Top
Last Post

Retrouvez toutes les informations utiles pour vos vacances et séjours à Marrakech sur votre guide internet d’informations touristiques sur la ville rouge et sa région.
Tout sur Marrakech : Bons plans, Photos, News, Voyages & Vacances

Weather Report Marrakech, MA
+24.0°C

Un été au jardin avec Vivre-Marrakech

journée au frais Marrakech

Les bons plans de l’été, c’est quand :
1- t’as trouvé une piscine avec déjeuner à prix raisonnable.
2- quand tu sais dans quel jardin de la ville te poser quand les températures dépassent les 35 degrés.

Aujourd’hui, on vous accompagne à propos du deuxième sujet (puisqu'on vous a déjà donné les tips concernant le #1 ici) et on a trouvé pour vous les jardins de la ville pour rester au frais :  

1) Dar Rhizlane
Dar Rhizlane, c’est une adresse intime… Alors on la partage avec vous, mais chuuuuut, on aimerait bien la garder pour nous : c’est un adorable jardin fleuri de rosiers avec piscine. Et le must, c’est que c’est en plein Hivernage ! Un jardin isolé des regards & en ville : adresse rarissime !

2) Manzil la Tortue
Adresse pour chiller au bord d'une des plus grandes piscines de Marrakech par excellence, on vous recommande aussi Manzil la Tortue avec son grand jacuzzi caché derrière les papyrus, et ses tentes.

3) La Ferme Berbère
Dans une toute autre ambiance, partez la journée pour la Ferme Berbère où vous attendent une oliveraie & un joli potager en plus d’une piscine. La Ferme Berbère, c’est l’esprit campagne à seulement 10minutes du centre ville.

4) Palais Donab
Petit joyaux de la médina, retrouvez le patio ombragé et à l’abri des regards indiscrets du Palais Donab. Fait assez original pour le souligner : il y a un frangipanier dans le patio, ce qui est rare.

5) Jnane Tihihit
Jnane Tihihit, c’est la possibilité de passer la journée dans un grand jardin/potager/verger et de manger le midi les récoltes de la matinée ! En plus, depuis quelques mois, Jnane Tihihit dispose de sa propre fromagerie : visite et dégustation au programme !

6) La Table du Palais
La Table du Palais, c’est l’un des plus beaux patios de la médina : c’est un véritable jardin luxuriant en pleine médina avec piscine et restaurant ! Des centaines d’arbres et fleurs ornent le riad !

7) Tigmiza
Last but not least, laissez-nous vous parler de Tigmiza… Au coeur de la palmeraie, Tigmiza vous accueille dans son grand parc planté d’oliviers, de palmiers et d’autres fleurs pour un élégant déjeuner au bord de la piscine !

Manet et son « Déjeuner sur l’herbe » n’ont qu’à bien se tenir...

Et le top du top... pour ceux qui veulent prolonger l'expérience, tous ces établissements ont une offre hébergelent complète : chambres, suites ou tentes... vous avez l'embarras du choix !

Les Carnets de Voyage
de Vivre Marrakech

Dans la continuité du site vivre-marrakech.com, Vivre Marrakech sort ses Carnets de Voyage: un guide culturel et touristique distribué gratuitement aux voyageurs en escale à Marrakech.