Top
Last Post
  • Les artisans marocains reconnus par l'UNESCO comme des "Trésors Humains Vivants"Le Maroc et l’UNESCO ont signé, en octobre 2017 à Paris, un accord portant sur la reconnaissance des artisans du Maroc comme des « Trésors Humains Vivants » ! Cette reconnaissance assure la pérennisation des différents métiers de l’artisanat du Maroc ! #OnAime ! Merci l’UNESCO !
  • Noël avant l'heure au So Spa by Sofitel MarrakechLes bons plans fusent à Marrakech : côté shopping, soldes, promos, les formules déjeuners à prix réduits, les apéros qui ne sont pas hors de prix et le dernier en date que l’on vous a déniché et que vous risquez de vouloir partager : les offres du So Spa by Sofitel Marrakech.  
  • Luxe, calme et raffinement pour La Suite Royale de l'hôtel TigmizaPassez des vacances somptueuses à Marrakech en réservant La Suite Royale de l'hôtel Tigmiza. Un véritable Riad privé au cœur d'un immense jardin vous assure confort et intimité pour votre prochain séjour dans la ville rouge.

Retrouvez toutes les informations utiles pour vos vacances et séjours à Marrakech sur votre guide internet d’informations touristiques sur la ville rouge et sa région.
Tout sur Marrakech : Bons plans, Photos, News, Voyages & Vacances

Weather Report Marrakech, MA
+18.0°C

Fêtez la nouvelle année 2018 au Mandarin Oriental Marrakech

nouvel an mandarin oriental marrakech

Le Mandarin Oriental Marrakech, un des hôtels de luxe favoris de la ville ocre, se trouve en face du Golf Royal, à quelques minutes du centre vile. Pour célébrer la nouvelle année 2018 l’hôtel a mis les bouchées doubles en vous faisant vivre des moments riches en émotions, dans un cadre fantastique !

Le programme débute le 31 Décembre, au restaurant Mes’Lalla où le Chef Salim Ait Ezzine vous a concocté un menu gastronomique de six plats, voici un léger aperçu de ce que vous pouvez y trouver (avis aux plus curieux) : 
Le Foie gras en terrine marinée aux épices de l’Atlas, dattes Majhoule à l’écorce de citron confit, ou encore la Langoustine de Oualidia en délicate gelée d’eau de tomate fleurée au cumin, condiments de légumes et fruits de saison…

Et bien entendu, c’est une ambiance festive et musicale autour d’un repas marocain contemporain qui est à l’ordre du soir ! Le menu est au prix de 350€ par personne.

Vous souhaitez un repas encore plus original ? Alors voici l’endroit parfait : direction le restaurant Ling Ling Marrakech pour des saveurs cantonaises.

Ajoutez-y les succulents cocktails maisons et la musique du Dj Londonais, ainsi que des cracheurs de feu et danseurs pour un brin de folie. La soirée est au prix de 350€ par personne, avec un cocktail offert. 

Et pour le premier jour de l’année 2018 à Marrakech, vous êtes conviés au Brunch signature Mandarin Oriental Marrakech qui a lieu de 12H à 16h. Vous y retrouverez une cuisine fraiche méditerranéenne avec des fruits de mer, viandes grillés et bouchées gourmandes… 

On vous souhaite une joyeuse année sous le soleil de Marrakech !

Informations et Réservations : 
Mandarin Oriental Marrakech
Route du Golf Royal – Marrakech
Tel : +212 5 24 29 88 88 
Email : momrk-restaurants@mohg.com 
Website : www.mandarinoriental.com/marrakech 

Les Carnets de Voyage VM

Dans la continuité du site vivre-marrakech.com, Vivre Marrakech sort ses Carnets de Voyage: un guide culturel et touristique distribué gratuitement aux voyageurs en escale à Marrakech.

D'où apprécier la course du Marathon de Marrakech ?

N-Y a son Marathon, nous aussi ! Le Marathon de Marrakech se place comme le rendez-vous international incontournable de toutes les stars de cette belle discipline sportive qu’est la course à pied. Vous aimez ça aussi ? Voici nos tips pour bien vous placer et voir les coureurs.

lire plus

Les bons plans du début d'année 2018

Les fêtes de fin d’année, on voudrait bien que ça dure plus longtemps : on reçoit des cadeaux, on mange bien et c’est plein de surprises ! Mais rassurez-vous, à Marrakech, le début d’année s’annonce un peu comme fin 2017, avec des bons plans et du plaisir à gogo !

lire plus

Où manger un pur tiramisu à Marrakech ?

Je crois que le dessert qui met tout le monde d’accord, ça reste le tiramisu avec sa délicieuse texture onctueuse, son petit goût de café et ses saveurs qui nous rappellent la dolce vita ! Pas besoin de vivre en Italie pour déguster un bon tiramisu. A Marrakech, nous avons des adeptes de ce dessert qui le prépare à merveille : les voici

lire plus