Top
Last Post
  • Une journée 100% Fun au Pullman MarrakechProfitez du retour des beaux jours pour vous offrir une journée au grand air dans la Palmeraie de Marrakech. Le Day-Pass du Pullman Marrakech vous laisse le choix : détente ou activités sportives, farniente ou ateliers découverte, journée en amoureux ou instants en famille, tout est possible le temps d'un « Fun Day ».
  • Eté bien-être avec les rituels orientaux du Spa du Palace Es Saadi Marrakech ResortDémarrez l'été à Marrakech sous le signe de bien-être au Spa du Palace Es Saadi. Redécouvez des rituels beauté ancestraux qui vous emmènent dans un « Voyage en Orient » et vous procure détente et harmonie pour les beaux jours.
  • Une brasserie parisienne à Marrakech : Le LoftJ'ai beau adorer Marrakech, parfois j'ai envie de changer d'air et de retrouver tout ce qui fait le charme de Paris. Pour voyager sans quitter le centre de Marrakech, direction la brasserie Le Loft pour un repas « French-Touch » délicieux !

Retrouvez toutes les informations utiles pour vos vacances et séjours à Marrakech sur votre guide internet d’informations touristiques sur la ville rouge et sa région.
Tout sur Marrakech : Bons plans, Photos, News, Voyages & Vacances

Weather Report Marrakech, MA
+34.0°C

Où écouter de la bonne musique à Marrakech cet été ? A The Source !

mixe

Il n’est pas toujours facile de varier les sorties à Marrakech : une fois qu’on a été au cinéma, à un vernissage et qu’on a terminé la soirée par boire un verre, on a un peu fait le tour de la question.

Mais avez-vous pensé à profiter d’un concert ? The Source est un établissement situé à quelques minutes en voiture du centre ville de Marrakech qui propose régulièrement des concerts !

En fait, The Source est spécialisée dans l’organisation d’événements musicaux et a su s’imposer comme le temple de la good music à Marrakech.

Ce qui nous le prouve ?
- The Source propose le seul Spa de Marrakech dont les soins sont basés sur la musicologie
- The Source est de loin le seul établissement des alentours de Marrakech à proposer un studio d’enregistrement pour les artistes
- The Source organise depuis plusieurs années le festival de musiques électroniques Oasis.

L’été et les mois à venir sont chargés en événements musicaux à The Source !

Pour ne rien louper de la programmation, retrouvez-là ici :

- le 7 juillet, c’est le  Bel’Air Festival, première édition avec un mixe de concerts live, d'expositions, d'activités et de DJ sets
- le 13 juillet, c’est l’événement « Sur le toit #3 » avec des concerts dont on profite sur le rooftopde The Source face au coucher de soleil
- le 21 juillet, c’est la soirée « Syndic8 »
- le 28 juillet, vivez l’évent « Rythmics » avec Franco Cinelli
- le 18 août, c’est soirée dub avec la nuit « Plug-in Soul »

Musiques électroniques, dub, sons acoustiques, danses rocks, mouvements punks… Il y en a pour tous les goûts à The Source Marrakech.

Ce programme sera mis à jour régulièrement : keep connected !

Informations et Réservations

The Source Marrakech
Route de l’Ourika, km 10, Marrakech
Tel : +212 (0)529 802 107 / +212 (0) 6 23 23 00 61
Email : contact@thesourcemarrakech.com
Website : www.thesourcemarrakech.com 

Les Carnets de Voyage
de Vivre Marrakech

Dans la continuité du site vivre-marrakech.com, Vivre Marrakech sort ses Carnets de Voyage: un guide culturel et touristique distribué gratuitement aux voyageurs en escale à Marrakech.