Top
Last Post
  • Une journée 100% Fun au Pullman MarrakechProfitez du retour des beaux jours pour vous offrir une journée au grand air dans la Palmeraie de Marrakech. Le Day-Pass du Pullman Marrakech vous laisse le choix : détente ou activités sportives, farniente ou ateliers découverte, journée en amoureux ou instants en famille, tout est possible le temps d'un « Fun Day ».
  • Eté bien-être avec les rituels orientaux du Spa du Palace Es Saadi Marrakech ResortDémarrez l'été à Marrakech sous le signe de bien-être au Spa du Palace Es Saadi. Redécouvez des rituels beauté ancestraux qui vous emmènent dans un « Voyage en Orient » et vous procure détente et harmonie pour les beaux jours.
  • Une brasserie parisienne à Marrakech : Le LoftJ'ai beau adorer Marrakech, parfois j'ai envie de changer d'air et de retrouver tout ce qui fait le charme de Paris. Pour voyager sans quitter le centre de Marrakech, direction la brasserie Le Loft pour un repas « French-Touch » délicieux !

Retrouvez toutes les informations utiles pour vos vacances et séjours à Marrakech sur votre guide internet d’informations touristiques sur la ville rouge et sa région.
Tout sur Marrakech : Bons plans, Photos, News, Voyages & Vacances

Weather Report Marrakech, MA
+27.0°C

Atlas Electronic : be ready for the "3ème édition"

electronic

Le Maroc a la côte auprès des adeptes de musique electro pointue !

Après la réussite du festival Oasis qui remet le couvert à la rentrée (14-16 septembre 2018) pour une nouvelle édition, la création du festival MOGA à Essaouira, voilà qu’Altas Electronic revient dans la ville rouge pour une 3ème édition en 2018 !

L’équipe (from Netherlands !) d’Atlas Electronic s’installera à la Villa Janna, une maison d’hôtes eco-friendly du 30 août au 3 septembre 2018, où les différentes scènes de ce jeune festival seront installées !

Grâce ses 2 années premières passées avec succès, le festival Atlas Electronic s’impose aujourd'hui comme un festival majeur de la scène électro africaine ! On aime !!

Cette année, on annonce encore de super djs et musiciens comme Ben UFO, Jamie XX, RAMZI, Call Super, Esa, Judaah, Zozo ou encore le groupe Amazigh Blues. L’objectif d’Atlas Electronic est avant tout de valoriser la scène musicale marocaine et le patrimoine local.

La création représente le coeur de l’Atlas Electronic : du matin au soir, des artistes plasticiens viendront sur le site du festival pour « performer » et partager leur univers avec le public.

Sur place, des Food Truck viendront assurer la partie restauration !

Ce que l’on préfère reste tout de même le cadre de ouf : terrasses à différents niveaux, piscines bordées de cactus, nuit étoilée, amphithéâtre pour danser… Unique à Marrakech !

Réservez dès à présent vos places sur le site du festival et participez à la nouvelle édition de l’Atlas Electronic Festival à Marrakech !

TICKETS :
Pass festival : 159 euros
Concert d’ouverture : 34,50 euros
Retrouvez les packs (concerts + hébergements ) : ici

Informations et Réservations
Atlas Electronic Marrakech Festival
Villa Janna - Douar El Mghazli CR Al Ouidane
BP Guéliz 2691 - 40000, Morocco
Web : www.atlas-electronic.com
Facebook : atlaselectronic
Instagram : atlaselectronic

Les Carnets de Voyage
de Vivre Marrakech

Dans la continuité du site vivre-marrakech.com, Vivre Marrakech sort ses Carnets de Voyage: un guide culturel et touristique distribué gratuitement aux voyageurs en escale à Marrakech.

Idées cadeaux pour son anniversaire (version fille)

C’est bientôt son anniversaire ? Bien entendu qu’il serait top de lui rapporter un cadeau de Marrakech… A coup sûr, ça sera original !!

lire plus

En mode Fashion Week à Marrakech

Du 25 septembre au 3 octobre 2018, c’est la Fashion Week à Paris… La ville rouge n’a rien à envier à la capitale française d’un point de vue mode… Marrakech a aussi du style et on va vous le prouver.

lire plus

Les plus belles terrasses d'Essaouira

C'est décidé : on s'offre un break à Essaouira. Quitter l'euphorie de Marrakech pour la fraîcheur de la ville côtière, vous en rêvez. Mais où aller pour chiller en terrasse ? Suivez le guide !

lire plus