Top
Last Post
  • Une journée 100% Fun au Pullman MarrakechProfitez du retour des beaux jours pour vous offrir une journée au grand air dans la Palmeraie de Marrakech. Le Day-Pass du Pullman Marrakech vous laisse le choix : détente ou activités sportives, farniente ou ateliers découverte, journée en amoureux ou instants en famille, tout est possible le temps d'un « Fun Day ».
  • Eté bien-être avec les rituels orientaux du Spa du Palace Es Saadi Marrakech ResortDémarrez l'été à Marrakech sous le signe de bien-être au Spa du Palace Es Saadi. Redécouvez des rituels beauté ancestraux qui vous emmènent dans un « Voyage en Orient » et vous procure détente et harmonie pour les beaux jours.
  • Une brasserie parisienne à Marrakech : Le LoftJ'ai beau adorer Marrakech, parfois j'ai envie de changer d'air et de retrouver tout ce qui fait le charme de Paris. Pour voyager sans quitter le centre de Marrakech, direction la brasserie Le Loft pour un repas « French-Touch » délicieux !

Retrouvez toutes les informations utiles pour vos vacances et séjours à Marrakech sur votre guide internet d’informations touristiques sur la ville rouge et sa région.
Tout sur Marrakech : Bons plans, Photos, News, Voyages & Vacances

Weather Report Marrakech, MA
+31.0°C

Des jambes revigorées au Hammam de la Rose à Marrakech

Hammam de la Rose

Le retour des beaux jours et de la chaleur sur la ville ocre incite à sa conquête, l’atmosphère est propice à l’aventure et on se sent plus léger, plus hardis. Des journées à déambuler dans les rues de la médina, des longues marches dans les parcs et autres endroits tant prisées de Marrakech, vos jambes demandent clémence.

Pas de panique ! En face du Palais Dar El Bacha, dans la Médina de Marrakech, se trouve un temple dédié au bien-être et à la relaxation : le Hammam de la Rose. Au programme, ambiance feutrée, senteurs délicates, rituels orientaux et … détente.

La bonne nouvelle est que l’équipe du Hammam de la Rose a concocté pour vous, amoureux de Marrakech, un soin spécial jambes légères pour l’été. Fourmillements, lourdeur et chevilles gonflées n’ont qu’à bien se tenir. Vos jambes vous diront merci. Laissez-vous dès à présent prendre en main par la formidable équipe de professionnels du Hammam de la Rose de Marrakech. Vous serez enchantés par leur habilité et leur maîtrise
 
S’inscrivant dans la plus pure tradition orientale, le Hammam de la Rose cultive l’art du savoir-vivre, vous serez accueillis chaleureusement et pourrez déguster une petite collation composée de thé à la menthe et de pâtisseries marocaines.

Autre point fort du Hammam de la rose, leurs produits sont naturellement conçus à partir des richesses du terroir marocain. Purement dédiés aux rituels du bain, ils sont exclusivement vendus sur place.

 Massage sensation jambes légères, 300 Dhs les 30 minutes 

Le Hammam de la Rose Marrakech est ouvert tous les jours de 10h à 20h.


Informations et Réservations : 

Hammam de la Rose Marrakech
130 rue Dar El Bacha – Médina
Tél: +212 (0)5 24 44 47 69
Email : info@hammamdelarose.com
Web : www.hammamdelarose.com 

Les Carnets de Voyage VM

Dans la continuité du site vivre-marrakech.com, Vivre Marrakech sort ses Carnets de Voyage: un guide culturel et touristique distribué gratuitement aux voyageurs en escale à Marrakech.

Où regarder la Coupe du Monde à Marrakech ?

La Coupe du Monde de Football 2018 commence. C’est l’événement sportif le plus suivi de l’année à travers le monde  ! Inpenssable pour les fans inconditionnels du ballon rond que vous êtes de rater un match. Préparez-vous à suivre les matchs de votre équipes préférée à Marrakech !

lire plus

Mon kit piscine marrakchi pour l'été

"Mon programme des vacances ? Passer ma journée allongée sur un sunbed à me reposer au bord d’une piscine. Pour ce planning très spécial, j’ai besoin d’effets très spéciaux." Découvrez le Kit Piscine de la parfaite chilleuse à Marrakech avec nous !

lire plus

"French cuisine" à Marrakech

Envie de retrouver dans votre assiette des saveurs qui vous feront voyager entre la tour Eiffel, les côtes bretonnes et la Canebière ? Si, si, c’est possible à Marrakech ! Les voici :

lire plus