Top
Last Post

Retrouvez toutes les informations utiles pour vos vacances et séjours à Marrakech sur votre guide internet d’informations touristiques sur la ville rouge et sa région.
Tout sur Marrakech : Bons plans, Photos, News, Voyages & Vacances

Weather Report Marrakech, MA
+14.0°C

Profitez d'un mois de décembre magique pour patienter jusqu'à Noël

noel à marrakech 2018

Marché de Noël, illuminations, cadeaux, chocolats, menus spéciaux… Retrouvez avec Vivre-Marrakech, le meilleur de Noël version ville rouge :


- A la Ferme Berbère
Pour un réveillon de Noël entre Orient et Provence, rdv à La Ferme Berbère ! Des animations et des surprises viendront animer votre repas de fête que vous savourerez dans un cadre beldi chic face aux splendides montagnes de l’Atlas. Comptez 350 dhs / personne.

- Le Fairmont Royal Palm Marrakech
L'équipe du Fairmont Royal Palm Marrakech vous a concocté un programme de décembre unique pour satisfaire tous les membres de la famille avec, notamment le soir du 24 décembre 2018, un dîner divin au Caravane, imaginé par le Chef Serge Jost. Au menu : huitres, foie gras poché, saumon et bûche signature ! Le lendemain, profitez du Brunch de Noël (550 dhs) !

- Au Mandarin Oriental
On commence les festivités de fin d'année avec le souk de Noël qui permettra de terminer vos cadeaux. Ensuite, profitez du dîner de Noël servi le 24 Décembre 2018 au restaurant Mes’Lalla, avec des suggestions maison imaginées à partir de produits bio du potager. A vos jolies robes pour faire la fête dans un cadre magique à Marrakech et aux sons des Gnawas !

- Au Royal Mansour
La Fée Mansour a décidé de gâter les hôtes du Palace en décembre et de placer les célébrations sous le signe de la gastronomie ! En journée, on appréciera le tea-time gourmand et, le soir du réveillon, chacun dégustera des mets mêlant notes du terroir et tradition de Noël !

- Au Sofitel Marrakech
Le 24 décembre 2018, pour le réveillon, vous aurez le choix entre 2 soirées au coeur du Sofitel :
La première au restaurant l’Orangerie avec un menu imaginé par le Chef Ahmed el Defaa qui vous accompagnera avec sa briagde autour d’un menu mêlant produits du terroir et festivités. Le second : le réveillon au So Lounge sera animé par du live music et des danseuses ! Au menu ce soir là ? Les Huitres de Oualidia en tartare, cylindre de chair d’araignée, Noix de Saint Jacques dorées au beurre de cacahuètes et Coeur de filet de veau en robe des champs, duxelles de cèpes. Et, parce que le Sofitel place les fêtes de fin d’année sous le signe de la gourmandise, le lendemain, le 25 décembre 2018, ne manquez pas le Brunch de Noël, qui sera un doux moment de plaisir et de partage.

- Au Bistrot Marrakech
Cette année, vivez un réveillon de Noël festif aux accents Pop Rock avec Le Bistrot Marrakech. Ambiance conviviale et électrique, recettes gourmandes et bons vins vous font passer un soir de fête comme nulle part ailleurs.

- A Tigmiza Marrakech
Autour d'un buffet généreux, l'hôtel Tigmiza a sélectionné de délicieux produits du terroir et marie les spécialités festives à des saveurs marocaines originales. On y retrouve toutes les recettes incontournables qui font le charme de cette fête familiale unique : foie gras, huitres et dinde farcie garnissent les tables avant de clôturer le dîner avec l'éternelle bûche de Noël. 450 dhs.

- Au Riad Monceau
Le restaurant du Riad Monceau revêt ses habits de fête en cette période de l'année et nous invite à vivre un Christmas gourmand à Marrakech. Au seuil de la médina de Marrakech, le Riad Monceau est sans aucun doute l'adresse parfaite pour un réveillon chaleureux et raffiné dans une ambiance digne des 1001 nuits avec, au menu fruits de mer, tanjia maison et pastilla à la fraise. 80 euros.

- Au Es Saadi Marrakech Resort
Au cœur de l'un des plus beaux établissements de la ville, votre Noel sera féérique. Le restaurant Le Saadi du Resort vous accueille pour vous emmener dans un voyage culinaire exceptionnel. Autour d'un repas raffiné et gourmand, partagez des instants extraordinaires avec vos proches. Comptez 800 dhs.

- Au Pullman Marrakech
En décembre, Noël sera placé sous le signe de la gourmandise au Pullman Marrakech. Le 24 décembre, vous aurez donc le choix entre un buffet de Noël au restaurant L’Oliveraie à 450 dhs ou un menu à la carte à 690 dhs, au restaurant maroco-libanais Le Mezzé. Le 25 décembre, le Pullman Marrakech vous propose de savourer le meilleur de Noël lors de son Brunch ! Ce brunch gourmand est proposé à 350 dhs. Au menu ? Un délicieux méchoui !

 

 

 

Les Carnets de Voyage
de Vivre Marrakech

Dans la continuité du site vivre-marrakech.com, Vivre Marrakech sort ses Carnets de Voyage: un guide culturel et touristique distribué gratuitement aux voyageurs en escale à Marrakech.