Top
Last Post
  • Que faire à Marrakech d'ici la fin de l'année ?On entame déjà le dernier trimestre de l'année 2017. Mais hors de question pour autant de s'enfermer à la maison ! L'agenda culturel de Marrakech est déjà bien rempli et nous invite à une multitude d'événements aussi diversifiés qu'intéressants. Suivez le programme !
  • Les must to shop de saison chez Max & JanLes températures commencent à baisser, on ne va pas tarder à ressortir les vestes et les bottines (ce n’est pas plus mal car on en assez de porter les mêmes sandales depuis avril)… Le temps est alors venu de refaire notre garde-robe pour l’hiver. C’est chez Max & Jan que cela se passe !
  • Un soin contre les maux 2.0 au Mandarin Oriental MarrakechCernes, fatigue, douleurs aux yeux… Rester trop longtemps devant un écran ne nous fait pas du bien. L’équipe du Spa du Mandarin Oriental imagine pour vous remettre de ces maux le soin exclusif Digital Wellness Escape.

Retrouvez toutes les informations utiles pour vos vacances et séjours à Marrakech sur votre guide internet d’informations touristiques sur la ville rouge et sa région.
Tout sur Marrakech : Bons plans, Photos, News, Voyages & Vacances

Weather Report Marrakech, MA
+23.0°C

Automne : nos petits plaisirs à Marrakech

automne

Fini les vacances…  En septembre, il y a encore des gens qui pensent que c’est l’été. Mais là : basta ! On est en octobre alors on change d’humeur et on se met en mode automne ! Mais attention, on vous parle d’un automne marrakchi... Voici nos 5 bonnes raisons de l’aimer :


1 - la température baisse (surtout le soir), on peut donc s’installer avec nos proches dans les petits cafés de la ville pour prendre un thé sans culpabiliser de ne rien faire. Le thé à la menthe, ça réchauffe et la corne de gazelle qui l’accompagne, ça met du baume au coeur pour affronter l’hiver qui se prépare. Retrouvez ici notre sélection d’adresses où prendre un bon thé bien chaud.


2 - Avec l’automne, on retrouve le plaisir de manger des plats chauds et bien lourds ! Bah oui, cet été, on a eu du mal à choisir du tajine pour le déjeuner. Maintenant que les températures baissent, on est content de pouvoir prendre une rfissa ou un couscous ! En plus, l’automne s’accompagne toujours de nouvelle saveurs : à nous les tajines aux coings ou aux pommes ! Retrouvez ici notre sélection pour manger un tajine.


3 - Maintenant qu’il fait moins bon, on peut ranger les robes et ressortir les manteaux de mi-saison et les chaussures fermées : trop coooool, j’en avais assez des ces sandales que je porte depuis le mois d’avril ! En plus, vous allez pouvoir renouveler votre garde robe. Rdv ici pour vos achats !


4 – Si partout ailleurs, en automne, on se pelle, au moins à Marrakech, il y a toujours le soleil qui brille en journée ! Notre automne à Marrakech, il n’est pas comme les autres ! Et toc !


5 – Pour se préparer à la nouvelle saison, on va pouvoir s’offrir un bon hammam : il nous permettra de se faire un belle peau, d’éliminer les restes de crème solaire (#beurk) et de se réchauffer si, un soir, on a un peu froid en cette saison ! Pour trouver le meilleur hammam, cliquez ici.

Les Carnets de Voyage VM

Dans la continuité du site vivre-marrakech.com, Vivre Marrakech sort ses Carnets de Voyage: un guide culturel et touristique distribué gratuitement aux voyageurs en escale à Marrakech.