Top
Last Post

Retrouvez toutes les informations utiles pour vos vacances et séjours à Marrakech sur votre guide internet d’informations touristiques sur la ville rouge et sa région.
Tout sur Marrakech : Bons plans, Photos, News, Voyages & Vacances

Weather Report Marrakech, MA
+8.0°C

Une nouvelle carte gourmande et créative au restaurant Villa Makassar

Resto Villa Makassar

On s'offre une sortie gourmande et arty dans la Kasbah de Marrakech ? Direction le restaurant Villa Makassar pour découvrir une nouvelle carte toujours plus savoureuse et créative.

L'adresse a de quoi nous séduire : une salle à l'inspiration Art-Déco, des objets d'art chinés à travers le monde, un roof-top incroyable avec vue sur la médina de Marrakech, des recettes délicieuses et originales … Un passage à Villa Makassar est toujours un moment exceptionnel, pour nos yeux comme pour nos papilles.

Les nouveautés à la carte du restaurant de Villa Makassar nous inspirent. Les Chefs n'ont pas manqué d'imagination pour revoir de leur œil créatif des plats séculaires, réinterprétés dans une version subtile et gastronome.

On se laisse tenter par des saveurs toujours étonnantes en entrée : Crème brûlée au foie gras et aux épices du Mellah ; Gaspacho marocain et ses croûtons de chèvre ; Carpaccio de betteraves au suprême d'orange … Une véritable farandole de goûts pour ouvrir notre repas.

Pour la suite, la créativité est toujours de mise : Roulé de saumon et son couscous à l'huile d'argan ; Chateaubriand, fricassée de légumes et sauce champignon ; Carré d’agneau aux parfums d’Asie … Le mariage des produits du terroir marocain et de la générosité de la cuisine du monde offre à cette nouvelle carte des parfums inusités.

Pour ponctuer notre odyssée savoureuse sur une note sucrée, les desserts font la part belle à l'inventivité des équipes de cuisine : Gâteau fraîcheur au chocolat et fruits secs ; Crème brûlée aux sept épices ; Tarte au citron revisitée … On se laisse emporter dans une ronde de charme et de douceur qui marqueront pour un certain temps notre mémoire gustative.

Faites voyager vos sens dans un univers unique de bouquets délicats en découvrant la nouvelle carte du restaurant de Villa Makassar à Marrakech.


Extraits de la carte : 

→ Entrées :

- Gaspacho marocain du jour et ses croutons de chèvre : 85 dhs
- Crème Brûlée au foie gras aux épices du Mellah : 110 dhs
- Rillette de saumon mi- fumé et sa salade croquante : 110 dhs

→ Plats :

- Roulé de saumon et son couscous à l’huile d’argan : 130 dhs
- Souris d’agneau confite à l’orange et romarin, purée de pommes de terre : 160 dhs
- Carré d’agneau aux parfums d’Asie : 160 dhs

→ Desserts :

- Gâteau fraîcheur au chocolat et fruits secs : 75 dhs
- M’hancha aux amandes et sa crème cannelle : 75 dhs
- Crème brûlée aux sept épices : 75 dhs


Le restaurant Villa Makassar à Marrakech est ouvert de 12h à 15h pour le déjeuner et de 19h à 22h pour le dîner. Fermé le lundi.


Informations et Réservations : 

Villa Makassar Marrakech
Derb Chtouka, Kasbah – Marrakech 
Tel : +212 (0)524 391 926
Site : www.villamakassar.com

Les Carnets de Voyage
de Vivre Marrakech

Dans la continuité du site vivre-marrakech.com, Vivre Marrakech sort ses Carnets de Voyage: un guide culturel et touristique distribué gratuitement aux voyageurs en escale à Marrakech.

Les idées déco les plus cool à piquer aux riads et hôtels

Poufs à gogo, babouches accrochées aux murs, lampes colorées… Les hôtels et riads de Marrakech sont de véritables mines d’inspiration pour tous ceux qui souhaitent relooker leur chez-eux avec style. On vous montre ça !

lire plus

Nos bonnes résolutions pour 2019 à Marrakech

Chaque année j’en prends, et chaque année je les mets de côté dès le mois de février… Je parle bien-sûr des bonnes résolutions de la nouvelle année. Pour 2019, je vais essayer de m’y tenir ! Voici donc nos 10 bonnes résolutions à Marrakech.

lire plus

To do list de l'hiver à Marrakech

Certains pensent qu’il n’est pas intéressant de venir en hiver à Marrakech. Ce n’est pas notre cas, chez Vivre-Marrakech… On a dressé une To Do List longue comme notre bras pour s’occuper. La voici :

lire plus