Du mardi 25 septembre 2018, au mercredi 3 octobre 2018
.png&h=535&w=950&zc=1&q=100)
A Marrakech, on sait aussi être pointu niveau mode et tendance. Parce que c’est Paris Fashion Week en France (du 25 septembre au 3 octobre), on vous propose de vous présenter nos marques favorites de Marrakech qui ont leur place sur les podiums parisiens :
Le couvre-chef est devenu un indispensable des fashionnistas du monde entier. En ce moment, le chapeau hype, c’est le bob ! Pourquoi ? Parce que la mode des années 90 refait surfasse en 2018… Mais comme il n’est pas facile à assumer, on peut vous proposer une alternative indémodable et intemporel : le panama ! A Marrakech, il existe une adresse incontournable pour trouver son chapeau : André le Chapelier à Guéliz ! Sa spécialité ? Le Panama : ça tombe bien !!
Du côté du Marrakech Plaza, vous pouvez découvrir la boutique 961 qui propose uniquement des tenues de soirées élégantes et originales, essentiellement des robes et des combinaisons inspirées des plus grands couturiers…
A chaque saison son coup de coeur ! Pour l’automne/hiver 2018-2019, je cours chez Warda La Mouche en médina pour trouver ma tenue qui fera pâlir de jalousie mes copines de la capitale française… Chez Warda La Mouche, on aime l’univers coloré et fleuri de la marque et on craque à chaque saison sur une robe ! En plus, tous les vêtements sont fabriqués à la main et au Maroc… Adios le Made in China des podiums de la Fashion Week !
Autre boutique de la médina qu’on adore : Max and Jan, le plus grand concept store de Marrakech, avec uniquement proposés des vêtements à la pointe de la tendance : gandouras, bijoux, casquettes, chaussures ! Vous n’allez pas pouvoir résister et allez vous composer un look parfait pour la rentrée.
A Marrakech, nous avons une habituée des défilés : Sana Redwani a découvert l’univers de la mode aux côtés du célèbre designer Adolfo De Velasco ! Aujourd’hui, inspirée de son travail, il en ressort à chaque saison une collection de « vêtements qui bougent, des matières souples, des coupes qui dévoilent discrètement le corps » pour des femmes raffinées et sensibles à leur image. Boutique à Guéliz.
Chanel n’a qua bien se tenir !