Top
Last Post
  • Mahi Binebine décoré de la légion d'honneur par Elisabeth Bauchet-BouhlalArtiste incontournable sur la scène contemporaine internationale, Mahi Binebine recevra la Légion d'Honneur française en avril 2018. Il a choisi Elisabeth Bauchet-Bouhlal, directrice du Es Saadi Marrakech, pour lui remettre cette distinction honorifique.
  • Une rentrée tout en légèreté grâce au Spa Le Bain BleuSi les vacances touchent à leur fin, on se prépare à la rentrée en s'offrant une odyssée bien-être au Spa Le Bain Bleu dans la médina de Marrakech. Avec le Pack Légèreté, on aborde la reprise en toute sérénité.
  • Tea Time au Palais Donab MarrakechVous avez arpenté la médina de Marrakech de fond en comble et vous avez besoin d'une pause au calme pour récupérer ? Passez les portes du Palais Donab et offrez-vous un Tea Time délicieux sous le soleil de Marrakech.

Retrouvez toutes les informations utiles pour vos vacances et séjours à Marrakech sur votre guide internet d’informations touristiques sur la ville rouge et sa région.
Tout sur Marrakech : Bons plans, Photos, News, Voyages & Vacances

Weather Report Marrakech, MA
+24.0°C

Le Centre Om Yoga ouvre ses portes au coeur du Mövenpick Marrakech

Om Yoga Marrakech

Marrakech pourrait rapidement devenir la capitale du bien-être au Maroc. Entre spas et hôtels de luxe, l'effervescent quartier de l'Hivernage à Marrakech abrite de belles adresses qui sont autant de bulles de sérénité en plein cœur de la ville.

Le Mövenpick Mandour Eddahbi Marrakech fait partie de ces écrins luxueux qui offrent à Marrakech toutes ses lettres de noblesse et invitent les visiteurs du monde entier à une break détente. 

Avec pour mots d'ordre « apaisement, bien-être et émerveillement », le Mövenpick Mansour Eddahbi Marrakech est l'escale incontournable pour une escapade douceur à Marrakech.

A partir de septembre 2018, le Mövenpick Mansour Eddahbi Marrakech ajoute le terme « relaxation » aux maîtres-mots qui le définissent. Avec l'ouverture du studio Om Yoga, l'établissement s'inscrit définitivement dans le mouvement du « well-being », qui séduit de plus en plus de personnes à travers le monde.

Le Centre Om Yoga du Mövenpick Marrakech invite ainsi, dans une ambiance tamisée et aquatique, les yogis confirmés ou en devenir, à découvrir l'une des 15 disciplines dispensées par des coachs passionnés, venus des 4 coins du globe

Ce studio de yoga nouvelle génération, avec ses espaces chaleureux, son large bassin de fontaines et son décor épuré, propose 24 cours hebdomadaires, offrant ainsi une large diversité de pratiques et de plages horaires. 

Ouvert aux clients de l'hôtel comme aux habitants de Marrakech, le Centre Om Yoga du Mövenpick Mansour Eddahbi Marrakech organise également toute l'année des retraites yoga, des stages, des workshops ou des formations. A l'image du centre Om Yoga de Casablanca, l'entité de Marrakech ouvrira ses portes à de grands yogis internationaux et proposera des séjours thématiques inédits, comme la retraite « Yoga + Street-Art ».

Pour enrichir l'offre du Centre Om Yoga, le Mövenpick Mansour Eddahbi Marrakech met également à la disposition de ses hôtes son Spa « Ô de Rose by Cinq Mondes ». Cet espace dédié à la douceur dispense à la carte des massages profonds et thérapeutiques et met à disposition trois piscines, une salle de fitness et une salle de restauration « diète », où boissons détox côtoient plats gourmands et healthy.

Avec le Mövenpick Marrakech, les parents peuvent plus que jamais retrouver calme et équilibre. Sans stress, le Kids Club du Mövenpick Marrakech s'occupe des petits pendant que les plus grands vivent des instants rien que pour eux.

Pour marier Yoga et repos au Centre Om Yoga et au Spa Ô de Rose, le Mövenpick Marrakech propose différents pass

→ 1 cours de yoga : 250 dhs
→ 1 cours de yoga + accès piscine : 350 dhs
→ 1 cours de yoga + accès piscine + déjeuner : 600 dhs
→ 1 cours de yoga + accès piscine + déjeuner + massage ou brushing : 900 dhs

Des abonnements annuels sont également proposés aux habitants de Marrakech, dont une offre spéciale de lancement dont on profite d'urgence

→ Lancement de l’offre annuelle Om Yoga : 575 dhs / mois au lieu de 890 dhs(pour les 100 premiers inscrits). Offre valable sur les 3 premiers mois. 

→ Lancement de l’offre annuelle Om Yoga + un soin 30min au choix par an : 999 dhs / mois  au lieu de 1290 dhs (pour les 100 premiers inscrits). Offre valable sur 3 mois.


En solo, entre amis, en couple ou en famille, passez les portes du Mövenpick Marrakech pour vivre une expérience apaisante et épanouissante au creux du nouveau Centre Om Yoga de Marrakech.


Informations et Réservations : 

Centre Om Yoga Marrakech
Hôtel Mövenpick Mansour Eddahbi Marrakech

Avenue Mohamed VI –  Hivernage – Marrakech
Tél : +212(0)524 33 91 00 
Email : hotel.marrakech.reservations@movenpick.com 
Web : www.movenpick.com/marrakech  

Les Carnets de Voyage
de Vivre Marrakech

Dans la continuité du site vivre-marrakech.com, Vivre Marrakech sort ses Carnets de Voyage: un guide culturel et touristique distribué gratuitement aux voyageurs en escale à Marrakech.

Top 6 des Spa de la médina de Marrakech

Quand on booke un séjour pour Marrakech, on envisage forcément de profiter d’un soin dans un Spa de la ville… Mais pas facile de choisir… Voici notre top 6 des Spa de la médina de Marrakech !

lire plus

Soldes d'été 2019 à Marrakech

Les soldes pour l’été 2019, c’est parti ! L’équipe de Vivre-Marrakech, adepte de bons plans, partage avec vous ses coups de coeur et petits prix de la saison !

lire plus

Partir en vacances à Marrakech avec ses enfants

Quand on part à Marrakech avec toute sa famille, la première émotion c’est d’être trop content, la seconde c’est « à mince, c’est peut-être pas si simple »… Détrompez-vous et relaxez-vous ! Il faut juste se préparer un peu mais Marrakech n’est pas une destination compliquée et on peut même vous garantir que vous allez vous éclater !

 

lire plus