Top
Last Post
  • Les artisans marocains reconnus par l'UNESCO comme des "Trésors Humains Vivants"Le Maroc et l’UNESCO ont signé, en octobre 2017 à Paris, un accord portant sur la reconnaissance des artisans du Maroc comme des « Trésors Humains Vivants » ! Cette reconnaissance assure la pérennisation des différents métiers de l’artisanat du Maroc ! #OnAime ! Merci l’UNESCO !
  • Noël avant l'heure au So Spa by Sofitel MarrakechLes bons plans fusent à Marrakech : côté shopping, soldes, promos, les formules déjeuners à prix réduits, les apéros qui ne sont pas hors de prix et le dernier en date que l’on vous a déniché et que vous risquez de vouloir partager : les offres du So Spa by Sofitel Marrakech.  
  • Luxe, calme et raffinement pour La Suite Royale de l'hôtel TigmizaPassez des vacances somptueuses à Marrakech en réservant La Suite Royale de l'hôtel Tigmiza. Un véritable Riad privé au cœur d'un immense jardin vous assure confort et intimité pour votre prochain séjour dans la ville rouge.

Retrouvez toutes les informations utiles pour vos vacances et séjours à Marrakech sur votre guide internet d’informations touristiques sur la ville rouge et sa région.
Tout sur Marrakech : Bons plans, Photos, News, Voyages & Vacances

Weather Report Marrakech, MA
+-273.2°C

Une trousse beauté homme inédite chez Nectarome Maroc !

nectarome huile de bain marrakech

La fameuse marque Nectarome propose depuis de nombreuses années une large gamme de soins. Naturelle et traditionnelle la marque Nectarome propose des produits pour les soins visage et corps, dont les principes actifs sont des huiles essentielles bio. Elle vous propose également toute une gamme alimentaire bio. 

Nectarome va en ravir plus d’un, et cet article s’adresse en particulier à vous messieurs, ou mesdames qui êtes à la recherche d’un petit cadeau original pour le bien-être de vos hommes, afin de les chouchouter comme il se doit !

La marque Nectarome lance un nouveau package destiné à la gente masculine avec la trousse « Force Homme » qui se compose de quatre produits corporels différents : 

•         Un shampoing tonique naturel au gingembre
•         Un savon au romarin et au ghassoul pour une action hydratante
•         Une huile de massage fortifiante et revigorante à l’argan et au gingembre
•         Une huile d’argan nourrissante et énergisante

Et le tout au prix tout doux de 295 Dhs, c’est sans hésitation que l’on succombe à cette nouvelle routine de soins naturelle pour le plaisir de notre peau. 

Vous pouvez retrouver cette nouvelle offre dans les boutiques Nectarome du Menara Mall et du centre commercial Al Mazar. Profitez-en pour faire un petit shopping beauté et bénéficier de conseils et diagnostics sur mesure.

Le plus de la marque Nectarome ? La boutique en ligne ! Vous pouvez choisir et commander vos produits préférés en ligne : huiles de massage, eaux florales, shampoings, sels de bain, savon noir… La livraison est assuré sur l’ensemble du Royaume du Maroc.

Informations et Réservations : 
Nectarome Marrakech
Centre commercial Menara Mall
Avenue Mohamed VI – Hivernage
Tél : +212 (0)5 24 31 00 17 
Website : www.nectarome.com

Les Carnets de Voyage VM

Dans la continuité du site vivre-marrakech.com, Vivre Marrakech sort ses Carnets de Voyage: un guide culturel et touristique distribué gratuitement aux voyageurs en escale à Marrakech.

Nos formules du midi à moins de 150 dhs à Guéliz

Le midi, on aime se faire plaisir à Marrakech. Mais pas question d’exploser son budget… Vivre-Marrakech partage avec vous ses bons plans « lunch à moins de 150 dhs à Guéliz » dans cet article.

lire plus

L'hiver à Marrakech

Le printemps est souvent considéré comme l’une des meilleures périodes pour venir à Marrakech… Mais avez-vous déjà imaginé passer l’hiver à Marrakech ? Noël, le ski, les décorations ??? Bah oui, l’hiver c’est top aussi à Marrakech !

lire plus

Le musée YSL à Paris

En parallèle de l’ouverture du musée YSL à Marrakech s’est faite l’inauguration du musée du créateur à Paris. On a eu la chance et le plaisir de s’y rendre. L’équipe Vivre-Marrakech est à Paris pour vous :

lire plus