechOn pensait que l’aéroport en resterait là (déjà qu’il était vraiment beau…) ! Mais non ! L’enseigne Pearl vient d’aménager 2 salon au coeur du nouvel aéroport Ménara, afin de rendre les voyageurs encore plus heureux de passer par Marrakech.
  • Où se baigner en intérieur à Marrakech ?Quand les températures baissent… Ce qui ne va pas tarder… Mais qu’on aime quand même nager et se baigner, il est bienvenu de connaître les adresses des piscines couvertes de Marrakech. Voici nos spots favoris pour nager au chaud.
  • Les soins Maison d'Asa au Spa du Fairmont Royal Palm MarrakechProfitez de la période des « après-fêtes » pour retrouver harmonie et vitalité au Spa du Fairmont Royal Palm Marrakech. Avec les soins Maison d'Asa, vivez une véritable odyssée douceur à Marrakech.

Retrouvez toutes les informations utiles pour vos vacances et séjours à Marrakech sur votre guide internet d’informations touristiques sur la ville rouge et sa région.
Tout sur Marrakech : Bons plans, Photos, News, Voyages & Vacances

Weather Report Marrakech, MA
+17.0°C

So people à Marrakech

jamel humour

Jamel Debbouze est né en 1975 à Paris. Alors qu’il prend des cours de théâtre, le jeune Jamel se sent à l’aise dans l’improvisation. En 1991, il arrivera en final de la ligue d’improvisation française. D’origine marocaine, il est repéré également par des chaînes du Royaume et fait une apparition en 1993 sur 2M.

Sa carrière est lancée lorsqu’il est recruté par l’homme de radio J-F Bizot qui lui donne les rênes d’une chronique sur Radio Nova. Progressivement, Jamel Debbouze accède au cinéma et commence à tourner dans plusieurs films français tels qu’Angel-A de Luc Besson ou encore le fabuleux destin d’Amélie Poulain de J-P Jeunet.

Apprécié pour son travail et soutenu par différents artistes, il monte le Jamel Comedy Club, une émission de télévision sur la chaîne Canal +, qui permet à de jeunes talents humoristes d’être dévoilés au grand public. Face au succès de l’émission, Jamel Debbouze inaugure quelques années plus tard le Comedy Club, une salle de spectacle parisienne où les humoristes peuvent présenter leur spectacle.

En 2011, Jamel Debbouze organise le festival du Marrakech du Rire au Maroc avec l’envie de créer le premier festival humoristique d’Afrique ! Pari réussi pour le comédien : le Marrakech du Rire trouve un large écho dans la ville rouge et s’y déroule dorénavant chaque année, depuis 2011. On peut retrouver, sur les scènes du Marrakech du Rire, les grands noms de l’humour comme le célèbre Gad Elmaleh ou encore Florence Foresti. On peut aussi découvrir les jeunes talents du Jamel Comedy Club, comme l’irrésistible Nawell Madani.

Venez-vous tordre de rire à la fin du printemps dans la ville rouge avec la folle équipe de Jamel Debobuze ! 

 

Crédits photo : www.gqmagazine.fr

Les Carnets de Voyage VM

Dans la continuité du site vivre-marrakech.com, Vivre Marrakech sort ses Carnets de Voyage: un guide culturel et touristique distribué gratuitement aux voyageurs en escale à Marrakech.

D'où apprécier la course du Marathon de Marrakech ?

N-Y a son Marathon, nous aussi ! Le Marathon de Marrakech se place comme le rendez-vous international incontournable de toutes les stars de cette belle discipline sportive qu’est la course à pied. Vous aimez ça aussi ? Voici nos tips pour bien vous placer et voir les coureurs.

lire plus

Les bons plans du début d'année 2018

Les fêtes de fin d’année, on voudrait bien que ça dure plus longtemps : on reçoit des cadeaux, on mange bien et c’est plein de surprises ! Mais rassurez-vous, à Marrakech, le début d’année s’annonce un peu comme fin 2017, avec des bons plans et du plaisir à gogo !

lire plus

La Saint Valentin à Marrakech

Envie de séduire et de surprendre votre moitié avec une Saint Valentin pas comme les autres ? Réservez à Marrakech… Pour sûr, elle ne va pas s’y attendre et le séjour s’annonce plein de romance et d’amour dans la ville rouge !

lire plus