Top
Last Post

Retrouvez toutes les informations utiles pour vos vacances et séjours à Marrakech sur votre guide internet d’informations touristiques sur la ville rouge et sa région.
Tout sur Marrakech : Bons plans, Photos, News, Voyages & Vacances

Weather Report Marrakech, MA
+17.0°C

Les Carnets de Voyage
de Vivre Marrakech

Vivre Marrakech propose à tous les voyageurs, désirant découvrir Marrakech et ses alentours sans perdre ni leur temps ni leur argent, les Carnets de Voyage de Vivre Marrakech: un guide illustré, imprimé 4 fois par an, regroupant toutes les informations pour passer un bon séjour à Marrakech.

Véritable sélection des endroits à visiter et des bonnes adresses, ce guide sélectif est disponible gratuitement chez les partenaires de Vivre Marrakech. Il propose également de nombreuses idées balades et un agenda culturel de la ville.


Le numéro 11 des Carnets de Voyage de Marrakech, édition automne 2018, est disponible chez tous les partenaires de Vivre Marrakech.

 

Les Carnets de Voyage
de Vivre Marrakech

Dans la continuité du site vivre-marrakech.com, Vivre Marrakech sort ses Carnets de Voyage: un guide culturel et touristique distribué gratuitement aux voyageurs en escale à Marrakech.

5 bonnes raisons de passer un weekend romantique à Marrakech en duo

Vous avez envie de lui faire plaisir mais vous manquez d’idées… Nous, on a un plan de ouf qui va lui plaire à coup sûr : un weekend surprise à Marrakech ! Marrakech peut être une destination très romantique pour la Saint Valentin…

lire plus

Faire un sauna à Marrakech

Vous préférez le sauna plutôt que le hammam…Et là vous vous demandez pourquoi vous avez choisi Marrakech et non pas Stockholm ? En réalité, vous n’avez pas de souci à vous faire, plusieurs établissements disposent d’un sauna à Marrakech : vous allez pouvoir vous faire plaisir.

lire plus

To do list de l'hiver à Marrakech

Certains pensent qu’il n’est pas intéressant de venir en hiver à Marrakech. Ce n’est pas notre cas, chez Vivre-Marrakech… On a dressé une To Do List longue comme notre bras pour s’occuper. La voici :

lire plus