Top
Last Post
  • Le Fairmont Royal Palm Marrakech fête le retour du printemps en douceurLe Fairmont Royal Palm Marrakech accueille le retour du printemps en douceur tout au long du mois de mars. Soirée « Femme fatale », Live Band et gourmandises vous y attendent.
  • Le cocktail surprise des Bains d'Orient MarrakechLa routine bien-être Marrakchia composée d’un hammam et un massage c’est la coutume, le passage obligatoire, une fois arrivés dans la ville ocre. Avis aux plus curieux qui souhaiteraient découvrir ces soins avec des ingrédients plus épicés, une nouvelle recette… mais toujours dans la plus grande des traditions !
  • Summer Memories au Palais Namaskar MarrakechVous attendez certainement avec impatience l'arrivée de la chaleur pour vous prélasser autour d'une piscine, bronzer et faire quelques brasses. Le printemps à Marrakech, c’est aussi l’occasion de retrouver les célèbres Brunchs... En voici un en avance !

Retrouvez toutes les informations utiles pour vos vacances et séjours à Marrakech sur votre guide internet d’informations touristiques sur la ville rouge et sa région.
Tout sur Marrakech : Bons plans, Photos, News, Voyages & Vacances

Weather Report Marrakech, MA
+25.0°C

Viva Espana au Mandarin Oriental Marrakech

mandarin oriental marrakech

Le Mandarin Oriental Marrakech se trouve à une dizaine de minutes du centre-ville de Marrakech, entre le Golf Royal et le Golf Al Maaden au cœur d'une vingtaine d'hectares de jardins luxuriants. 

Vous souhaitez découvrir un autre pays tout en restant à Marrakech ? Le Mandarin Oriental Marrakech vous propose un programme culinaire unique qui vous permet de vous échapper sous le soleil de l'Espagne ! 

Le + : c'est dans le cadre chic et élégant du restaurant Mes'Lalla Marrakech que vous êtes conviés pour un déjeuner ou un dîner exceptionnellement original ! La semaine culinaire espagnole pousse les portes du Mandarin Oriental Marrakech, du 23 au 29 Avril 2018. Mais de quoi s'agit-il exactement ? 

L'Espagne s'invite au Mandarin Oriental Marrakech, le temps d'une semaine, pour vous faire profiter de saveurs élégantes typiques, relevées et chaudes préparées par le Ritz Madrid au restaurant Mes'Lalla du Mandarin Oriental Marrakech. 

Une rencontre qui s'annonce déjà pétillante puisqu'une carte spéciale a été conçue pour l'occasion, qui vous fait voyager de l'autre côté de la Méditerranée le temps d'un repas traditionnel. On y retrouve bien entendu les incontournables "Tapas" pour débuter votre repas ou pour un apéro dinatoire, à vous de voir. Pour accompagner cette cuisine espagnole colorée, vous serez ravis de pouvoir tester la Sangria traditionnelle et une sélection de vins espagnols. 

N'attendez plus pour réserver votre escapade dans le sud de l'Europe au Mandarin Oriental Marrakech, et vivre une dégustation de saveurs Espagnoles riches en goûts ... Sortez une de vos belles tenues à froufrous rouge ou jaune, et sous un air de flamenco, n'oubliez pas les éventails !

 

Information et réservation :

 

Mandarin Oriental Marrakech

Mes'Lalla Marrakech

Route du Golf Royal – Marrakech

Tel : +212 5 24 29 88 88

Email : momrk-restaurants@mohg.com

Website : www.mandarinoriental.com/marrakech

 

Les Carnets de Voyage VM

Dans la continuité du site vivre-marrakech.com, Vivre Marrakech sort ses Carnets de Voyage: un guide culturel et touristique distribué gratuitement aux voyageurs en escale à Marrakech.

Shopping vert et slow fashion à Marrakech

Natural is the new chic à Marrakech ! Marre de consommer à outrance et d’acheter n’importe quoi qui pollue notre planète ou fait souffrir les animaux ? Vivez éthique à Marrakech en suivant ces 4 marques slow fashion de la ville rouge :

lire plus

Shopping list pour une maman gâtée le 27 mai

La fêtes des mères 2018, il va falloir y penser prochainement car elle aura lieu cette année le 27 mai ! A Marrakech, il y a de quoi la gâter... Votre maman ! On vous aide à choisir un cadeau badass pour votre madre adorée !

lire plus

Quelles adresses pour savourer un mojito à Marrakech ?

Le mojito, c’est le cocktail phare de l’été… Il y a même des villes sur terre où on propose des "fêtes du mojito" à l’approche de l’été… A Marrakech, on a quelques super adresses à vous suggérer pour savourer ce cocktail estival !

 

lire plus