Top
Last Post
  • Le Fairmont Royal Palm Marrakech fête le retour du printemps en douceurLe Fairmont Royal Palm Marrakech accueille le retour du printemps en douceur tout au long du mois de mars. Soirée « Femme fatale », Live Band et gourmandises vous y attendent.
  • Le cocktail surprise des Bains d'Orient MarrakechLa routine bien-être Marrakchia composée d’un hammam et un massage c’est la coutume, le passage obligatoire, une fois arrivés dans la ville ocre. Avis aux plus curieux qui souhaiteraient découvrir ces soins avec des ingrédients plus épicés, une nouvelle recette… mais toujours dans la plus grande des traditions !
  • Summer Memories au Palais Namaskar MarrakechVous attendez certainement avec impatience l'arrivée de la chaleur pour vous prélasser autour d'une piscine, bronzer et faire quelques brasses. Le printemps à Marrakech, c’est aussi l’occasion de retrouver les célèbres Brunchs... En voici un en avance !

Retrouvez toutes les informations utiles pour vos vacances et séjours à Marrakech sur votre guide internet d’informations touristiques sur la ville rouge et sa région.
Tout sur Marrakech : Bons plans, Photos, News, Voyages & Vacances

Weather Report Marrakech, MA
+19.0°C

Pour une manucure à moins de 200 dhs en médina de Marrakech

manucure

La médina de Marrakech, quand on l’aime, on n’a pas envie d’en sortir… En plus, à quoi cela servirait ? On trouve tout ce qu’on adore dans la médina de Marrakech : des riads magiques, des souks pleins de merveilles, des restaurants gourmands, des rencontres à faire…

Avant de quitter Marrakech, vous aimeriez vous faire un dernier petit plaisir : une manucure (mais sans exploser le budget) ! Vivre-Marrakech a 3 adresses de la médina à vous suggérer pour une manucure à moins de 200 dhs.

Parfait, non ? Les voici :

- Le Spa de la Maison Arabe
Cet établissement en bordure de médina est avant tout un hôtel… Et pas des moindres puisqu’il est le premier de la ville a avoir ouvert ses portes. Aujourd’hui, la Maison Arabe c’est aussi des restaurants, des cours de cuisine et un Spa haut de gamme. Pourtant, la manucure est proposée à tout petit prix : 150 dhs ! Voilà un dernier plaisir à côté duquel il ne faut pas passer à Marrakech !

- Le Bain Bleu
Cet institut est situé dans une toute petite ruelle du quartier de Mouassine. Quand on s’en approche, on est bercé par les parfums d’eucalyptus du hammam. On le choisit pour profiter dans un premier temps d’un soin oriental et dans un second, d’une manucure à partir de 150 dhs. En plus, ce spa est  éco-conscient : il fonctionne exclusivement à l’énergie solaire ! On se fait du bien sans nuire à la planète !

- Alphais Spa
Si on choisit Alphais, dans le quartier de Riad Zitoun Jdid, c’est pour le calme de la maison et sa beauté portée par une déco au look cosy. Aussi, les produits utilisés à Alphaïs Spa proviennent de la marque de cosmétiques les Sens de Marrakech aux senteurs typiquement marocaines comme la fleur d’oranger, la rose ou le jasmin qui laisseront un doux parfums après notre beauté des mains (180 dhs).

* 200 dhs maxi mais maxi plaisir des mains ! *

Les Carnets de Voyage VM

Dans la continuité du site vivre-marrakech.com, Vivre Marrakech sort ses Carnets de Voyage: un guide culturel et touristique distribué gratuitement aux voyageurs en escale à Marrakech.