Top
Last Post
  • Les artisans marocains reconnus par l'UNESCO comme des "Trésors Humains Vivants"Le Maroc et l’UNESCO ont signé, en octobre 2017 à Paris, un accord portant sur la reconnaissance des artisans du Maroc comme des « Trésors Humains Vivants » ! Cette reconnaissance assure la pérennisation des différents métiers de l’artisanat du Maroc ! #OnAime ! Merci l’UNESCO !
  • Noël avant l'heure au So Spa by Sofitel MarrakechLes bons plans fusent à Marrakech : côté shopping, soldes, promos, les formules déjeuners à prix réduits, les apéros qui ne sont pas hors de prix et le dernier en date que l’on vous a déniché et que vous risquez de vouloir partager : les offres du So Spa by Sofitel Marrakech.  
  • Luxe, calme et raffinement pour La Suite Royale de l'hôtel TigmizaPassez des vacances somptueuses à Marrakech en réservant La Suite Royale de l'hôtel Tigmiza. Un véritable Riad privé au cœur d'un immense jardin vous assure confort et intimité pour votre prochain séjour dans la ville rouge.

Retrouvez toutes les informations utiles pour vos vacances et séjours à Marrakech sur votre guide internet d’informations touristiques sur la ville rouge et sa région.
Tout sur Marrakech : Bons plans, Photos, News, Voyages & Vacances

Weather Report Marrakech, MA
+11.0°C

J'ai testé pour vous : le Package Coup d'éclat au Spa See Moon de Marrakech

Coup Eclat See Moon

L'été s'est installé à Marrakech. Il est temps de se préparer à être encore plus belle sous le soleil de la ville ocre. 

Pour se faire plaisir et s'offrir un moment de relaxation intense, nous avons pris rendez-vous, avec ma copine Samia, au Spa See Moon, dans la médina de Marrakech.

Après avoir quitté la place Jemaa El Fna, les quelques minutes de marche dans les ruelles touristiques nous mettent de bonne humeur. On flâne devant les échoppes, on négocie cette jolie étole qui nous fait de l'oeil, on apprécie les jeux de lumières à travers les souks … On en oublierait presque que le Spa See Moon nous attend, et ce serait dommage ! 

Ouf, « just in time » … Le Spa See Moon n'est qu'à quelques pas, on arrive donc à l'heure et le sourire de la demoiselle à l'accueil fait encore grimper notre baromètre du bonheur ! Ce n'est que le début. Le thé d'accueil est un délice et nous fait un bien fou après cette négociation ardue avec le vendeur d'étole.

Nous voilà prêtes pour notre soin au Spa See Moon de Marrakech. Samia a opté pour un massage suivi d'une manucure, moi j'ai craqué pour le Package « Coup d'éclat ».

Je n'aime pas faire les choses à moitié et ce Package Coup d'éclat, c'est exactement ce qu'il me faut pour aborder un été au top à Marrakech.

Première étape : le soin du visage « sublime » :

Après un démaquillage en douceur avec un produit de la marque Nectarome (le top en matière de cosmétiques naturels à Marrakech), place à une lotion tonique qui nettoie en profondeur mon joli minois ! Ma peau est prête à recevoir le gommage qui la rendra encore plus lumineuse, suivi d'un masque pour le côté purifiant et régénérant. 

Pour finir ce soin, l'application d'un sérum aux 5 huiles me fait fondre de plaisir. Les senteurs sont parfaites et la crème hydratante, correctrice et oxygénante, utilisée ensuite, est la cerise sur le gâteau. Je me sens belle et fraîche, et j'avoue que ça faisait longtemps que je n'avais pas ressenti ça !

Etape suivante : massage du visage, du décolleté et du cuir chevelu

Maintenant que mon teint est lumineux, place à la relaxation ! Le massage du visage est un véritable délice. Les mains expertes de la masseuse (« diplômée », me dit-on !) soulagent mes tensions et rétablissent l'afflux sanguin. Youpi, je vais être encore plus jeune à la sortie du Spa See Moon ! 

Place ensuite au décolleté. Je sens que mon galbe va me dire merci, et que cette jolie étole aura encore plus d'effet sur ma peau après les gestes experts de la masseuse. Bonheur, quand tu nous tiens …

Pour finir, je suis au 7e ciel ! Le top du Package Coup d'éclat du Spa See Moon, c'est le massage du cuir chevelu. J'étais déjà remplie d'une sensation de bien-être, je me sens complètement délassée après ce dernier temps. 

Pourquoi j'adore ? D'abord, parce que je sais que mes cheveux seront encore plus brillants et soyeux, mais surtout parce que le massage du cuir chevelu permet d'évacuer le stress de manière radicale. Dessus de la tête, front, derrière les oreilles … les doigts fermes et doux de la masseuse m'ouvrent les portes du Paradis. Quoi ? C'est déjà fini ??!!


Je sors de la salle de soin – à la déco particulièrement zen et élégante, si vous voulez mon avis – et je rejoins Samia qui est déjà installée devant un jus de fruits. Une dernière pause healthy au coeur du Spa See Moon avant de rejoindre l'euphorie de Marrakech, histoire de profiter encore un peu de ces instants suspendus, ça ne se refuse pas.

Cet après-midi relaxant au Spa See Moon à Marrakech a été la pause bien-être dont on avait besoin. Accueil délicieux, Spa magique à l'ambiance soignée, soin parfait … Je me sens régénérée.

Tout bien réfléchi, j'aurai peut-être dû négocier mon étole après mon passage au Spa See Moon. Avec une telle zénitude, j'aurais pu gagner quelques dirhams de plus grâce à cet immense sourire béat accroché à mon visage radieux ! 


→ Package Coup d'éclat du Spa See Moon Marrakech
     Soin du visage sublime + massage visage, décolleté et cuir chevelu
     Tarif : 400 dirhams


Informations et Réservations :

Uniquement sur rendez-vous

Spa See Moon Marrakech
Derb Lalla Chacha N°11 – Douar Graoua – Marrakech 
Tel : +212 524 385 438  
Email : contact@riad-seemoon.com 
Website : www.riad-seemoon.com 

Les Carnets de Voyage VM

Dans la continuité du site vivre-marrakech.com, Vivre Marrakech sort ses Carnets de Voyage: un guide culturel et touristique distribué gratuitement aux voyageurs en escale à Marrakech.

Nos formules du midi à moins de 150 dhs à Guéliz

Le midi, on aime se faire plaisir à Marrakech. Mais pas question d’exploser son budget… Vivre-Marrakech partage avec vous ses bons plans « lunch à moins de 150 dhs à Guéliz » dans cet article.

lire plus

Où passer le réveillon de la Saint Sylvestre à Marrakech ?

Passer le 31 décembre à Marrakech, c’est trop ouf ! Vous avez eu là une excellente idée ! Mais attention, il ne faut pas se tromper sur l’adresse où célébrer le passage à la nouvelle année. On vous aide à faire votre choix.

lire plus

Le musée YSL à Paris

En parallèle de l’ouverture du musée YSL à Marrakech s’est faite l’inauguration du musée du créateur à Paris. On a eu la chance et le plaisir de s’y rendre. L’équipe Vivre-Marrakech est à Paris pour vous :

lire plus