Top
Last Post
  • 2 salons Pearl Lounge ouvrent à l'aéroport de MarrakechOn pensait que l’aéroport en resterait là (déjà qu’il était vraiment beau…) ! Mais non ! L’enseigne Pearl vient d’aménager 2 salon au coeur du nouvel aéroport Ménara, afin de rendre les voyageurs encore plus heureux de passer par Marrakech.
  • Où se baigner en intérieur à Marrakech ?Quand les températures baissent… Ce qui ne va pas tarder… Mais qu’on aime quand même nager et se baigner, il est bienvenu de connaître les adresses des piscines couvertes de Marrakech. Voici nos spots favoris pour nager au chaud.
  • Les soins Maison d'Asa au Spa du Fairmont Royal Palm MarrakechProfitez de la période des « après-fêtes » pour retrouver harmonie et vitalité au Spa du Fairmont Royal Palm Marrakech. Avec les soins Maison d'Asa, vivez une véritable odyssée douceur à Marrakech.

Retrouvez toutes les informations utiles pour vos vacances et séjours à Marrakech sur votre guide internet d’informations touristiques sur la ville rouge et sa région.
Tout sur Marrakech : Bons plans, Photos, News, Voyages & Vacances

Weather Report Marrakech, MA
+10.0°C

Une formule 100% bien-être avec l'offre Yoga & Lunch de The Source Marrakech

Yoga and Lunch The Source Marrakech

Quand on réside à Marrakech, ou que l'on y vient pour les vacances, on a parfois besoin de couper avec la frénésie de la médina. Pour cela, l'adresse préférée des Marrakchis branchés et des voyageurs avant-gardistes, c'est The Source Marrakech.

A quelques kilomètres du centre-ville, sur la route de l'Ourika, cet établissement unique n'est pas qu'un hôtel dernier cri, c'est avant-tout un lieu hype, où la musique, le bien-être et la nature sont les maîtres-mots. 

On ne résiste pas à leur offre gourmande et apaisante : toute l'année, The Source Marrakech vous accueille en journée pour un déjeuner « Yoga & Lunch ».

Un repas « 100% healthy », aux notes sucrées et salées, rythmé par les arômes du potager. Des créations culinaires étonnantes à découvrir en terrasse, au bord de la piscine, car chez The Source Marrakech, la restauration est une affaire de coeur.

En prélude à ce concert de saveurs, 1h15 de relaxation intense. Dans l'un des lieux dédiés au yoga, reconnectez-vous à vous-même et relâchez-vous. Aux abords du potager, sur le rooftop, ou face à la cheminée si la météo n'est pas clémente, cette activité douce et sportive à la fois ouvrira votre appêtit !

Pour compléter une proposition déjà très alléchante, The Source Marrakech vous ouvre également les portes de son Spa avec une promotion de 10% sur tous les soins. Au sein d'une villa de 400m², tout en douceur et en blancheur, prenez soin de vous au cœur d'un doux refuge dédié à la quiétude.

Une journée toute en sérénité et en gourmandise – saine, bien entendu – pour seulement 400 dirhams par personne, ça ne se refuse pas !


Informations et Réservations : 

The Source Marrakech
Route de l’Ourika, km 10, Marrakech
Tel : +212 (0) 529 802 107 
Email : contact@thesourcemarrakech.com
Website : www.thesourcemarrakech.com 
Rejoignez The Source Marrakech sur Facebook 
et sur Instagram : thesourcemarrakech

Les Carnets de Voyage VM

Dans la continuité du site vivre-marrakech.com, Vivre Marrakech sort ses Carnets de Voyage: un guide culturel et touristique distribué gratuitement aux voyageurs en escale à Marrakech.

D'où apprécier la course du Marathon de Marrakech ?

N-Y a son Marathon, nous aussi ! Le Marathon de Marrakech se place comme le rendez-vous international incontournable de toutes les stars de cette belle discipline sportive qu’est la course à pied. Vous aimez ça aussi ? Voici nos tips pour bien vous placer et voir les coureurs.

lire plus

Les bons plans du début d'année 2018

Les fêtes de fin d’année, on voudrait bien que ça dure plus longtemps : on reçoit des cadeaux, on mange bien et c’est plein de surprises ! Mais rassurez-vous, à Marrakech, le début d’année s’annonce un peu comme fin 2017, avec des bons plans et du plaisir à gogo !

lire plus

La Saint Valentin à Marrakech

Envie de séduire et de surprendre votre moitié avec une Saint Valentin pas comme les autres ? Réservez à Marrakech… Pour sûr, elle ne va pas s’y attendre et le séjour s’annonce plein de romance et d’amour dans la ville rouge !

lire plus