Top
Last Post
  • 2 salons Pearl Lounge ouvrent à l'aéroport de MarrakechOn pensait que l’aéroport en resterait là (déjà qu’il était vraiment beau…) ! Mais non ! L’enseigne Pearl vient d’aménager 2 salon au coeur du nouvel aéroport Ménara, afin de rendre les voyageurs encore plus heureux de passer par Marrakech.
  • Où se baigner en intérieur à Marrakech ?Quand les températures baissent… Ce qui ne va pas tarder… Mais qu’on aime quand même nager et se baigner, il est bienvenu de connaître les adresses des piscines couvertes de Marrakech. Voici nos spots favoris pour nager au chaud.
  • Les soins Maison d'Asa au Spa du Fairmont Royal Palm MarrakechProfitez de la période des « après-fêtes » pour retrouver harmonie et vitalité au Spa du Fairmont Royal Palm Marrakech. Avec les soins Maison d'Asa, vivez une véritable odyssée douceur à Marrakech.

Retrouvez toutes les informations utiles pour vos vacances et séjours à Marrakech sur votre guide internet d’informations touristiques sur la ville rouge et sa région.
Tout sur Marrakech : Bons plans, Photos, News, Voyages & Vacances

Weather Report Marrakech, MA
+8.0°C

Un Ftour varié en plein air au Fairmont Royal Palm Marrakech

Royal Palm Marrakech

Le mois de Ramadan approche à grands pas, en apportant avec lui ses promesses de rassemblement et de retrouvailles pour les familles marocaines. Encore une fois, la ville de Marrakech s’apprête à se teinter de contrastes pour le plus grand plaisir de ses amoureux : calme et effervescence sont les mots d’ordre de ce mois unique.

Les préparatifs y vont bon train et bientôt les marchés pulluleront de marchandises plus attrayantes les unes que les autres, les lumières de la ville ocre se feront plus brillantes que jamais et les veillées de plus en plus tardives . Eh oui ! Au Maroc on lie spiritualité et savoir vivre et quelle autre ville pourrait illustrer la bonne humeur et la convivialité marocaine mieux que Marrakech ? 
   
Tous se réjouissent de retrouver les tant attendus Ftour : repas crépusculaire marquant la rupture du jeune avec ses 1001 délices. Les tables regorgent d’inventivité et de variétés culinaires .
   
Que vous soyez marocains ou visiteurs gourmands attirés par les expériences nouvelles, sachez que le Fairmont Royal Palm Marrakech, situé à 20 minutes du centre ville sur la route de la vallée de l’Ourika, offre à ses convives la possibilité de profiter d’un Ftour gourmand en plein air au restaurant l’Olivier. Vous pourrez ainsi admirer le coucher de soleil sur la terrasse bordant la piscine principale de l’hôtel et profiter de la vue imprenable sur l’Atlas et les jardins paysagers. 

Côté gastronomie, le chef exécutif Yann Meinsel et sa brigade ont concocté un menu gourmand, mettant à l’honneur les produits bio de la ferme du resort. Vous pourrez ainsi retrouver les ch’hiwates du ramadan avec la traditionnelle Harira, les crêpes marocaines et une sélection de briouates et de tajines aux légumes.

Le buffet proposera également des viandes et poissons tendres cuits au four Tandoori, une grande variété de pains et viennoiseries artisanaux, et des jus de fruits de saison. La nouveauté cette année : les sushis chics préparés à la minute

Le temps d’un soir, vous pourrez vous évader pour profiter de la magie de ce domaine, de sa vue et de la fracheur de sa cuisine.

Le buffet Ftour est proposé au tarif de 380 MAD par personne.

   
Informations et Réservations : 

Fairmont Royal Palm Marrakech 
BP 2470 – Km 12 Route d'Amizmiz – Marrakech
Tel : + 212 (0) 5 24 48 79 19
Mail: fandb@royalpalmmarrakech.com

Les Carnets de Voyage VM

Dans la continuité du site vivre-marrakech.com, Vivre Marrakech sort ses Carnets de Voyage: un guide culturel et touristique distribué gratuitement aux voyageurs en escale à Marrakech.

D'où apprécier la course du Marathon de Marrakech ?

N-Y a son Marathon, nous aussi ! Le Marathon de Marrakech se place comme le rendez-vous international incontournable de toutes les stars de cette belle discipline sportive qu’est la course à pied. Vous aimez ça aussi ? Voici nos tips pour bien vous placer et voir les coureurs.

lire plus

Les bons plans du début d'année 2018

Les fêtes de fin d’année, on voudrait bien que ça dure plus longtemps : on reçoit des cadeaux, on mange bien et c’est plein de surprises ! Mais rassurez-vous, à Marrakech, le début d’année s’annonce un peu comme fin 2017, avec des bons plans et du plaisir à gogo !

lire plus

La Saint Valentin à Marrakech

Envie de séduire et de surprendre votre moitié avec une Saint Valentin pas comme les autres ? Réservez à Marrakech… Pour sûr, elle ne va pas s’y attendre et le séjour s’annonce plein de romance et d’amour dans la ville rouge !

lire plus