Top
Last Post
  • Le Fairmont Royal Palm Marrakech fête le retour du printemps en douceurLe Fairmont Royal Palm Marrakech accueille le retour du printemps en douceur tout au long du mois de mars. Soirée « Femme fatale », Live Band et gourmandises vous y attendent.
  • Le cocktail surprise des Bains d'Orient MarrakechLa routine bien-être Marrakchia composée d’un hammam et un massage c’est la coutume, le passage obligatoire, une fois arrivés dans la ville ocre. Avis aux plus curieux qui souhaiteraient découvrir ces soins avec des ingrédients plus épicés, une nouvelle recette… mais toujours dans la plus grande des traditions !
  • Summer Memories au Palais Namaskar MarrakechVous attendez certainement avec impatience l'arrivée de la chaleur pour vous prélasser autour d'une piscine, bronzer et faire quelques brasses. Le printemps à Marrakech, c’est aussi l’occasion de retrouver les célèbres Brunchs... En voici un en avance !

Retrouvez toutes les informations utiles pour vos vacances et séjours à Marrakech sur votre guide internet d’informations touristiques sur la ville rouge et sa région.
Tout sur Marrakech : Bons plans, Photos, News, Voyages & Vacances

Weather Report Marrakech, MA
+26.0°C

Entrez au pays magique du Palais Lamrani Marrakech

palais riad lamrani marrakech

Le Palais Lamrani Marrakech est devenu à ce jour une institution, il pourrait être quasiment considéré comme un monument historique du célèbre quartier de Mouassine.

C’est un riad construit dans les années 20 qui a su garder toute son authenticité à travers son architecture arabo-andalouse. En effet, vous pouvez y retrouver les plafonds de cèdre de l’époque, les lits à baldaquins  en cuivre ou encore les tapis persans… C’est une véritable caverne d’Ali Baba avec des trésors historiques reflétant l’âme des lieux, vous voyagez aussitôt entrés ! 

Ce riad de Marrakech, se trouve à l’entrée de la rue Dar El Bacha, donc vous êtes à 2 minutes chrono à pieds en sortant du taxi. 

Pour la dernière soirée de 2017, le Palais Lamrani Marrakech met en avant sa cuisine et vous propose un véritable menu de qualité à déguster dans son restaurant « La Table du Palais » :

• Cigares de gambas au gingembre et verrine de salade de radis-concombre au sésame, accompagné d’un verre de Médaillon blanc
• Velouté de navet à la noix de muscade 
• Duo de salades marocaines potiron confit et cœur d’artichaut mariné 
• Tajine de caille aux poires caramélisées
• Millefeuille de pastilla, framboise et litchi, crème à la rose, accompagné d’une flute de champagne 
• Pâtisseries marocaines 

A cela s’ajoutent, une demi-bouteille d’eau, une demi-bouteille de vin rouge et un thé ou café, au prix de 950 Dhs par personne. Vous êtes conviés à partir de 20h30 à la Table du Palais Marrakech, alors apprêtez-vous pour un voyage dans le temps !
Raffinement et féérie sont au rendez-vous pour débuter merveilleusement l’année 2018 à Marrakech!

Informations et réservation :
La Table du Palais Lamrani Marrakech
63, rue Sidi El Yamani, Médina
Tel : +212 (0)5 24 38 50 51
Gsm : +212 (0)6 55 30 19 59
Email : latabledupalais@palaislamrani.com
Web : www.palaislamrani.com
Fb : @latabledupalaislamrani
 

Les Carnets de Voyage VM

Dans la continuité du site vivre-marrakech.com, Vivre Marrakech sort ses Carnets de Voyage: un guide culturel et touristique distribué gratuitement aux voyageurs en escale à Marrakech.

Top des meilleurs cheesecakes de Marrakech

« La gourmandise est peut-être un vilain défaut, mais moi, j’aime le cheesecake et vous ne me changerez pas ! ». Ce ne sont pas ces adresses, spécialistes du cheesecake, qui vont vous contredire…

lire plus

Un samedi hors du temps dans les jardins des Deux Tours

Au cœur de la palmeraie de Marrakech, loin du brouhaha incessant de la médina, l’Hôtel Les Deux Tours vous invite à profiter, en week-end, d’une parenthèse hors du temps dans un parc verdoyant de 3 hectares où vous pourrez vous baigner, vous restaurer et vous reposer.

lire plus

4 clichés à expérimenter à Marrakech

Quand on part visiter un nouveau pays, ça s’accompagne souvent de clichés modulés par les médias, nos lectures, internet… Et si certains clichés n’en étaient pas ? Et si on buvait vraiment beaucoup de thé à la menthe à Marrakech… Découvrez nos 4 clichés préférés à expérimenter lors de votre prochain séjour dans la ville rouge !

lire plus