Top
Last Post
  • Le dimanche, Brunch à la Terrasse de la BrillanteL’automne c’est la saison des brunches à Marrakech ! Et pourquoi ne pas bruncher en médina ? Oui ! bien sur c’est possible, on a testé pour vous le Brunch du dimanche de la terrasse de la Brillante à Marrakech.   
  • I Love Marrakech, une offre spéciale des Jardins de la MédinaVous êtes en manque de Marrakech et vous êtes en train de booker vos prochaines vacances en famille ? Plus 1 minute à perdre, passez votre réservation en direct aux Jardins de la Médina pour bénéficier d'une offre exceptionnelle !
  • Le top des brunchs à MarrakechMon jour préféré, c’est le dimanche car je peux 1- me lever tard et 2- bruncher ! Quand j’en ai assez de me préparer une omelette, je sors pour tester les brunchs de Marrakech. Voici mes recommandations !

Retrouvez toutes les informations utiles pour vos vacances et séjours à Marrakech sur votre guide internet d’informations touristiques sur la ville rouge et sa région.
Tout sur Marrakech : Bons plans, Photos, News, Voyages & Vacances

Weather Report Marrakech, MA
+15.0°C

Automne : nos petits plaisirs à Marrakech

automne marrakech

Cette fois, on peut dire que l'été est fini, la rentrée des classes est passée et on est presque en octobre alors on change d’humeur et on se met en mode automne !
Mais attention, on vous parle d’un automne marrakchi... Voici 5 bonnes raisons d’aimer l'automne à Marrakech :


1 - la température baisse (surtout le soir), on peut donc s’installer pour prendre un thé bien chaud sans culpabiliser de ne rien faire. Le thé à la menthe, ça réchauffe et la corne de gazelle qui l’accompagne, ça met du baume au coeur pour affronter l’hiver qui se prépare. On vous donne rendez-vous sur la terrasse du MRooftop parce que le thé à la menthe on peut aussi le boire en terrasse !
 


2 - Avec l’automne, on retrouve le plaisir de manger des bons petits plats mijotés,  ! Bah oui, cet été, on a eu du mal à choisir un tajine pour le déjeuner. Maintenant que les températures baissent, on est content de pouvoir prendre une rfissa ou un couscous ! En plus, l’automne s’accompagne toujours de nouvelle saveurs : à nous les tajines aux coings ou aux pommes ! On se retrouve au Café Arabe pour manger un tajine ?


3 - Maintenant qu’il fait moins chaud, on va ranger les jupes courtes et les shorts, on va ressortir les manteaux de mi-saison, les longues robes-tuniques un peu bohème et les bottes : trop coooool, j’en avais assez d'être en sandales depuis le mois d’avril ! C'est le moment de renouveler votre garde robe. On vous a reservé ici nos recos pour votre shopping mode !


4 – Si partout ailleurs, en automne, on se pelle, au moins à Marrakech, il y a toujours le soleil qui brille en journée ! Notre automne à Marrakech, il n’est pas comme les autres il est doux et ensoleillé ! Et toc ! 
Donc on profite des terrasses et des jardins pour déjeuner au soleil, au Mandarin Oriental, Marrakech, la formule de Day Pass au Pool Garden est toujours disponible ! 


5 – Pour se préparer à la nouvelle saison, on va faire un tour chez Nectarome Marrakech, on shoppe de quoi se faire un bon gommage à la maison pour avoir la peau toute douce et surtout on fait le plein de lait hydratant pour le corps et de masque pour le visage, de quoi mettre en place notre nouvelle routine beauté pour l'automne.

Enjoy l'automne à Marrakech !

Les Carnets de Voyage
de Vivre Marrakech

Dans la continuité du site vivre-marrakech.com, Vivre Marrakech sort ses Carnets de Voyage: un guide culturel et touristique distribué gratuitement aux voyageurs en escale à Marrakech.