Top
Last Post
  • Mahi Binebine décoré de la légion d'honneur par Elisabeth Bauchet-BouhlalArtiste incontournable sur la scène contemporaine internationale, Mahi Binebine recevra la Légion d'Honneur française en avril 2018. Il a choisi Elisabeth Bauchet-Bouhlal, directrice du Es Saadi Marrakech, pour lui remettre cette distinction honorifique.
  • Une rentrée tout en légèreté grâce au Spa Le Bain BleuSi les vacances touchent à leur fin, on se prépare à la rentrée en s'offrant une odyssée bien-être au Spa Le Bain Bleu dans la médina de Marrakech. Avec le Pack Légèreté, on aborde la reprise en toute sérénité.
  • Tea Time au Palais Donab MarrakechVous avez arpenté la médina de Marrakech de fond en comble et vous avez besoin d'une pause au calme pour récupérer ? Passez les portes du Palais Donab et offrez-vous un Tea Time délicieux sous le soleil de Marrakech.

Retrouvez toutes les informations utiles pour vos vacances et séjours à Marrakech sur votre guide internet d’informations touristiques sur la ville rouge et sa région.
Tout sur Marrakech : Bons plans, Photos, News, Voyages & Vacances

Weather Report Marrakech, MA
+29.0°C

Quand technologie interactive et haute gastronomie s'entremêlent délicieusement

Petit Chef MO

A l’aire du digital, il est impossible de lui échapper ! Si certains se montrent plutôt sceptiques, d’autres, comme le Mandarin Oriental Marrakech, prouvent que les nouvelles technologies ont du bon… Du délicieux même…

On s’explique : à partir de janvier 2019, le  Mandarin Oriental accueillera un concept éphémère novateur de restauration où « technologie interactive et haute gastronomie s’entremêlent » baptisé Petit Chef.

A l’initiative de Petit Chef ? Skullmapping, un collectif d’artistes belge fondé en 2010 par les réalisateurs Filip Sterckx et Antoon Verbeeck.

Skullmapping nous explique le concept de cette expérience dinatoire : "des images 3D à la pointe de la technologie donneront vie aux  tables du Mes’Lalla et transporteront les invités le temps d’ un voyage de deux heures dans l’univers de Marco Polo et ses escales gourmandes."

Le personnage animé de Petit Chef accompagnera les gourmands tout le long du diner et fera découvrir les traditions culinaires du monde à travers une approche à la fois instructive et amusante pour une soirée dont on profite en famille ou entre amis.

Cela vous intrigue ? Vous avez envie de découvrir de quoi il s’agit ? Comprendre le mapping visuel (oui, car c’est de cela qu’il s’agit) ?

Réservez votre soirée auprès du Mandarin Oriental  !

L'expérience Petit Chef se déroulera dans la bibliothèque du restaurant Mes’Lalla les jeudis, vendredis et samedis du 5 janvier au 5 avril 2019.

Cette expérience fera découvrir un menu complet en 6 plats pour un tarif de 1280 dhs.

Informations et Réservations
Mandarin Oriental Marrakech
Route du Golf Royal – Marrakech
Tel : +212 5 24 29 88 88
Email : momrk-restaurants@mohg.com
Website : www.mandarinoriental.com/marrakech

Les Carnets de Voyage
de Vivre Marrakech

Dans la continuité du site vivre-marrakech.com, Vivre Marrakech sort ses Carnets de Voyage: un guide culturel et touristique distribué gratuitement aux voyageurs en escale à Marrakech.