Top
Last Post

Retrouvez toutes les informations utiles pour vos vacances et séjours à Marrakech sur votre guide internet d’informations touristiques sur la ville rouge et sa région.
Tout sur Marrakech : Bons plans, Photos, News, Voyages & Vacances

Weather Report Marrakech, MA
+29.0°C

Prendre soin de soi avec les week-end Santé à la Ferme Berbère Marrakech

Week End Santé Ferme Berbère

A Marrakech, c'est tout au long de l'année qu'on a envie de rayonner, à l'intérieur comme à l'extérieur. Le bien-être est un crédo de plus en plus favorisé par chacun d'entre nous, et c'est tant mieux !

La Ferme Berbère l'a bien compris, et propose depuis plus de 10 ans des séjours détente au large de l'euphorie de la ville rouge. Dans cette maison d'hôtes installée sur la route de l'Ourika, on se repose, on s'immerge en pleine nature, on se fait du bien au Spa, mais surtout, on s'alimente mieux grâce aux produits directement issus du potager bio.

Partant de son expérience personnelle, confirmée par nombre de ses hôtes et relations amicales, la dynamique propriétaire de cette résidence, Patricia Piasco, s'est lancée dans des études poussées concernant aussi bien l'alimentation que la diététique ou l'hygiène personnelle. 

Ainsi, après 4 ans de recherches et d'expériences dans le domaine, la Ferme Berbère propose à tous des week-end Santé adaptés à nos besoins, où l'on entame un programme de détoxification pour se sentir mieux et reprendre le contrôle de nous-mêmes.

Afin de lutter contre le stress, la fatigue chronique, des soucis de digestion ou d'alimentation, voire l'arrivée lente du diabète, La Ferme Berbère à Marrakech propose des "week-end de grand nettoyage".

En ce début d'année 2017, deux week-end sont ouverts pour accéder au mieux-être. Selon des thématiques distinctes pour chaque week-end, vous entreprendrez un ménage complet de vous-mêmes, pour aborder un nouveau style de vie plus en accord avec vos aspirations.

→ Week-end du 10 au 12 Mars 2017 : 
     Objectif : Démarrer le processus de détoxification par un nettoyage du corps.
     Le programme est élaboré selon vos attentes et se déroulera selon vos capacités. Nettoyage du foie, des intestins ou des reins, c'est tout votre intérieur qui sera remis d'aplomb avec cure de jus et travail sur le contenu des repas.

→ Week-end du 23 au 26 Mars 2017 : 
     Objectif : Expérimenter les effets du jeûne sur son corps et son esprit.
     Le programme se déroule selon les besoins et capacités de chacun. De 1 à 3 jours, il pourra s'élaborer autour de mono-diètes.


Les inscriptions doivent se faire au minimum 10 jours à l'avance. Un entretien personnel peut-être convenu au préalable, en direct ou par téléphone, pour mettre en place un programme adapté. 

→ Tarif du week-end : 2800 dirhams / personne. Il comprend : un accompagnement et suivi, des tisanes, jus détox et collations ainsi que les produits nécessaires aux soins. Il ne comprend pas l'hébergement qui peut être organisé directement à la Ferme Berbère Marrakech. La nuitée est alors de 695 dirhams pour une chambre personelle, qui peut-être partagée pour un prix de 348 dirhams / personne. 

Des journées d'informations sont organisées au sein de l'Atelier Cuisine, dans le quartier Guéliz à Marrakech, tous les mercredis de 16h à 19h, ou les samedis de 10h à 12h.


Informations et Réservations 

La Ferme Berbère
KM9 route de l'Ourika – Marrakech
Tel : +212 661 920 941
Email : lafermeberbere@gmail.com 
Website : www.fermeberbere.com
Retrouvez l'actualité des Week-end Santé à la Ferme Berbère sur Facebook

Les Carnets de Voyage VM

Dans la continuité du site vivre-marrakech.com, Vivre Marrakech sort ses Carnets de Voyage: un guide culturel et touristique distribué gratuitement aux voyageurs en escale à Marrakech.

Où acheter vos souvenirs 100% artisanaux à Marrakech ?

Quand on part en vacances, on aime rapporter des cadeaux à nos amis et à notre famille. Mais pas question de rapporter n’importe quoi : exit les produits qui ne sont pas fabriqués au Maroc ! On ne veut que du 100% local ! Voici alors quelques adresses pour ne pas vous louper dans vos choix.

lire plus

5 bonnes raisons d'aimer l'automne à Marrakech

Hé oui, l’été s'est terminé et il a emporté avec lui tous nos bons souvenirs estivaux : les pool party, les smoothies aux framboises, la crème après-solaire… Maintenant, on peut dire Salam aux nouveaux plaisirs qui accompagnent l’automne à Marrakech !

lire plus

Nos adresses favorites pour manger un tajine à moins de 100 dhs

Pendant nos vacances à Marrakech, il n’est pas question de passer à côté de la cuisine marocaine ! Mais parfois, notre budget est un peu serré : on ne peut pas dépenser n’importe comment… On vous recommande alors 4 adresses où manger un tajine marocain délicieux à moins de 100 dhs et en médina !

lire plus