Top
Last Post

Retrouvez toutes les informations utiles pour vos vacances et séjours à Marrakech sur votre guide internet d’informations touristiques sur la ville rouge et sa région.
Tout sur Marrakech : Bons plans, Photos, News, Voyages & Vacances

Weather Report Marrakech, MA
+18.0°C

Les massages vs. les autres soins orientaux

massage à Marrakech

Bien-être à Marrakech : A la découverte des massages

  • Alors, vous avez quoi à répondre à ça ?
  • ….
  • Bon, donc maintenant, à nous !

Mais laissez-moi me présenter ! Je suis LE massage de Marrakech. Le représentant de tous les massages de la ville ! Je ne suis pas jaloux des enveloppements et autres rituels de beauté orientaux… Disons que nous sommes complémentaires. Mais quand même, normalement, les gens flashent d’abord sur nous avant de succomber aux autres soins…

On, moi et ma bande de massages, nous rencontre dans différentes circonstances à Marrakech. Tout d’abord, de manière assez typique, dans les centres de beauté de toute la ville, dans lesquels les massages sont à l’honneur ! On nous retrouve sous différentes formes :

  • Massage à l’huile d’argan afin d’adoucir et d’hydrater votre peau avec ce produit phare du Maroc
  • Massage tonique qui se caractérise par des mouvements énergiques avec comme objectif une dynamisation de votre corps
  • Massage relaxant qui sert à vous détendre et démêler les nœuds de votre dos tout tendu par les problèmes du quotidien
  • Massage drainant, en se focalisant sur les jambes et les cuisses, et il vous aide à éliminer
  • Massage berbère qui rééquilibre les énergies
  • Massage à 4 mains… Alors celui -là, les gens l’adorent, parce qu’il a tendance à brouiller un peu les sens tellement il se passe des choses sur votre corps

Mais nous sommes aussi dans les hammams traditionnels de Marrakech. Après la cérémonie du hammam avec gommage et savon noir, on vous propose de vous hydrater à fond en terminant votre session bien-être avec un massage doux à l’huile essentielle de votre choix (jasmin, fleur d’oranger…).

Nous choisissons toujours des produits de grande qualité pour nous accompagner dans notre démarche de bien-être. On ne s’entoure jamais de n’importe qui ! Nous tâchons de vérifier leur origine afin de vous procurer les meilleures sensations et des parfums raffinés. Oui, oui, on sait y faire dans la famille des massages à Marrakech !

Les salles de soins dans lesquels nous passons du temps avec vous sont intimes. Nous aimons beaucoup les lumières tamisées par des lanternes en fer forgé qui garantissent votre détente dans un cadre oriental typique et élégant.

Et parce qu’on ne fait pas de différence, les massages ne sont jamais exclusivement réservés aux femmes.

Faites-nous confiance ! Laissez-vous chouchouter et profitez d’instants de bien-être exceptionnels au cœur de Marrakech.

 

Crédits photo : hammam de la rose 

Les Carnets de Voyage VM

Dans la continuité du site vivre-marrakech.com, Vivre Marrakech sort ses Carnets de Voyage: un guide culturel et touristique distribué gratuitement aux voyageurs en escale à Marrakech.

Où acheter vos souvenirs 100% artisanaux à Marrakech ?

Quand on part en vacances, on aime rapporter des cadeaux à nos amis et à notre famille. Mais pas question de rapporter n’importe quoi : exit les produits qui ne sont pas fabriqués au Maroc ! On ne veut que du 100% local ! Voici alors quelques adresses pour ne pas vous louper dans vos choix.

lire plus

5 bonnes raisons d'aimer l'automne à Marrakech

Hé oui, l’été s'est terminé et il a emporté avec lui tous nos bons souvenirs estivaux : les pool party, les smoothies aux framboises, la crème après-solaire… Maintenant, on peut dire Salam aux nouveaux plaisirs qui accompagnent l’automne à Marrakech !

lire plus

Nos adresses favorites pour manger un tajine à moins de 100 dhs

Pendant nos vacances à Marrakech, il n’est pas question de passer à côté de la cuisine marocaine ! Mais parfois, notre budget est un peu serré : on ne peut pas dépenser n’importe comment… On vous recommande alors 4 adresses où manger un tajine marocain délicieux à moins de 100 dhs et en médina !

lire plus