Top
Last Post
  • Une journée 100% Fun au Pullman MarrakechProfitez du retour des beaux jours pour vous offrir une journée au grand air dans la Palmeraie de Marrakech. Le Day-Pass du Pullman Marrakech vous laisse le choix : détente ou activités sportives, farniente ou ateliers découverte, journée en amoureux ou instants en famille, tout est possible le temps d'un « Fun Day ».
  • Eté bien-être avec les rituels orientaux du Spa du Palace Es Saadi Marrakech ResortDémarrez l'été à Marrakech sous le signe de bien-être au Spa du Palace Es Saadi. Redécouvez des rituels beauté ancestraux qui vous emmènent dans un « Voyage en Orient » et vous procure détente et harmonie pour les beaux jours.
  • Une brasserie parisienne à Marrakech : Le LoftJ'ai beau adorer Marrakech, parfois j'ai envie de changer d'air et de retrouver tout ce qui fait le charme de Paris. Pour voyager sans quitter le centre de Marrakech, direction la brasserie Le Loft pour un repas « French-Touch » délicieux !

Retrouvez toutes les informations utiles pour vos vacances et séjours à Marrakech sur votre guide internet d’informations touristiques sur la ville rouge et sa région.
Tout sur Marrakech : Bons plans, Photos, News, Voyages & Vacances

Weather Report Marrakech, MA
+21.0°C

Les enveloppements du corps à Marrakech

massage corps enveloppement

Bien-être à Marrakech : « On veut des enveloppements ! », « C’est fini les massages à l’huile d’argan », « Les enveloppement, c’est pour quand ? »

Marre de voir que seuls les massages à l’huile d’argan sont valorisés à côté des cérémonies traditionnelles de hammams orientaux à Marrakech ! Nan mais pour qui ils se prennent ceux là ? Et les enveloppements du corps, hein ? Vous y avez pensé ? Non ?

Eh bien, il va falloir trouver un terrain d’entente !

Haaa, vous proposez de concilier le tout…. Hmmm, je vais y réfléchir…

Ok ! Trouvons donc un programme qui pourrait concilier votre hammam, votre massage  et MON enveloppement :

1- Préparation pour le hammam : une véritable invitation à la relaxation. Les vapeurs d’eucalyptus du hammam permettent de relâcher la pression. OK, je dois avouer que ça semble être une excellente première étape pour se détendre et prendre soin de soi.

2- Ensuite, se détendre et apprécier un massage : avec une huile essentielle parfumée de votre choix, le massage répondra à vos envies et à vos besoins. Le top, c’est de demander conseil à l’équipe de centre de beauté que vous choisissez, elle pourra vous orienter et trouver le massage qui vous satisfera le plus (tonique, relaxant, berbère, à 4 mains…).

3- Et, la cerise sur le gâteau, vous pouvez choisir un enveloppement du corps pour terminer : miel, ghassoul, sels marins de l’Atlantique ou chocolat… Il en existe des dizaines ! De nombreux produits naturels du Maroc peuvent être utilisés pour vous offrir un soin de grande qualité. Le soin au cacao offre des vertus anti-âges. Les enveloppements au miel son recommandés pour favoriser la perte de poids et ceux au ghassoul (=argile) possèdent des bienfaits adoucissants… A consommer sans modération !

Ah, je savais que nous allions tomber d’accord !

Alors, est-ce que je vous ai convaincus ? Vous allez craquer pour l’enveloppement ?

 

Crédits photo : Canal Forme Marrakech 

Les Carnets de Voyage
de Vivre Marrakech

Dans la continuité du site vivre-marrakech.com, Vivre Marrakech sort ses Carnets de Voyage: un guide culturel et touristique distribué gratuitement aux voyageurs en escale à Marrakech.

Idées cadeaux pour son anniversaire (version fille)

C’est bientôt son anniversaire ? Bien entendu qu’il serait top de lui rapporter un cadeau de Marrakech… A coup sûr, ça sera original !!

lire plus

4 chapeaux tendances à shopper cet été chez Max & Jan Marrakech

Quand vous étiez petits, vous détestiez que votre maman vous colle un chapeau sur la tête… C’était le combo quand, en plus du couvre-chef, elle vous enfilait une paire de lunettes attachaient avec une élastique de couleur fluo !! Aujourd’hui, la roue tourne, la mode aussi… Le chapeau est devenu un indispensable de la garde-robe de toutes les fashionnistas qui se respectent !

lire plus

Un goûter entre copines au 16 Kawa / Café

2 ambiances, 2 endroits mais toujours le même plaisir pour les papilles ! Pour un goûter réussi à tous les coups à Marrakech, rdv aux 16 Kawa et 16 Café ! Vos copines vont adorer.

lire plus