Top
Last Post
  • Des vacances au vert à Marrakech avec Le Jardin TouganaPour vos prochaines vacances à Marrakech, optez pour un hébergement atypique sans mettre de côté le confort d'une maison d'hôtes ! Le Jardin Tougana vous accueille au cœur de la nature, où sérénité et farniente sont au programme.
  • Méditation absolue à la Kasbah du Toubkal MarrakechLa fin de l’été s’approche… Après quelques excès, vous ressentez le besoin de faire le point sur vous-même, repartir sur de bonnes bases, vous recentrer, méditer, et bien c’est l’occasion de vous inscrire à la retraite yoga de la Kasbah du Toubkal !  
  • Découvrir les secrets de la cuisine marocaine avec La Maison Arabe à MarrakechPour savourer toutes les spécialités de la gastronomie marocaine, vous pouvez vous attabler au restaurant de La Maison Arabe à Marrakech. Mais pour partir à la découverte des secrets de cuisine, rien de tel qu'un atelier ou un livre de cuisine. Suivez le guide !

Retrouvez toutes les informations utiles pour vos vacances et séjours à Marrakech sur votre guide internet d’informations touristiques sur la ville rouge et sa région.
Tout sur Marrakech : Bons plans, Photos, News, Voyages & Vacances

Weather Report Marrakech, MA
+38.0°C

Des cours et ateliers de Yoga à The Source Marrakech

yoa the source

Après avoir organisé depuis plus d’un an des cours de yoga grâce à l’offre  « Yoga & Lunch », qui se compose d’un repas « 100% healthy », d’1h15 de relaxation sur le rooftop et d’une promotion de 10% sur tous les soins du Spa, voila que l’équipe de The Source revient avec, au mois de mars un workshop de Yoga !

Les 18 et 19 mars 2017, l’équipe de ce resort co-organise deux workshops pour les adeptes de Yoga avec THE YOGIiNME ! L’idée ? Faire découvrir de nouvelles techniques autour d’une thématique originale : « Les basiques du VINYASA, adaptations & variations ».

Ce n’est autre que Layla Philip qui sera votre professeur pendant ces 2 workshops, formée en Viniyoga, Hatha Yoga et Yoga Vinyasa. Grande voyageuse, elle s’est spécialisée pendant ses différents voyages à travers le monde.

Ces 2 jours se dérouleront de 10h à 13h les 18 et 19 Mars 2017 sur la terrasse de The Source Marrakech. Attention ! Ils sont réservés aux personnes ayant déjà des notions de Yoga !

Tarifs : 300 dhs / personne (tapis non inclus)

Et pour les accompagnateurs, pas tout à fait fans de yoga, sachez que vous pourrez toujours apprécier votre temps à The Source Marrakech en profitant du soleil au bord de la piscine ou en vous relaxant au Spa, connu pour ses soins aux notes de musique ! 

Après le cours, se terminant à 13h, vous pourrez vous installer à la table de The Source pour le lunch.

Be Zen !

Informations et Réservations

The Source Marrakech
Route de l’Ourika, km 10, Marrakech
Tel : +212 (0) 529 802 107 
Email : contact@thesourcemarrakech.com
Website : www.thesourcemarrakech.com 
Rejoignez The Source Marrakech sur Facebook 
et sur Instagram : thesourcemarrakech

 

Les Carnets de Voyage VM

Dans la continuité du site vivre-marrakech.com, Vivre Marrakech sort ses Carnets de Voyage: un guide culturel et touristique distribué gratuitement aux voyageurs en escale à Marrakech.

Le Label Clef Verte arrive à Marrakech : trouver son hébergement

Ce n’est pas parce qu’on surnomme Marrakech, la ville rouge, qu’on ne doit pas passer au vert ! Retrouvez nos partenaires « hébergement » écoresponsables qui se sont fait labelliser « Clef Verte » en 2017 pour leur respect de la nature et de l’environnement !

lire plus

Le Maroc : à la pointe de la tendance déco actuelle été 2017 !

Alerte au déco’addict : le Maroc est soooo à la mode en ce moment ! C’est simple, tout ce que vous trouvez en commerce chez vous, ça vient de chez nous : céramiques, tapis, taies d’oreiller, lanternes… Vous l’ignoriez ? On vous le prouve dans cet article !

lire plus

Nuits insolites à Marrakech

Envie d’évasion, de calme, de romantisme et d’originalité ? On vous invite à découvrir notre sélection de superbes établissements à Marrakech qui vous proposent de passer la nuit dans des univers… UNIQUES !

lire plus