Top
Last Post
  • 2 salons Pearl Lounge ouvrent à l'aéroport de MarrakechOn pensait que l’aéroport en resterait là (déjà qu’il était vraiment beau…) ! Mais non ! L’enseigne Pearl vient d’aménager 2 salon au coeur du nouvel aéroport Ménara, afin de rendre les voyageurs encore plus heureux de passer par Marrakech.
  • Où se baigner en intérieur à Marrakech ?Quand les températures baissent… Ce qui ne va pas tarder… Mais qu’on aime quand même nager et se baigner, il est bienvenu de connaître les adresses des piscines couvertes de Marrakech. Voici nos spots favoris pour nager au chaud.
  • Les soins Maison d'Asa au Spa du Fairmont Royal Palm MarrakechProfitez de la période des « après-fêtes » pour retrouver harmonie et vitalité au Spa du Fairmont Royal Palm Marrakech. Avec les soins Maison d'Asa, vivez une véritable odyssée douceur à Marrakech.

Retrouvez toutes les informations utiles pour vos vacances et séjours à Marrakech sur votre guide internet d’informations touristiques sur la ville rouge et sa région.
Tout sur Marrakech : Bons plans, Photos, News, Voyages & Vacances

Weather Report Marrakech, MA
+17.0°C

Le Festival Marrakech du Rire : Une création Jamel Debbouze

jamel

Festival à Marrakech : le plus grand festival humoristique d’Afrique

Chaque année depuis 6 ans déjà, le festival humoristique Marrakech du Rire, fondé par le célèbre comique franco-marocain Jamel Debbouze, revient avec toute une farandole d’artistes aux grands talents pour des spectacles aux quatre coins de Marrakech.

Cette année, il aura lieu du 28 juin au 2 juillet 2017 ! 

Du Théâtre Royal au Palais Badi, en passant par l’Institut Français de Marrakech, faites confiance aux artistes du festival pour vous bidonner dans une ambiance festive. 

En 2015, le programme était chargé puisque la 5ème édition accueillait Elie Semoun, connu pour ses fameuses « petites annonces », la bande du Jamel Comedy Club, révélée par la télé, la ravageuse Nawell Madani et son humour qu’on adore sur les relations hommes-femmes, ou encore Redouanne Harjane et sa guitare.

Tous les ans, des spectacles se tiennent en parallèle du festival dans des domaines artistiques et sportifs  variés : concert, danse, match de foot, magie, diffusion de films, acrobatie…

Un chanteur vient régulièrement clôturer le festival. Maître Gims avait enflammé l’édition 2015 du Marrakech du Rire pour son dernier soir. Amel Bent ou encore la star grimpante Stromae été déjà passées dans les éditions précédentes.

Le prix est variable selon les spectacles. Certains sont gratuits.

Informations et réservations
Le festival du Marrakech du Rire à Marrakech
www.marrakechdurire.com

crédits photos: marrakech du rire 

Les Carnets de Voyage VM

Dans la continuité du site vivre-marrakech.com, Vivre Marrakech sort ses Carnets de Voyage: un guide culturel et touristique distribué gratuitement aux voyageurs en escale à Marrakech.

D'où apprécier la course du Marathon de Marrakech ?

N-Y a son Marathon, nous aussi ! Le Marathon de Marrakech se place comme le rendez-vous international incontournable de toutes les stars de cette belle discipline sportive qu’est la course à pied. Vous aimez ça aussi ? Voici nos tips pour bien vous placer et voir les coureurs.

lire plus

Les bons plans du début d'année 2018

Les fêtes de fin d’année, on voudrait bien que ça dure plus longtemps : on reçoit des cadeaux, on mange bien et c’est plein de surprises ! Mais rassurez-vous, à Marrakech, le début d’année s’annonce un peu comme fin 2017, avec des bons plans et du plaisir à gogo !

lire plus

La Saint Valentin à Marrakech

Envie de séduire et de surprendre votre moitié avec une Saint Valentin pas comme les autres ? Réservez à Marrakech… Pour sûr, elle ne va pas s’y attendre et le séjour s’annonce plein de romance et d’amour dans la ville rouge !

lire plus