Top
Last Post
  • Le Fairmont Royal Palm Marrakech fête le retour du printemps en douceurLe Fairmont Royal Palm Marrakech accueille le retour du printemps en douceur tout au long du mois de mars. Soirée « Femme fatale », Live Band et gourmandises vous y attendent.
  • Le cocktail surprise des Bains d'Orient MarrakechLa routine bien-être Marrakchia composée d’un hammam et un massage c’est la coutume, le passage obligatoire, une fois arrivés dans la ville ocre. Avis aux plus curieux qui souhaiteraient découvrir ces soins avec des ingrédients plus épicés, une nouvelle recette… mais toujours dans la plus grande des traditions !
  • Summer Memories au Palais Namaskar MarrakechVous attendez certainement avec impatience l'arrivée de la chaleur pour vous prélasser autour d'une piscine, bronzer et faire quelques brasses. Le printemps à Marrakech, c’est aussi l’occasion de retrouver les célèbres Brunchs... En voici un en avance !

Retrouvez toutes les informations utiles pour vos vacances et séjours à Marrakech sur votre guide internet d’informations touristiques sur la ville rouge et sa région.
Tout sur Marrakech : Bons plans, Photos, News, Voyages & Vacances

Weather Report Marrakech, MA
+25.0°C

Bien dans votre tête grâce aux Bains d'Orient Marrakech

massage visage les bains d'orient

Le massage est depuis la nuit des temps connu et utilisé pour soulager de nombreux maux, mais avez-vous déjà pensé ou testé un modelage du visage ? Si ce n’est pas encore le cas, il est temps pour vous d’aller faire un tour au Spa les Bains d’Orient Marrakech.

Situé au cœur de la Médina, ce Spa élégant offre un cadre mêlant les célèbres traditions ancestrales marocaines et les dernières nouveautés occidentales de bien-être.

Ce cocon niché dans un riad de Marrakech vous propose un massage du visage signature de la maison, mais savez-vous quels en sont les véritables bienfaits ? 

Zoom sur le massage du visage : c’est un soin à prodiguer régulièrement qui permet de réveiller sa peau en stimulant la circulation sanguine et les muscles du visage pour un maximum d’éclat. 

C’est un anti-stress, défatiguant et détoxifiant car il permet de diminuer les toxines et relâcher les tensions : avis aux personnes de nature anxieuse, ce soin est bénéfique pour vous !

Et ce n’est pas tout, il est également fortement conseillé de faire des massages faciaux fréquemment pour obtenir une véritable action anti-âge : cela diminue les rides d’expression et lisse les traits du visage. C’est un soin aux multiples bienfaits.  

Du côté détente, vous serez plongés dans l’univers apaisant du Spa des Bains d’Orient Marrakech, dès votre arrivée. Prenez place, laissez vos sens se relaxer et ressentez intensément chaque mouvement sur votre visage : c’est un moment de délassement absolu, vous êtes dans une bulle de bien-être !

Informations et Réservations :
Ouvert 7j/7 de 10h à 20h 
Peignoirs, serviettes et linges fournis
Les Bains d'Orient
214 Arset Aouzal – Bab Doukkala – Dar El Bacha
Marrakech Médina

Les Carnets de Voyage VM

Dans la continuité du site vivre-marrakech.com, Vivre Marrakech sort ses Carnets de Voyage: un guide culturel et touristique distribué gratuitement aux voyageurs en escale à Marrakech.

Où regarder la Coupe du Monde à Marrakech ?

La Coupe du Monde de Football 2018 commence. C’est l’événement sportif le plus suivi de l’année à travers le monde  ! Inpenssable pour les fans inconditionnels du ballon rond que vous êtes de rater un match. Préparez-vous à suivre les matchs de votre équipes préférée à Marrakech !

lire plus

A Marrakech, à chaque piscine, son ambiance

Des piscines où chiller à Marrakech, il y en a beaucoup ! Il n’est pas toujours simple de trouver celle qui nous plaira le plus. Pour vous aider, on dresse pour vous la liste des piscines de Marrakech avec leurs tarifs, ambiance, situation géographique… pour kiffer un max !

lire plus

"French cuisine" à Marrakech

Envie de retrouver dans votre assiette des saveurs qui vous feront voyager entre la tour Eiffel, les côtes bretonnes et la Canebière ? Si, si, c’est possible à Marrakech ! Les voici :

lire plus