Top
Last Post
  • Les artisans marocains reconnus par l'UNESCO comme des "Trésors Humains Vivants"Le Maroc et l’UNESCO ont signé, en octobre 2017 à Paris, un accord portant sur la reconnaissance des artisans du Maroc comme des « Trésors Humains Vivants » ! Cette reconnaissance assure la pérennisation des différents métiers de l’artisanat du Maroc ! #OnAime ! Merci l’UNESCO !
  • Noël avant l'heure au So Spa by Sofitel MarrakechLes bons plans fusent à Marrakech : côté shopping, soldes, promos, les formules déjeuners à prix réduits, les apéros qui ne sont pas hors de prix et le dernier en date que l’on vous a déniché et que vous risquez de vouloir partager : les offres du So Spa by Sofitel Marrakech.  
  • Luxe, calme et raffinement pour La Suite Royale de l'hôtel TigmizaPassez des vacances somptueuses à Marrakech en réservant La Suite Royale de l'hôtel Tigmiza. Un véritable Riad privé au cœur d'un immense jardin vous assure confort et intimité pour votre prochain séjour dans la ville rouge.

Retrouvez toutes les informations utiles pour vos vacances et séjours à Marrakech sur votre guide internet d’informations touristiques sur la ville rouge et sa région.
Tout sur Marrakech : Bons plans, Photos, News, Voyages & Vacances

Weather Report Marrakech, MA
+11.0°C

Aborder le printemps en beauté avec Les Bains d'Orient Marrakech

Bains d'Orient Marrakech

Les beaux jours s'installent à Marrakech, et comme à chaque retour du printemps, une envie de renouveau s'empare de nous.

Pour être au top avant l'été, rien de tel qu'un instant de relaxation profonde aux Bains d'Orient Marrakech.

Faites peau neuve et laissez ressortir votre beauté intérieure en passant les portes du Spa Les Bains d'Orient. A l'entrée de la médina de Marrakech, Les Bains d'Orient vous invitent dans son cocon de bien-être à l'atmosphère orientale élégante.

Laissez-vous aller aux mains expertes des massothérapeutes et partez à la découvertes des rituels de beauté du Maroc avec Les Bains d'Orient à Marrakech.

Pour sortir de l'hiver en beauté, Les Bains d'Orient vous proposent le Package « Charme d'Orient » qui vous fera rayonner de beauté.

Après avoir goûté avec délice à la chaleur du hammam, un masque à l'argile rouge illuminera votre peau grâce à l'action des oligo-éléments contenus dans cette richesse de la nature. Place ensuite au massage, relaxant ou énergisant – selon vos envies – puis à un soin du visage pour ponctuer ces instants douceur en toute élégance.

Un véritable coup d'éclat qui vous permettra d'aborder l'arrivée du printemps en pleine forme !


→ Package Charme d’Orient – 1h40 – 750 DH
    40 mn de hammam et gommage traditionnel au savon noir
    Masque embelisseur à l’argile terre rouge
    40 min d’un massage au choix (Marocain les Bains D’Orient ou énergisant) 
    30 min de soin visage Éclat (modelage masque éclat et crème hydratante)


Informations et Réservations : 

Ouvert 7j/7 de 10h à 20h 
Peignoirs, serviettes et linges fournis

Les Bains d'Orient Marrakech
214 Arset Aouzal – Bab Doukkala – Dar El Bacha
Marrakech Médina
Tel : +212 524 38 76 79
Website : www.les-bains-dorient.com

Les Carnets de Voyage VM

Dans la continuité du site vivre-marrakech.com, Vivre Marrakech sort ses Carnets de Voyage: un guide culturel et touristique distribué gratuitement aux voyageurs en escale à Marrakech.

Nos formules du midi à moins de 150 dhs à Guéliz

Le midi, on aime se faire plaisir à Marrakech. Mais pas question d’exploser son budget… Vivre-Marrakech partage avec vous ses bons plans « lunch à moins de 150 dhs à Guéliz » dans cet article.

lire plus

Où passer le réveillon de la Saint Sylvestre à Marrakech ?

Passer le 31 décembre à Marrakech, c’est trop ouf ! Vous avez eu là une excellente idée ! Mais attention, il ne faut pas se tromper sur l’adresse où célébrer le passage à la nouvelle année. On vous aide à faire votre choix.

lire plus

Le musée YSL à Paris

En parallèle de l’ouverture du musée YSL à Marrakech s’est faite l’inauguration du musée du créateur à Paris. On a eu la chance et le plaisir de s’y rendre. L’équipe Vivre-Marrakech est à Paris pour vous :

lire plus