Top
Last Post
  • Mahi Binebine décoré de la légion d'honneur par Elisabeth Bauchet-BouhlalArtiste incontournable sur la scène contemporaine internationale, Mahi Binebine recevra la Légion d'Honneur française en avril 2018. Il a choisi Elisabeth Bauchet-Bouhlal, directrice du Es Saadi Marrakech, pour lui remettre cette distinction honorifique.
  • Une rentrée tout en légèreté grâce au Spa Le Bain BleuSi les vacances touchent à leur fin, on se prépare à la rentrée en s'offrant une odyssée bien-être au Spa Le Bain Bleu dans la médina de Marrakech. Avec le Pack Légèreté, on aborde la reprise en toute sérénité.
  • Tea Time au Palais Donab MarrakechVous avez arpenté la médina de Marrakech de fond en comble et vous avez besoin d'une pause au calme pour récupérer ? Passez les portes du Palais Donab et offrez-vous un Tea Time délicieux sous le soleil de Marrakech.

Retrouvez toutes les informations utiles pour vos vacances et séjours à Marrakech sur votre guide internet d’informations touristiques sur la ville rouge et sa région.
Tout sur Marrakech : Bons plans, Photos, News, Voyages & Vacances

Weather Report Marrakech, MA
+24.0°C

Top 5 des cocktails à tester au Baromètre

cocktail baromètre

Finalement, c’est vrai qu’on a toujours tendance à sortir dans les mêmes endroits, avec les mêmes personnes, à s’asseoir à la même table et à choisir la même chose au menu…

Pour pimper vos soirées et oublier la routine de la fin de journée, on vous propose de se retrouver dans un des lieux les plus anticonformistes de la ville rouge : le Baromètre Marrakech !

Tout y est original :

- on ne peut deviner qu’il s’agit d’un bar quand se trouve à l’extérieur… Aucune enseigne… Juste un grand B en métal est positionné devant la porte.

- La déco à l’intérieur ne ressemble à rien qui ait déjà été fait à Marrakech : restaurant au style industriel et bar qui nous rappelle la boutique d’un apothicaire.

- Au menu, des plats audacieux imaginés par un jeune chef qui ose : Badr Chguifi

Le must reste quand même la carte des cocktails, la marque de fabrique du Baromètre Marrakech, puisque la mixologie est le mot d’ordre de ce bar !

L’équipe de Vivre-Marrakech partage avec vous son top 5 des cocktails à découvrir à chaque venue dans ce bar du quartier de Guéliz :

Le revisité :
Le Churchill revu « Old fashioned » avec du cognac, de la cannelle, du miel et du thym

Le classique :
La Caipirinha avec ses notes de citron vert et de rhum

L’inattendu :
Le Mojito aux fruits rouges et sirop d’hibiscus maison

L’original :
l’Apothicaire à la vodka, au citron, géranium et macération aromatique maison

L'illégal :
le Crystal Meth : Tequila et vodka, bleu de curaçao, citron et gingembre

Cocktail à partir de 80 dhs.

RDV au Baromètre ! Il est ouvert de 18h30 à 00h30. Fermé le dimanche.

Informations et Réservations
Le Baromètre Marrakech
Rue Moulay Ali, au grand B en métal
Guéliz – Marrakech
Mail : infos@vivre-marrakech.com

Les Carnets de Voyage
de Vivre Marrakech

Dans la continuité du site vivre-marrakech.com, Vivre Marrakech sort ses Carnets de Voyage: un guide culturel et touristique distribué gratuitement aux voyageurs en escale à Marrakech.