Top
Last Post
  • 2 salons Pearl Lounge ouvrent à l'aéroport de MarrakechOn pensait que l’aéroport en resterait là (déjà qu’il était vraiment beau…) ! Mais non ! L’enseigne Pearl vient d’aménager 2 salon au coeur du nouvel aéroport Ménara, afin de rendre les voyageurs encore plus heureux de passer par Marrakech.
  • Où se baigner en intérieur à Marrakech ?Quand les températures baissent… Ce qui ne va pas tarder… Mais qu’on aime quand même nager et se baigner, il est bienvenu de connaître les adresses des piscines couvertes de Marrakech. Voici nos spots favoris pour nager au chaud.
  • Les soins Maison d'Asa au Spa du Fairmont Royal Palm MarrakechProfitez de la période des « après-fêtes » pour retrouver harmonie et vitalité au Spa du Fairmont Royal Palm Marrakech. Avec les soins Maison d'Asa, vivez une véritable odyssée douceur à Marrakech.

Retrouvez toutes les informations utiles pour vos vacances et séjours à Marrakech sur votre guide internet d’informations touristiques sur la ville rouge et sa région.
Tout sur Marrakech : Bons plans, Photos, News, Voyages & Vacances

Weather Report Marrakech, MA
+8.0°C

Un ftour haute couture à La table du Royal Mansour Marrakech

ftour royal mansour marrakech

Le restaurant La table du Royal Mansour vous accueille pendant tout le mois sacré du Ramadan pour des ftours raffinés dans une ambiance musicale traditionnelle. 

Le ftour de La table a été concocté par le Chef Jérôme Videau, qui propose un mix coloré de sucré et salé. Bien entendu la célèbre soupe marocaine, Harira sera présente, ainsi que des gourmandises marocaines pour faire honneur à la tradition et des boissons chaudes et primeurs. Les ftours sont servis à partir de 18h30 au prix de 495 Dhs par personne. 

Vous pouvez également tester « la bibliothèque pâtissière » de La Table, qui pour cette occasion devient une boutique éphémère et vous offre un large choix de délices à emporter, créés par le Chef Yannick Alléno.

Extrait de la carte de la pâtisserie de La Table :
•    Brioche feuilletée pour 4 pers: 60 Dhs/pièce.
•    Amlou : 150 Dhs le pot de 250 g.
•    Confitures : 90 Dhs le pot de 250 g. 
•    Cake pour 4 pers (marbré, citron, chocolat, ou fruits confits) : 190 Dhs/pièce.
•    Dattes fourrées à la pâte d’amande : 300 Dhs la boite de 500g.
•    Choubakia : 150 Dhs la boite de 500 g.
•   Assortiment de pâtisseries marocaines (250g briouates, 250g cornes de gazelles, 250g Fakkas , 250g ghriba traditionnel) : 750 Dhs la boite de 1kg.        
•    Tarte au fruit du jour ou tarte croustillante au chocolat pour 6 pers : 360 Dhs.
•    Sellou ou sellou sans gluten: 120 Dhs la pièce de 250 g.

La boutique est ouverte tous les jours de 16h00 à 19h00. 

Pour cette occasion, une offre exceptionnelle : l’hôtel Royal Mansour de Marrakech vous propose pendant le mois de Ramadan et l’Aïd : une nuit dans un riad supérieur incluant un Ftour, accueil VIP en riad et -25% sur votre soin Spa, à partir de 9000 Dhs la nuit.

Informations et Réservations
Royal Mansour Marrakech
Rue Abou Abbas el Sebti - Médina - Marrakech
téléphone : + 212 (0)5 29 80 81 50

Les Carnets de Voyage VM

Dans la continuité du site vivre-marrakech.com, Vivre Marrakech sort ses Carnets de Voyage: un guide culturel et touristique distribué gratuitement aux voyageurs en escale à Marrakech.

D'où apprécier la course du Marathon de Marrakech ?

N-Y a son Marathon, nous aussi ! Le Marathon de Marrakech se place comme le rendez-vous international incontournable de toutes les stars de cette belle discipline sportive qu’est la course à pied. Vous aimez ça aussi ? Voici nos tips pour bien vous placer et voir les coureurs.

lire plus

Les bons plans du début d'année 2018

Les fêtes de fin d’année, on voudrait bien que ça dure plus longtemps : on reçoit des cadeaux, on mange bien et c’est plein de surprises ! Mais rassurez-vous, à Marrakech, le début d’année s’annonce un peu comme fin 2017, avec des bons plans et du plaisir à gogo !

lire plus

La Saint Valentin à Marrakech

Envie de séduire et de surprendre votre moitié avec une Saint Valentin pas comme les autres ? Réservez à Marrakech… Pour sûr, elle ne va pas s’y attendre et le séjour s’annonce plein de romance et d’amour dans la ville rouge !

lire plus