Top
Last Post
  • Le Fairmont Royal Palm Marrakech fête le retour du printemps en douceurLe Fairmont Royal Palm Marrakech accueille le retour du printemps en douceur tout au long du mois de mars. Soirée « Femme fatale », Live Band et gourmandises vous y attendent.
  • Le cocktail surprise des Bains d'Orient MarrakechLa routine bien-être Marrakchia composée d’un hammam et un massage c’est la coutume, le passage obligatoire, une fois arrivés dans la ville ocre. Avis aux plus curieux qui souhaiteraient découvrir ces soins avec des ingrédients plus épicés, une nouvelle recette… mais toujours dans la plus grande des traditions !
  • Summer Memories au Palais Namaskar MarrakechVous attendez certainement avec impatience l'arrivée de la chaleur pour vous prélasser autour d'une piscine, bronzer et faire quelques brasses. Le printemps à Marrakech, c’est aussi l’occasion de retrouver les célèbres Brunchs... En voici un en avance !

Retrouvez toutes les informations utiles pour vos vacances et séjours à Marrakech sur votre guide internet d’informations touristiques sur la ville rouge et sa région.
Tout sur Marrakech : Bons plans, Photos, News, Voyages & Vacances

Weather Report Marrakech, MA
+24.0°C

Le Spa de La Mamounia à Marrakech, une expérience bien-être incomparable

spamamounia

L'hôtel La Mamounia possède l'élégance des palais orientaux alliée à la générosité de l'accueil marocain. Cette demeure de prestige installée depuis 1923 au cœur de l'Hivernage, à quelques minutes de la médina, n'a plus à démontrer la qualité de ses services et de son savoir-faire.

Ouvert aux résidents de l'hôtel ou aux visiteurs de passage sur réservation, le Spa de la Mamounia vous accueille toute la journée pour prendre soin de vous dans un cadre exceptionnel.

Plus de 2500m² entièrement dédiés au bien-être et à la détente, dans une ambiance tamisée, où prendre soin de son corps vous amène à prendre soin de votre esprit. Car bénéficier d'un soin au Spa de la Mamounia, c'est suspendre le temps et s'offrir un voyage aux sources de la sérénité.

Les « Expériences Marocaines » vous invitent à la détente au sein du hammam où vous bénéficierez d'un gommage exfoliant pour vivifier la beauté de votre peau. Les « Rituels Corps » vous emporteront dans des sensations uniques où les soins à base de miel ou de rose exalteront vos sens. Les massages, aromacologiques, aux pierres chaudes ou rééquilibrants, épureront votre corps de tout stress. Les soins du visage rendront tout leur éclat à votre teint, et si cela ne vous suffit pas, offrez-vous un soin esthétique, une beauté des mains, ou une nouvelle coupe au salon de coiffure.

Envie de prolonger cette expérience douceur le temps d'une journée, d'un week-end, d'une semaine ou d'un mois complet ? Le Spa de La Mamounia propose des « Spa Pass » pour profiter d'un accès illimité au Spa (soins en supplément), des piscines intérieures et extérieures et du Centre de Remise en forme. Plus d'excuses pour ne pas se faire plaisir !


Extraits de la carte des soins : 

→ Massages d'1 heure (pierres chaudes, relaxant, future maman ou sportif) : 1200 dhs
→ Massage plantaire de 45 mn : 900 dhs
→ Enveloppement corporel « lissant » – 45mn : 900 dhs
→ Enveloppement à la rose ou au miel – 45mn : 900 dhs
→ Soins du visage : 30mn – 800 dhs / 1h – 1200 dhs / 1h30 – 1900 dhs
→ Soins hammam + massage – 2h : 2000 dhs

Le Spa de la Mamounia peut également être privatisé, pour offrir une expérience unique à vos invités. 


Informations et Réservations : 

Le Spa de La Mamounia est ouvert tous les jours de 9h à 21h

La Mamounia
Avenue Bab Jdid - Marrakech 

Les Carnets de Voyage VM

Dans la continuité du site vivre-marrakech.com, Vivre Marrakech sort ses Carnets de Voyage: un guide culturel et touristique distribué gratuitement aux voyageurs en escale à Marrakech.

Shopping vert et slow fashion à Marrakech

Natural is the new chic à Marrakech ! Marre de consommer à outrance et d’acheter n’importe quoi qui pollue notre planète ou fait souffrir les animaux ? Vivez éthique à Marrakech en suivant ces 4 marques slow fashion de la ville rouge :

lire plus

Shopping list pour une maman gâtée le 27 mai

La fêtes des mères 2018, il va falloir y penser prochainement car elle aura lieu cette année le 27 mai ! A Marrakech, il y a de quoi la gâter... Votre maman ! On vous aide à choisir un cadeau badass pour votre madre adorée !

lire plus

Quelles adresses pour savourer un mojito à Marrakech ?

Le mojito, c’est le cocktail phare de l’été… Il y a même des villes sur terre où on propose des "fêtes du mojito" à l’approche de l’été… A Marrakech, on a quelques super adresses à vous suggérer pour savourer ce cocktail estival !

 

lire plus