Top
Last Post
  • Le Fairmont Royal Palm Marrakech fête le retour du printemps en douceurLe Fairmont Royal Palm Marrakech accueille le retour du printemps en douceur tout au long du mois de mars. Soirée « Femme fatale », Live Band et gourmandises vous y attendent.
  • Le cocktail surprise des Bains d'Orient MarrakechLa routine bien-être Marrakchia composée d’un hammam et un massage c’est la coutume, le passage obligatoire, une fois arrivés dans la ville ocre. Avis aux plus curieux qui souhaiteraient découvrir ces soins avec des ingrédients plus épicés, une nouvelle recette… mais toujours dans la plus grande des traditions !
  • Summer Memories au Palais Namaskar MarrakechVous attendez certainement avec impatience l'arrivée de la chaleur pour vous prélasser autour d'une piscine, bronzer et faire quelques brasses. Le printemps à Marrakech, c’est aussi l’occasion de retrouver les célèbres Brunchs... En voici un en avance !

Retrouvez toutes les informations utiles pour vos vacances et séjours à Marrakech sur votre guide internet d’informations touristiques sur la ville rouge et sa région.
Tout sur Marrakech : Bons plans, Photos, News, Voyages & Vacances

Weather Report Marrakech, MA
+24.0°C

Les enveloppements du corps à Marrakech

massage corps enveloppement

Bien-être à Marrakech : « On veut des enveloppements ! », « C’est fini les massages à l’huile d’argan », « Les enveloppement, c’est pour quand ? »

Marre de voir que seuls les massages à l’huile d’argan sont valorisés à côté des cérémonies traditionnelles de hammams orientaux à Marrakech ! Nan mais pour qui ils se prennent ceux là ? Et les enveloppements du corps, hein ? Vous y avez pensé ? Non ?

Eh bien, il va falloir trouver un terrain d’entente !

Haaa, vous proposez de concilier le tout…. Hmmm, je vais y réfléchir…

Ok ! Trouvons donc un programme qui pourrait concilier votre hammam, votre massage  et MON enveloppement :

1- Préparation pour le hammam : une véritable invitation à la relaxation. Les vapeurs d’eucalyptus du hammam permettent de relâcher la pression. OK, je dois avouer que ça semble être une excellente première étape pour se détendre et prendre soin de soi.

2- Ensuite, se détendre et apprécier un massage : avec une huile essentielle parfumée de votre choix, le massage répondra à vos envies et à vos besoins. Le top, c’est de demander conseil à l’équipe de centre de beauté que vous choisissez, elle pourra vous orienter et trouver le massage qui vous satisfera le plus (tonique, relaxant, berbère, à 4 mains…).

3- Et, la cerise sur le gâteau, vous pouvez choisir un enveloppement du corps pour terminer : miel, ghassoul, sels marins de l’Atlantique ou chocolat… Il en existe des dizaines ! De nombreux produits naturels du Maroc peuvent être utilisés pour vous offrir un soin de grande qualité. Le soin au cacao offre des vertus anti-âges. Les enveloppements au miel son recommandés pour favoriser la perte de poids et ceux au ghassoul (=argile) possèdent des bienfaits adoucissants… A consommer sans modération !

Ah, je savais que nous allions tomber d’accord !

Alors, est-ce que je vous ai convaincus ? Vous allez craquer pour l’enveloppement ?

 

Crédits photo : Canal Forme Marrakech 

Les Carnets de Voyage VM

Dans la continuité du site vivre-marrakech.com, Vivre Marrakech sort ses Carnets de Voyage: un guide culturel et touristique distribué gratuitement aux voyageurs en escale à Marrakech.

Shopping vert et slow fashion à Marrakech

Natural is the new chic à Marrakech ! Marre de consommer à outrance et d’acheter n’importe quoi qui pollue notre planète ou fait souffrir les animaux ? Vivez éthique à Marrakech en suivant ces 4 marques slow fashion de la ville rouge :

lire plus

Shopping list pour une maman gâtée le 27 mai

La fêtes des mères 2018, il va falloir y penser prochainement car elle aura lieu cette année le 27 mai ! A Marrakech, il y a de quoi la gâter... Votre maman ! On vous aide à choisir un cadeau badass pour votre madre adorée !

lire plus

Quelles adresses pour savourer un mojito à Marrakech ?

Le mojito, c’est le cocktail phare de l’été… Il y a même des villes sur terre où on propose des "fêtes du mojito" à l’approche de l’été… A Marrakech, on a quelques super adresses à vous suggérer pour savourer ce cocktail estival !

 

lire plus