Top
Last Post
  • Une journée 100% Fun au Pullman MarrakechProfitez du retour des beaux jours pour vous offrir une journée au grand air dans la Palmeraie de Marrakech. Le Day-Pass du Pullman Marrakech vous laisse le choix : détente ou activités sportives, farniente ou ateliers découverte, journée en amoureux ou instants en famille, tout est possible le temps d'un « Fun Day ».
  • Eté bien-être avec les rituels orientaux du Spa du Palace Es Saadi Marrakech ResortDémarrez l'été à Marrakech sous le signe de bien-être au Spa du Palace Es Saadi. Redécouvez des rituels beauté ancestraux qui vous emmènent dans un « Voyage en Orient » et vous procure détente et harmonie pour les beaux jours.
  • Une brasserie parisienne à Marrakech : Le LoftJ'ai beau adorer Marrakech, parfois j'ai envie de changer d'air et de retrouver tout ce qui fait le charme de Paris. Pour voyager sans quitter le centre de Marrakech, direction la brasserie Le Loft pour un repas « French-Touch » délicieux !

Retrouvez toutes les informations utiles pour vos vacances et séjours à Marrakech sur votre guide internet d’informations touristiques sur la ville rouge et sa région.
Tout sur Marrakech : Bons plans, Photos, News, Voyages & Vacances

Weather Report Marrakech, MA
+28.0°C

Le Palais Lamrani sous le feu des projecteurs médiatiques à Marrakech

flore

Le Palais Lamrani est un magnifique riad traditionnel, situé dans le quartier Mouassine.

De l’extérieur, personne ne peut imaginer sa grandeur et sa beauté. En effet, le Palais Lamrani est préservé, caché derrière une toute petite porte donnant sur une rue animée de la médina.

Certains médias étrangers ont eu la curiosité d’aller taper à cette porte pour y pénétrer… Une fois passée, chacun sera surpris de tomber au coeur d’un magnifique patio fleuri !

Le présentateur britannique Monty Don, est une célébrité dans son pays ! Il est spécialisé dans les reportages sur les jardins et présente notamment Gardeners' World sur la chaine BBC.

Monty Don a eu le plaisir de s’installer à la table du Palais Lamrani en mars 2018. Il en ressort un sympathique et documenté reportage sur les « paradise garden » de la médina de Marrakech !

Le présentateur revient, dans ce reportage, sur l’intimité qui règne dans le riad de charme et l’incroyable flore qui semble y prospérer, loin des regards curieux de la médina.

De part son air gourmand, on comprend qu’il reste émerveillé par la grandeur des arbres fruitiers du Palais Lamrani : bananiers, vignes et orangers !

Outre ce reportage sur la BBC, le Palais Lamrani a aussi tapé dans l’oeil d’un autre média : The Telegraph puisque les journalistes de cette revue anglophone l’ont classé parmi les 10 plus beaux hôtels avec piscines de Marrakech… Rien que ça !

Un journaliste du Telegraph semble également intéressé par les assiettes dressée à la table du Palais Lamrani  puisqu’il évoque dans son article la partie restauration de La Table du Palais et son menu d’inspiration marocaine et française : « Dinner, preceded by an elegant aperitif, is a three-course Moroccan-French meal served with a sense of drama in the candlelit garden or the blood-red dining room. »

Retrouvez la vidéo en cliquant ici et l’article du Telegraph ici !

Ou découvrez le Palais Lamrani de vous - même lors de votre prochain séjour à Marrakech :

Informations et réservation
La Table du Palais Lamrani Marrakech
63, rue Sidi El Yamani, Médina
Tel : +212 (0)5 24 38 50 51
Gsm : +212 (0)6 55 30 19 59
Email : latabledupalais@palaislamrani.com
Web : www.palaislamrani.com
Fb : @latabledupalaislamrani

 

Les Carnets de Voyage
de Vivre Marrakech

Dans la continuité du site vivre-marrakech.com, Vivre Marrakech sort ses Carnets de Voyage: un guide culturel et touristique distribué gratuitement aux voyageurs en escale à Marrakech.