Top
Last Post
  • Mahi Binebine décoré de la légion d'honneur par Elisabeth Bauchet-BouhlalArtiste incontournable sur la scène contemporaine internationale, Mahi Binebine recevra la Légion d'Honneur française en avril 2018. Il a choisi Elisabeth Bauchet-Bouhlal, directrice du Es Saadi Marrakech, pour lui remettre cette distinction honorifique.
  • Une rentrée tout en légèreté grâce au Spa Le Bain BleuSi les vacances touchent à leur fin, on se prépare à la rentrée en s'offrant une odyssée bien-être au Spa Le Bain Bleu dans la médina de Marrakech. Avec le Pack Légèreté, on aborde la reprise en toute sérénité.
  • Tea Time au Palais Donab MarrakechVous avez arpenté la médina de Marrakech de fond en comble et vous avez besoin d'une pause au calme pour récupérer ? Passez les portes du Palais Donab et offrez-vous un Tea Time délicieux sous le soleil de Marrakech.

Retrouvez toutes les informations utiles pour vos vacances et séjours à Marrakech sur votre guide internet d’informations touristiques sur la ville rouge et sa région.
Tout sur Marrakech : Bons plans, Photos, News, Voyages & Vacances

Weather Report Marrakech, MA
+30.0°C

Les enveloppements du corps à Marrakech

massage corps enveloppement

Bien-être à Marrakech : « On veut des enveloppements ! », « C’est fini les massages à l’huile d’argan », « Les enveloppement, c’est pour quand ? »

Marre de voir que seuls les massages à l’huile d’argan sont valorisés à côté des cérémonies traditionnelles de hammams orientaux à Marrakech ! Nan mais pour qui ils se prennent ceux là ? Et les enveloppements du corps, hein ? Vous y avez pensé ? Non ?

Eh bien, il va falloir trouver un terrain d’entente !

Haaa, vous proposez de concilier le tout…. Hmmm, je vais y réfléchir…

Ok ! Trouvons donc un programme qui pourrait concilier votre hammam, votre massage  et MON enveloppement :

1- Préparation pour le hammam : une véritable invitation à la relaxation. Les vapeurs d’eucalyptus du hammam permettent de relâcher la pression. OK, je dois avouer que ça semble être une excellente première étape pour se détendre et prendre soin de soi.

2- Ensuite, se détendre et apprécier un massage : avec une huile essentielle parfumée de votre choix, le massage répondra à vos envies et à vos besoins. Le top, c’est de demander conseil à l’équipe de centre de beauté que vous choisissez, elle pourra vous orienter et trouver le massage qui vous satisfera le plus (tonique, relaxant, berbère, à 4 mains…).

3- Et, la cerise sur le gâteau, vous pouvez choisir un enveloppement du corps pour terminer : miel, ghassoul, sels marins de l’Atlantique ou chocolat… Il en existe des dizaines ! De nombreux produits naturels du Maroc peuvent être utilisés pour vous offrir un soin de grande qualité. Le soin au cacao offre des vertus anti-âges. Les enveloppements au miel son recommandés pour favoriser la perte de poids et ceux au ghassoul (=argile) possèdent des bienfaits adoucissants… A consommer sans modération !

Ah, je savais que nous allions tomber d’accord !

Alors, est-ce que je vous ai convaincus ? Vous allez craquer pour l’enveloppement ?

 

Crédits photo : Canal Forme Marrakech 

Les Carnets de Voyage
de Vivre Marrakech

Dans la continuité du site vivre-marrakech.com, Vivre Marrakech sort ses Carnets de Voyage: un guide culturel et touristique distribué gratuitement aux voyageurs en escale à Marrakech.

Top 6 des Spa de la médina de Marrakech

Quand on booke un séjour pour Marrakech, on envisage forcément de profiter d’un soin dans un Spa de la ville… Mais pas facile de choisir… Voici notre top 6 des Spa de la médina de Marrakech !

lire plus

Soldes d'été 2019 à Marrakech

Les soldes pour l’été 2019, c’est parti ! L’équipe de Vivre-Marrakech, adepte de bons plans, partage avec vous ses coups de coeur et petits prix de la saison !

lire plus

Partir en vacances à Marrakech avec ses enfants

Quand on part à Marrakech avec toute sa famille, la première émotion c’est d’être trop content, la seconde c’est « à mince, c’est peut-être pas si simple »… Détrompez-vous et relaxez-vous ! Il faut juste se préparer un peu mais Marrakech n’est pas une destination compliquée et on peut même vous garantir que vous allez vous éclater !

 

lire plus