Top
Last Post

Retrouvez toutes les informations utiles pour vos vacances et séjours à Marrakech sur votre guide internet d’informations touristiques sur la ville rouge et sa région.
Tout sur Marrakech : Bons plans, Photos, News, Voyages & Vacances

Weather Report Marrakech, MA
+26.0°C

100% détente : le rituel Sound of Silence du Spa The Source Marrakech

Spa The Source Marrakech

Pendant vos jours de repos à Marrakech, rien de tel que de s'offrir une pause bien-être dans un Spa de la ville rouge.

Pour concilier une sortie au vert et un soin ultra-relaxant, direction l'hôtel The Source, sur la route de l'Ourika, à seulement quelques minutes du centre-ville de Marrakech.

Au cœur d'un parc verdoyant, The Source Marrakech nous invite au lâcher-prise. En terrasse pour un verre, au bord du splendide bassin lors d'un déjeuner-piscine, ou au Spa pour une bulle de sérénité en pleine nature, The Source possède tous les atouts pour nous aider à décompresser.

Notre rituel « coup de coeur » du Spa The Source à Marrakech ? The Sound of Silence.

→ Pourquoi c'est top ?

Ce rituel signature a été développé par un Maître en énergies du bien-être par le son. Oubliez donc l'amateurisme, The Source vous emmène pour un véritable voyage des sens.

« The Sound of Silence » utilise les pouvoirs millénaires des sons et des vibrations sur le corps et l'esprit pour nous aider à vraiment déconnecter. Cette création unique pensée pour The Source Marrakech s'appuie sur les sonorités des bols tibétains pour délier les tensions corporelles et mentales. L'extase !

→ The Sound of Silence, c'est quoi ?

La thérapeute commence par libérer les tensions articulaires et les nœuds du corps en apposant ses mains expertes sur des endroits statégiques. Un massage qui allie techniques Thaï et Shiatsu et permet à l'énergie de circuler. Ce premier temps de relaxation dure 90 minutes.

Lorsque vous êtes totalement détendus, vous voilà prêts pour 30mn de relaxation grâce aux son des bols tibétains. Une véritable méditation sonore qui harmonise vos sens et vous emmène loin des soucis du quotidien.

→ On adore : 

La villa Spa de 400m² implantée au cœur du parc de l'hôtel The Source. Dans un jardin d'Eden, loin de l'agitation de la ville, le Spa The Source est une invitation au bien-être, à la délicatesse et à l'élégance.

Entre des murs de pierre couverts de vignes, le Spa The Source se découvre après un ponton qui mène doucement au cœur de ce temple dédié au corps et à l'esprit. Couleurs naturelles, soucis du détail et matériaux nobles, bienvenue au Paradis ! 

→ On craque pour : 

Les infusions à base de plantes du potager préparées minute. De véritables instants relaxants qui nous invite à laisser derrière nous les trupitudes de la vie dans ce doux refugé parfumé. Une première pause détox à vivre au Spa The Source à Marrakech.


Offrez-vous une expérience sensorielle unique avec le Rituel « Sound of Silence » du Spa The Source à Marrakech.


→ The Sound Of Silence - 120 Min / 1200 Dhs 
Massage Thaï & Shiatsu de 90mn
Massage sous les sonorités des bols tibétains de 30mn


Informations et Réservations : 

Spa The Source Marrakech
Route de l’Ourika, km 10, Marrakech
Tel : +212 (0)529 802 107 
Email : contact@thesourcemarrakech.com 
Website : www.thesourcemarrakech.com 

Les Carnets de Voyage VM

Dans la continuité du site vivre-marrakech.com, Vivre Marrakech sort ses Carnets de Voyage: un guide culturel et touristique distribué gratuitement aux voyageurs en escale à Marrakech.

Où acheter vos souvenirs 100% artisanaux à Marrakech ?

Quand on part en vacances, on aime rapporter des cadeaux à nos amis et à notre famille. Mais pas question de rapporter n’importe quoi : exit les produits qui ne sont pas fabriqués au Maroc ! On ne veut que du 100% local ! Voici alors quelques adresses pour ne pas vous louper dans vos choix.

lire plus

5 bonnes raisons d'aimer l'automne à Marrakech

Hé oui, l’été s'est terminé et il a emporté avec lui tous nos bons souvenirs estivaux : les pool party, les smoothies aux framboises, la crème après-solaire… Maintenant, on peut dire Salam aux nouveaux plaisirs qui accompagnent l’automne à Marrakech !

lire plus

On va bruncher à Marrakech !

Mon jour préféré, c’est le dimanche car je peux 1- me lever tard et 2- bruncher ! Quand j’en ai assez de me préparer une omelette, je sors pour tester les brunchs de Marrakech. Voici mes recommandations !

lire plus