Top
Last Post
  • Les artisans marocains reconnus par l'UNESCO comme des "Trésors Humains Vivants"Le Maroc et l’UNESCO ont signé, en octobre 2017 à Paris, un accord portant sur la reconnaissance des artisans du Maroc comme des « Trésors Humains Vivants » ! Cette reconnaissance assure la pérennisation des différents métiers de l’artisanat du Maroc ! #OnAime ! Merci l’UNESCO !
  • Noël avant l'heure au So Spa by Sofitel MarrakechLes bons plans fusent à Marrakech : côté shopping, soldes, promos, les formules déjeuners à prix réduits, les apéros qui ne sont pas hors de prix et le dernier en date que l’on vous a déniché et que vous risquez de vouloir partager : les offres du So Spa by Sofitel Marrakech.  
  • Luxe, calme et raffinement pour La Suite Royale de l'hôtel TigmizaPassez des vacances somptueuses à Marrakech en réservant La Suite Royale de l'hôtel Tigmiza. Un véritable Riad privé au cœur d'un immense jardin vous assure confort et intimité pour votre prochain séjour dans la ville rouge.

Retrouvez toutes les informations utiles pour vos vacances et séjours à Marrakech sur votre guide internet d’informations touristiques sur la ville rouge et sa région.
Tout sur Marrakech : Bons plans, Photos, News, Voyages & Vacances

Weather Report Marrakech, MA
+-273.2°C

Les enveloppements du corps à Marrakech

massage corps enveloppement

Bien-être à Marrakech : « On veut des enveloppements ! », « C’est fini les massages à l’huile d’argan », « Les enveloppement, c’est pour quand ? »

Marre de voir que seuls les massages à l’huile d’argan sont valorisés à côté des cérémonies traditionnelles de hammams orientaux à Marrakech ! Nan mais pour qui ils se prennent ceux là ? Et les enveloppements du corps, hein ? Vous y avez pensé ? Non ?

Eh bien, il va falloir trouver un terrain d’entente !

Haaa, vous proposez de concilier le tout…. Hmmm, je vais y réfléchir…

Ok ! Trouvons donc un programme qui pourrait concilier votre hammam, votre massage  et MON enveloppement :

1- Préparation pour le hammam : une véritable invitation à la relaxation. Les vapeurs d’eucalyptus du hammam permettent de relâcher la pression. OK, je dois avouer que ça semble être une excellente première étape pour se détendre et prendre soin de soi.

2- Ensuite, se détendre et apprécier un massage : avec une huile essentielle parfumée de votre choix, le massage répondra à vos envies et à vos besoins. Le top, c’est de demander conseil à l’équipe de centre de beauté que vous choisissez, elle pourra vous orienter et trouver le massage qui vous satisfera le plus (tonique, relaxant, berbère, à 4 mains…).

3- Et, la cerise sur le gâteau, vous pouvez choisir un enveloppement du corps pour terminer : miel, ghassoul, sels marins de l’Atlantique ou chocolat… Il en existe des dizaines ! De nombreux produits naturels du Maroc peuvent être utilisés pour vous offrir un soin de grande qualité. Le soin au cacao offre des vertus anti-âges. Les enveloppements au miel son recommandés pour favoriser la perte de poids et ceux au ghassoul (=argile) possèdent des bienfaits adoucissants… A consommer sans modération !

Ah, je savais que nous allions tomber d’accord !

Alors, est-ce que je vous ai convaincus ? Vous allez craquer pour l’enveloppement ?

 

Crédits photo : Canal Forme Marrakech 

Les Carnets de Voyage VM

Dans la continuité du site vivre-marrakech.com, Vivre Marrakech sort ses Carnets de Voyage: un guide culturel et touristique distribué gratuitement aux voyageurs en escale à Marrakech.

Nos formules du midi à moins de 150 dhs à Guéliz

Le midi, on aime se faire plaisir à Marrakech. Mais pas question d’exploser son budget… Vivre-Marrakech partage avec vous ses bons plans « lunch à moins de 150 dhs à Guéliz » dans cet article.

lire plus

L'hiver à Marrakech

Le printemps est souvent considéré comme l’une des meilleures périodes pour venir à Marrakech… Mais avez-vous déjà imaginé passer l’hiver à Marrakech ? Noël, le ski, les décorations ??? Bah oui, l’hiver c’est top aussi à Marrakech !

lire plus

Le musée YSL à Paris

En parallèle de l’ouverture du musée YSL à Marrakech s’est faite l’inauguration du musée du créateur à Paris. On a eu la chance et le plaisir de s’y rendre. L’équipe Vivre-Marrakech est à Paris pour vous :

lire plus